Aller au contenu

TFC 0 - Olympique de Marseille 0 / 32è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

On avait vraiment l'impression d'être bien plus nombreux qu'eux, mais le fait que presque tous les toulousains avaient des maillots a dû jouer sur l'impression visuelle. 

+ le fait qu'ils n'ont pas eu l'occase de se lever pour fêter un but -_- 

Lien vers le commentaire

Un bon match de nos violets, avec un jeu parfois construit :shock:.  Lafont, Amian, Jullien et Trejo voire Moubandjé ont été top niveau.:thumb:

Cette nouvelle bonne perf contre "un gros" soulève quand même des questions. Nos joueurs choisissent-ils leurs matchs ? Quid de Dupraz ?

 

Lien vers le commentaire

Bonne ambiance, ça m'a fait oublier le match de coupe de France. Le chantier de l'été: bien reflechir à comment se débrouiller pour que notre milieu de terrain soit plus performant. Blin, Bodi et Trejo ne sont pas coupables, mais si on arrive à avoir plus d'emprise, de maitrise, de précision dans ce secteur, ça ressemblera plus à une équipe qui veut vraiment jouer le premier tiers du classement. Je verrai bien un peu plus les suedois, surtout Durmaz. Il me semble que Corentin marque un peu le pas depuis 2 ou 3 matches. Durmaz est peut être moins véloce mais meilleur techniquement (ça aide au foot...). Sinon, no stress cette année en fin de saison. C'est pas désagréable...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Umberto a dit :

Bonne ambiance, ça m'a fait oublier le match de coupe de France. Le chantier de l'été: bien reflechir à comment se débrouiller pour que notre milieu de terrain soit plus performant. Blin, Bodi et Trejo ne sont pas coupables, mais si on arrive à avoir plus d'emprise, de maitrise, de précision dans ce secteur, ça ressemblera plus à une équipe qui veut vraiment jouer le premier tiers du classement. Je verrai bien un peu plus les suedois, surtout Durmaz. Il me semble que Corentin marque un peu le pas depuis 2 ou 3 matches. Durmaz est peut être moins véloce mais meilleur techniquement (ça aide au foot...). Sinon, no stress cette année en fin de saison. C'est pas désagréable...

Bien d'accord pour le milieu de terrain. Nous sommes trop juste des que notre trio n'est pas à 100%. Ce qui est forcement le cas assez souvent.

Quant à Durmaz, il n'a pas été transcendant. Il manque sûrement de rythme/confiance depuis qu'il est mis à l'écart.

Lien vers le commentaire

Belle ambiance dans les tribunes, pour une fois j'ai plus de violets que de blancs ! Dommage cette maladresse ou malchance ! Il y avait de la place pour gagner ! Quelle joie que de revoir les "anciens" ! J'ai dû attendre 19H 30 pour enfin voir Monsieur Alberto MARCICO dit Beto avec qui je me suis fait prendre en photo !!!

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Valentine a dit :

Pourquoi Trejo n'est pas à ce niveau plus souvent ? Il a régalé et nous concocte peut-être une fin de saison comme l'an dernier. Pour se faire regretter... ?

Il faudrait plus souvent Beto dans les tribunes :grin:

il y a 16 minutes, claude1960 a dit :

Belle ambiance dans les tribunes, pour une fois j'ai plus de violets que de blancs ! Dommage cette maladresse ou malchance ! Il y avait de la place pour gagner ! Quelle joie que de revoir les "anciens" ! J'ai dû attendre 19H 30 pour enfin voir Monsieur Alberto MARCICO dit Beto avec qui je me suis fait prendre en photo !!!

Content pour toi! Je n'ai malheureusement pas pu rester assez longtemps pour voir l'idole 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Mister Yellow a dit :

Content pour toi! Je n'ai malheureusement pas pu rester assez longtemps pour voir l'idole 

Alors qu'il suffisait de regarder le banc de touche ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Gollum a dit :

Pas si mal... La première MT m'a rappelé le match aller. C'était déjà l'été :ph34r:. Et comme à l'aller, on aurait du scorer sans ce qu'on va appeler un manque de réussite + Pelé et Evra qui ont fait le job en défense (ensuite, c'est Sertic qui nous a fait chier).

Sinon, c'était du TFC pur jus mais relativement fringuant, comme la semaine dernière. J'observe un gros mieux chez nos latéraux avec un Moubandjé qui confirme sa bonne forme et un Amian qui s'enhardit. Mais nos offensives reposent comme toujours sur le punch de notre trio d'attaque et comme souvent, Jean et Braithwaite ont causé quelques tourments à la défense marseillaise. Delort, c'est un peu moins ça.

En deuxième, ça a tangué. Normal quand on mise tout sur la débauche d'énergie, le pressing, le duel, le contre. L'OM est quand même mieux armé pour jouer au foot même si, heureusement, Gomis ou Thauvin n'ont pas été formidables. Mais Lafont sort encore une grande partie... Le niveau qu'est en train d'atteindre ce garçon est bluffant... Bodiger et Trejo ont également sorti un bon match, dans l'ensemble. Rien de génial ni de révolutionnaire mais enfin, le printemps semble quand même donner quelques couleurs à notre équipe. Et dans ce domaine, le violet de cet après midi était du meilleur goût :love:.

+1 globalement. Le jeu était mieux construit (un % de passes réussies à la hausse, ça fait tout !) que souvent.    Trejo a fait un de ses meilleurs matches.;; pour faire déjà regretter son prochain départ ?

Comme toi, les progrès incessants de Lafont (:love: où va-t-il s'arrêter ?) et l'attitude de plus en plus sereine d'Amian m'ont marqués.

Aujourd'hui j'ai entrevu, la réussite en moins, hélas, notre Téf épatant de début de saison. Si la réussite revient, ils peuvent taper Nice.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, elmö a dit :

170410110858154449.jpg

c'est un peu sec ça non ?

Oui, je trouve aussi. Se faire traiter de suiviste ça motive vachement pour revenir chanter et taper dans les mains pendant une bonne partie du match.

Ça plus le gros bordel pour accéder au stadium, et le fait que ça devienne habituel n'excuse rien. Inadmissible que pour un match comme ça il n'y ait toujours pas le moindre policier municipal pour faciliter et fluidifier la circulation.

Et le pompon c'est qu'une fois mon parking atteint, parking qui me coûte quand même la bagatelle de 100 euros à l'année, plus une place disponible... obligé de laisser ma caisse en vrac dans une allée. :furious:

A part ça ils faut fidéliser les abonnés qu'ils disent !

 

Lien vers le commentaire

Une poignée d'ados boutonneux qui fantasment a propos du mercato, on est au café du commerce ou quoi ?

Sinon ces cotes Transfermarkt c'est vraiment à chier... si on les écoute on vend les joyaux de la couronne (Lafont, Diop, Jullien, Moubandje, Trejo et Delort... soit une bonne moitié d'équipe, excusez du peu) pour à peine plus de vingt plaques.

S'il voit ça Sadran va faire une jaunisse c'est sûr. :ninja:

Lien vers le commentaire

Ou alors il va faire une crise de fou rire ;)

Après il ne faut pas s'emballer non plus, on a des jeunes très prometteurs mais qui n'ont pas encore connu le très haut niveau donc ça m'étonnerait qu'il y ait beaucoup plus de 10 M€ pour Diop ou Lafont. Les 6 que tu donnes, je les chiffrerais à 40 M€ environ.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Trinita a dit :

Ou alors il va faire une crise de fou rire ;)

Après il ne faut pas s'emballer non plus, on a des jeunes très prometteurs mais qui n'ont pas encore connu le très haut niveau donc ça m'étonnerait qu'il y ait beaucoup plus de 10 M€ pour Diop ou Lafont. Les 6 que tu donnes, je les chiffrerais à 40 M€ environ.

Pas tout à fait d'accord sur les 10 millions ! Moi je dis qu'il ne faut pas se laisser faire donc pas moins de 15 Millions

Lien vers le commentaire

Je comprend pas comment ce type peut être autant suivi. Grosse analyse footballistique :ninja:, le QI d'un verre d'eau, 4 mots dans son répértoire (frére, gros, enculé.. merde ça fait que 3). Lui avec ses débriefings bien pourris et qui en plus sur ce match est en loge au lieu d'aller avec les vrais supporters de son club il fait juste pitié. 

Lien vers le commentaire

Putain le type se fait inviter par un sponsor du club adverse , et il trouve le moyen de faire le fanfaron sur sa vidéo  , d être des plus méprisant envers le club et son coach et meme de ne pas respecter le mobilier ...

en effet un petit tour dans le virage taton lui aurait fait le plus grand bien pour remettre les idées au clair 

quel blaireau 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.