Aller au contenu

AS Monaco FC 3 - TFC 1 / 35è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 12 heures, claude1960 a dit :

Je préfèrerai que ce soit Monaco le champion !!!

Monaco peut encore cramer un joker dans la lutte pour le titre. Avec leur différence de but, il continuerait à avoir leur destin entre les "pieds". Autant qu'ils utilisent ce joker contre nous et qu'ils plient tous leurs autres adversaires jusqu’à la fin.

Et puis, après réflexion (à peine 2 secondes ^^) je m'en tape complet que ce soit Monaco ou Paris. Si c'est Monaco c'est mieux mais sinon, moi à part le TFC, le reste je m'en cogne un peu.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, flibustier a dit :

Monaco peut encore cramer un joker dans la lutte pour le titre. Avec leur différence de but, il continuerait à avoir leur destin entre les "pieds". Autant qu'ils utilisent ce joker contre nous et qu'ils plient tous leurs autres adversaires jusqu’à la fin.

Et puis, après réflexion (à peine 2 secondes ^^) je m'en tape complet que ce soit Monaco ou Paris. Si c'est Monaco c'est mieux mais sinon, moi à part le TFC, le reste je m'en cogne un peu.

+1000000

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Tophe31 a dit :

Si on pouvait éviter de prendre une valise. Je crains un score fleuve.

Pour ça faudrait qu'on leur donne le match, comme à Lyon. C'est possible mais une chose m'apparaît certaine : les Monégasques ont d'autres préoccupations que d'humilier une équipe qui a fait 0-0 à Paris et vient de tenir Nice en échec. On peut critiquer notre niveau de jeu mais ya des équipes bien plus simples à manoeuvrer que la nôtre, dans ce championnat. Je pense même que recevoir Toulouse juste avant de se fader la Juve, ça doit pas du tout amuser Jardim...

Les Monégasques vont tenter de nous tuer dans les 20 premières minutes. Ils devraient y parvenir. Ensuite, ils feront gentiment tourner le ballon et s'arrêteront à 2-0. Alors bien sûr, si on se met à vouloir "construire" pour tenter de revenir au score ou si on se découvre trop, ils auront des contres faciles à jouer et ne se priveront pas. Mais si on résiste au début de match, on s'en sortira très honorablement.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Gollum a dit :

Les Monégasques vont tenter de nous tuer dans les 20 premières minutes. Ils devraient y parvenir. Ensuite, ils feront gentiment tourner le ballon et s'arrêteront à 2-0. Alors bien sûr, si on se met à vouloir "construire" pour tenter de revenir au score ou si on se découvre trop, ils auront des contres faciles à jouer et ne se priveront pas.

Y'a une balise spoiler :angry: 

Lien vers le commentaire

Perso, même si je préfèrerais voir Monaco champion, un bon résultat du Tèf me comblerait de joie!!! mais avec la tôle qu'ils ont pris hier, ils vont être survoltés!!! j'ai peur que ce soit très très compliqué mais avec ce Tèf on sait jamais...........

Lien vers le commentaire

Je serai en wekk-end donc je ne verrai ni le Stade ni le TFC mais je serai tenu au courant par SMS  ! J'espère que l'on ne prendra pas une valise soit pas plus de 3 buts ! Maintenant qu'on est sauvé les joueurs devraient se lâcher mais çà ne sera pas à Monaco qui est trop fort pour nous ! Cà sera pour les 3 derniers matches !

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, claude1960 a dit :

Je serai en wekk-end donc je ne verrai ni le Stade ni le TFC mais je serai tenu au courant par SMS  ! J'espère que l'on ne prendra pas une valise soit pas plus de 3 buts ! Maintenant qu'on est sauvé les joueurs devraient se lâcher mais çà ne sera pas à Monaco qui est trop fort pour nous ! Cà sera pour les 3 derniers matches !

3 buts, c'est déjà un bagage cabine, hein. -_-

Je tolère un petit sac-à-dos de 2 pions ou, soyons fou, un baise-en-ville d'un petit but.  ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.