Aller au contenu

AS Monaco FC 3 - TFC 1 / 35è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 7 heures, foototo a dit :

Dupraz dit qu'il va recruter en milieu de terrain, on peut donc en conclure que Trejo a pris la décision de partir(Doumbia aussi)

Trejo ne partira que s'il a des propositions. Mais son ambition n'est pas de rester ici évidemment, sinon, il y a longtemps qu'il aurait prolongé.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Trejo ne partira que s'il a des propositions. Mais son ambition n'est pas de rester ici évidemment, sinon, il y a longtemps qu'il aurait prolongé.

Et puis c'est pas comme si on perdait Marcico non plus. C'est un bon joueur, mais pas irremplaçable. L'emmerdant c'est que le club ne touchera pas une bille sur le transfert.

Lien vers le commentaire

Pffft!! ça va être long d'ici le mois d'août et la reprise!! il y 1 an c'était pas pareil!!!!!! bon je préfère la situation actuelle même si l'issue avait été fabuleuse, inimaginable....!! mais c'est pénible d'être en milieu de tableau!! Angers au moins ils ont une finale à jouer!!!

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, SpeedyTFC a dit :

pas du tout satisfait du contenu, au milieu Fabinho + Moutinho on été plus forts que Doumbia , Trejo et Toivonen réunis. :ninja:

Que fabinho + mountinho soient supérieur à Doumbia + Trejo. Je pense que tout le monde le savait. pour Toivonen je trouve que ces dernières sorties sont pas mal du tout. Je l'ai trouvé bon sur ce match. Bon placement, bonnes deviations, il a posé des problèmes à Monaco. Dommage qu'il ne mette pas le deuxième.

Lien vers le commentaire
Le 30/04/2017 à 09:13, Tophe31 a dit :

Et puis c'est pas comme si on perdait Marcico non plus. C'est un bon joueur, mais pas irremplaçable. L'emmerdant c'est que le club ne touchera pas une bille sur le transfert.

Le problème c'est que s'il avait été sous contrat et qu'il aurait fallu sortir 3M pour le recruter, personne ne se serait manifesté, comme l'an dernier d'ailleurs. 

Donc autant qu'il parte (avec Doumbia) et qu'on recompose le milieu avec des joueurs frais, Trejo a du talent mais il est trop irrégulier pour tirer un club moyen vers le haut.

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, koala a dit :

Que fabinho + mountinho soient supérieur à Doumbia + Trejo. Je pense que tout le monde le savait. pour Toivonen je trouve que ces dernières sorties sont pas mal du tout. Je l'ai trouvé bon sur ce match. Bon placement, bonnes deviations, il a posé des problèmes à Monaco. Dommage qu'il ne mette pas le deuxième.

 C'est clairement l'homme du début et de la fin de saison, ainsi que celui du TFC-Angers, le match le plus spectaculaire de la saison. Il est dommage que PCDait cédé à la pression populaire du supporter moyen en milieu de saison ( quand je repense à l'analyse Guinguamp-TFC de Wawa31 qui n'a pas dit un mot à son sujet alors qu'il a été de très loin le meilleur toulousain :ninaj: ).

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, swedishwasher a dit :

Le problème c'est que s'il avait été sous contrat et qu'il aurait fallu sortir 3M pour le recruter, personne ne se serait manifesté, comme l'an dernier d'ailleurs. 

Donc autant qu'il parte (avec Doumbia) et qu'on recompose le milieu avec des joueurs frais, Trejo a du talent mais il est trop irrégulier pour tirer un club moyen vers le haut.

Totalement d'accord.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

 C'est clairement l'homme du début et de la fin de saison, ainsi que celui du TFC-Angers, le match le plus spectaculaire de la saison. Il est dommage que PCDait cédé à la pression populaire du supporter moyen en milieu de saison ( quand je repense à l'analyse Guinguamp-TFC de Wawa31 qui n'a pas dit un mot à son sujet alors qu'il a été de très loin le meilleur toulousain :ninaj: ).

C'est assez incroyable comment là plupart des personnes ne captent rien à tes envolées lyriques. Je suis réellement heureux de ne pas te compter dans mes connaissances, car dieu sait que tu es la personne la moins drôle que j'ai vue de toute ma vie. Atteindre un niveau pareil, c'est surprenant.  

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Wawa31 a dit :

C'est assez incroyable comment là plupart des personnes ne captent rien à tes envolées lyriques. Je suis réellement heureux de ne pas te compter dans mes connaissances, car dieu sait que tu es la personne la moins drôle que j'ai vue de toute ma vie. Atteindre un niveau pareil, c'est surprenant.  

 Oui incroyable c'est le mot.:( C'est bien la preuve irréfragable de la déliquescence de l'Éducation nationale et de déclin logique de l'intellect gaulois. Et ce n'est probablement pas près de s'arranger avec la suppression de la philosophie au Bac voulue par celui qui a les mêmes initiales qu'Erick Mombaerts.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

 Oui incroyable c'est le mot.:( C'est bien la preuve irréfragable de la déliquescence de l'Éducation nationale et de déclin logique de l'intellect gaulois. Et ce n'est probablement pas près de s'arranger avec la suppression de la philosophie au Bac voulue par celui qui a les mêmes initiales qu'Erick Mombaerts.

Présente-toi aux prochaines élections :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, swedishwasher a dit :

Le problème c'est que s'il avait été sous contrat et qu'il aurait fallu sortir 3M pour le recruter, personne ne se serait manifesté, comme l'an dernier d'ailleurs. 

Donc autant qu'il parte (avec Doumbia) et qu'on recompose le milieu avec des joueurs frais, Trejo a du talent mais il est trop irrégulier pour tirer un club moyen vers le haut.

Complètement d'accord individuellement il est très fort c'est collectivement qu'il n'apporte pas grand chose techniquement au dessus mais physiquement très limité personnellement je le trouve très lent.

Lien vers le commentaire

Bon, allez, on s'en sort pas si mal. La première MT a montré que dans la guerre de tranchées, on est plutôt bien. C'est dans la guerre de mouvement que ça pèche...

Première période toute en courage, durant laquelle on a contrarié des Monégasques laborieux. Beaucoup de courses, chez nous, notamment. Ensuite, notre adversaire a su faire montre d'innovation tactique : faire exprès de donner un ballon de but inratable à notre seul attaquant lucide, dès l'entame de la seconde période, c'est fort. Ça a permis aux Monégasques de se réveiller et de nous planter, très normalement. Dommage, bien sûr, qu'on ait encaissé ces deux buts aussi vite et de manière aussi ridicule. Mais si on n'avait pas craqué émotionnellement (je suis d'accord avec Lafont, sur cette analyse), on l'aurait fait autrement... Et au final, 1-3, ya pas plainte.

L'immaturité de notre équipe est patente... J'ai été très surpris de l'exubérance manifestée à la suite de notre but. Comment peut-on manifester autant de joie quand on doit au contraire s'attendre à vivre l'enfer pendant 40 mn ? Ce qui suit n'a rien de surprenant... Déconcentration et plantage. Quant au jeu au pied de notre gardien, il est au diapason de celui de l'équipe, en fait... 

 

Pas bien grave, tant qu'à suicider un match, autant que ce soit celui-là...

Lien vers le commentaire
Le 30 avril 2017 à 09:13, Tophe31 a dit :

Et puis c'est pas comme si on perdait Marcico non plus. C'est un bon joueur, mais pas irremplaçable. L'emmerdant c'est que le club ne touchera pas une bille sur le transfert.

En tout cas, sur ce match là, clairement pas... Certes, j'aurais du mal à ressortir un Toulousain satisfaisant mais Trejo aura montré à quel point il est tout ce qu'on veut sauf un meneur de jeu...

En fait, le GROS souci de cette équipe, c'est qu'elle ne comporte pas un seul joueur qui soit un tant soit peu intelligent. Ou, du moins, qui combine un peu d'intelligence avec un peu d'expérience. Et c'est pourquoi on est aussi embarrassés quand il faut... jouer. On sait faire d'autres trucs que les autres équipes nous envient (ou pourraient nous envier) telles que courir, percuter, dribbler. Mais jouer, non. Et Trejo, c'est l'exemple de ça : le Braithwaite du milieu. En première intention -à l'intuite pure- il est pas mal et ses qualités de combattant ne sont plus à vanter. Mais quand il faut orienter le jeu de manière stratégique, prendre la bonne décision de manière réfléchie, il vendange tout ce qu'il peut. À Monaco, ses passes ont été foireuses ou insignifiantes. Comme d'habitude. Et pas un de nos milieux ne fait mieux.

En fait, il faudra recruter un, deux voire trois footballeurs munis d'un cerveau. Une ou deux têtes sur les paires de jambes dont on dispose, ça devrait le faire -_-.

Le 1 mai 2017 à 12:46, koala a dit :

Que fabinho + mountinho soient supérieur à Doumbia + Trejo. Je pense que tout le monde le savait. pour Toivonen je trouve que ces dernières sorties sont pas mal du tout. Je l'ai trouvé bon sur ce match. Bon placement, bonnes deviations, il a posé des problèmes à Monaco. Dommage qu'il ne mette pas le deuxième.

Toivonen est... contra cyclique. En début de match, je l'ai trouvé mauvais. Mais on défendait dans nos trente mètres, ce qui n'est pas exactement sa came.

Par contre, il est monté en puissance (alors que l'équipe sombrait). Et au final, il aura été le seul Toulousain un peu dangereux. Ses déviations de la tête et sa capacité à jouer des coups gagnants (pas seulement son but mais des une-deux ou des actions collectives brèves et décisives) peuvent expliquer son rendement à l'extérieur, quand on peut tromper une défense relativement découverte en peu de coups...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.