Aller au contenu

Les transports en commun c est bien


mario

Messages recommandés

J ai repris d une maniere reguliere les transports en commun depuis 6 mois, le tram bordelais pour ne pas le nommer.

Deja il y a deux mois, panne de tram bloqué 3/4 h dedans sans pouvoir sortir., il était 11h du soir, va expliquer ca apres a la maison. Ensuite panne d alimentation un jour tout le monde dehors,  puis un autre jour un mec qui tombe et hop on arrete tout, sans parler des mecs qui rentrent en velo, un autre ce matin qui n arrete pas de se racler la gorge que t as envie  de lui foutre le tube de valda dans la tronche, une nana qui gueulait qu elle était enervée ce soir et que tout le monde lui" cassait les couilles", y compris son mec qui était avec elle et elle a repeté ca durant 20 bonnes minutes. Sans parler des mecs avec leur clebard en train de siroter une bierre en prenant 2 places.

Etre écolo aujourd hui, c est un sacerdoce, m en vais regarder les pubs sur les bagnoles sur BFMTV moi

 

Lien vers le commentaire

Dans le même tram bordelais, j'ai fait des stats sur mon cas personnel, tu as environ 30% de chances de te faire avaler ton ticket par la machine à composter.

Quand c'est un ticket 1 voyage ça va mais quand c'est un 10 c'est autre chose <_<

Quand tu fais une réclamation (avec le n° du tram, l'heure et la machine à composter) ils te remboursent mais j'ai pas que ça à foutre non plus.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Planino a dit :

Dans le même tram bordelais, j'ai fait des stats sur mon cas personnel, tu as environ 30% de chances de te faire avaler ton ticket par la machine à composter.

Quand c'est un ticket 1 voyage ça va mais quand c'est un 10 c'est autre chose <_<

Quand tu fais une réclamation (avec le n° du tram, l'heure et la machine à composter) ils te remboursent mais j'ai pas que ça à foutre non plus.

Ca continue toujours ca.

Bon moi j ai un badge qui me coute 12 euros par mois, open transport 7/7, mais bon ce n est pas une raison non plus :ninja: 

Ps : merci Planino pour ta contribution, je pense que je suis bon pour le bide

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Flolynyk a dit :

Surtout que ce topic existe déjà.
Après vous pouvez faire votre truc entre ragondins si vous voulez hein. :ninja: 

Il existe pour les transports toulousains, je tenais a generaliser pour prendre de la hauteur -_- 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.