Aller au contenu

Topic objets inutiles


Doberman

Messages recommandés

il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

Sous couvert d'humour, nos trois lascars donnent libre-court à leur nature criminelle. Gageons que cette méthode soit plus efficace que le feinte innocence du Cisailleur de Crampagna, lui qui préfère minimiser voire justifier ses crimes plutôt que de reconnaître sa noirceur ( ce sont toujours les plus dangereux mais heureusement, Vix n'a pas un intellect particulièrement sophistiqué et même un lieutenant de police pourrait se mesurer à lui ).

Eh oh, j'ai dis que j'étais con et je l'ai prouvé à maintes reprises, mais t'es pas obligé de le répéter hein :ninja:

Et je n'ai pas de nains de jardins ! :angry:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Hasdrubald a dit :

toi aussi t'as atteint le quota max d'images que tu peux poster? :ninja:

tu voulais une belle photo d'une brosse soufflante lissante qui évite les noeuds ?

 

edit : ah ouais j'ai oublié un b pourtant utile c'est pour ça :o 

Lien vers le commentaire

au delà de ça, c'est totalement le genre de truc qui me parait foireux surtout :grin:

sans doute que ça sèche les cheveux, mais que ça les lisse...jsuis pas convaincue...surtout si t'as le poil frisé :ninja: 

j'imagine qu'il y a de vrais avis à trouver sur le sujet quand même !

cuné ? :rolleyes::ninaj: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.