Aller au contenu

TFC 0 - SM Caen 1 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, stefece a dit :

Je ne sais pas ce qu'ils travaillent à l'entrainement. Les passes et  les centres c'est en deuxième année ?

C'est ce que je me disais , on se croirait en début de saison , sans automatisme.Oscar a loupé tous ses corners et coups francs , les latéraux et ailiers centraient au 3ème poteau , des gestes techniques simples oubliés , des passes manquées ...

 

Lien vers le commentaire

Le changement de mentalité aura duré de mars à octobre 2016. Depuis plus rien, pas de jeu collectif, des joueurs qui régressent techniquement voire qui marchent.

Ne nous voilons pas la face, un grand coup de balai est indispensable en vue de la saison prochaine sous peine de lutter pour décrocher une place de barragiste.

Lien vers le commentaire
à l’instant, tad11 a dit :

Pour moi on peut résumer tout ça en un mot: IMPUISSANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on peut jouer des heures ça ne change rien!! incapables de marquer!!!!

Normal, on a pas envie de gagner 

Lien vers le commentaire

Misère misère!! c'est quand meme triste de voir cette équipe à la dérive la plus  complète ! Depuis le début de la saison il n'y a eu aucun progrès dans le jeu et je maitiens que la seule qualité de Dupraz est la communication car pour ce qui est du  football  c'est le néant. . Ce soir on a subi la bonne organisation de Caen ainsi que leur volonté et là Dupraz n'a pas trouvé la clé , sinon de raler après l'arbitre et les joueurs de Caen qui cherchaient  à gagner du temps.

Lien vers le commentaire

Face à une équipe qui joue le maintien on le voyait venir...surtout avec nos performances en 2017.

Terminons bien la saison en gagnant à Metz, déjà maintenu, et contre Dijon, déjà relegué (?), manière de sauver l'honneur.

il y a 55 minutes, spidav32 a dit :

Je ne regarde plus le Téf depuis que je sais qu'il n'y a rien à jouer... 

Oué on est un peu moins à fond que la saison dernière :grin: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, dondiego a dit :

Y aaa 30!!ans auuusssssiiiii!!!!

Hé oui!!! ça me fout encore plus les boules!! punaise! ce soir, c'était nul!! le dernier match de la saison pour moi mais j'avoue que je fatigue!!

à l’instant, Mister Yellow a dit :

 

Terminons bien la saison en gagnant à Metz, déjà maintenu, et contre Dijon, déjà relegué (?), manière de sauver l'honneur.

 

J'ai bien peur qu'on ne gagne plus rien!

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, fifidu31170 a dit :

Dégagez moi tout les joueurs qui ne sont plus concernés et qui pense qu'à leurs petite gueules mettre des jeunes qui en veulent.

t'as oublié : rendez les bagnoles, tous pourris....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.