Aller au contenu

TFC 0 - SM Caen 1 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 3 heures, elmö a dit :

c'était une boutade ;) 

ça fait un moment que martin est bien bien nul je trouve :(

yago, je l'ai trouvé meilleur que prévu :ninja: 

limite le pire ça a été trejo, combien de ballons perdus ?

Le pire c était Delort... Il a tout fait pour éviter de se retrouver dans la surface au cas où son but enfonce ses anciens copains... Je suis très inquiet avec ce joueur pour ma part. Trejo aussi a été nul globalement

Lien vers le commentaire

 Trejo c'est toujours quatres touches de balle minimum. Même Doumbia lève mieux la tête que lui et fait l'effort de transmettre son ballon plus rapidement.:huh: Entre OT10 et MB9 qui jouent pour leur poire comme à la récréation, impossible d'attendre autre chose malheureusement.

il y a une heure, ZeStump a dit :

Le pire c était Delort... Il a tout fait pour éviter de se retrouver dans la surface au cas où son but enfonce ses anciens copains... Je suis très inquiet avec ce joueur pour ma part. Trejo aussi a été nul globalement

 Oui voilà il a fait exprès de tirer sur la tête de Vercoutre ou de décaler une ou deux fois MB9 en première intention pour que ce dernier fasse le spectacle sterilement.

Lien vers le commentaire

C'est moi ou  bien ... mais depuis la reprise du club par OS dès lors que le maintien était finalisé et que les chances de qualification étaient minimes que tout le monde lever le pied au club et était en vacances.

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, PHILOUDU14 a dit :

C'est moi ou  bien ... mais depuis la reprise du club par OS dès lors que le maintien était finalisé et que les chances de qualification étaient minimes que tout le monde lever le pied au club et était en vacances.

ce n'est pas toi c'est la stricte vérité pour 75% des clubs de L1 dont le TFC 

Lien vers le commentaire

personne n'a rien compris, quand il a vu que l'europe n'était plus possible pascal dupraz a mis ses joueurs en mode "on est nul on sait pas jouer au ballon "

comme ca personne ne va vouloir nous les piquer et il pourra traquilou préparer la prochaine saison . Voila c'est tout simple

Lien vers le commentaire

Bah je ne sais pas si c est vraiment la faute de Dupraz. Contre Caen Delort ne fait rien, Braithwaite ne fait que des mauvais choix, Corentin Jean pas loin non plus, Trejo il dribble 4 mecs puis loupe la dernière passe etc etc. La seule erreur est pour moi d avoir encore laissé Durmaz sur le banc, Toivonen ça vaut le coup d essayer il est habile avec le ballon mais c était quand même insuffisant comme toute l équipe sauf La Défense je trouve. Malgré ça il me semble qu on a dominé et si on avait su faire le bon choix à la fin ou si Delort a de la réussite on gagne ce match sans problème. Caen a eu ca avec Santini (excellent joueur d ailleurs), il fusille ce que Delort n a pas su faire.

Bref ce n est pas une question de coaching selon moi mais plus de réussite et sous ça de motivation.

Le gros manque du tfc c est son milieu central. J adore Trejo c est un joueur fabuleux mais pas pour ce poste là et Blin est juste tout du moins en ce moment. Si on choppe un impact player à ce poste le visage du tfc peut radicalement changer.

On se plaint un peu d une saison sans saveur mais on ne lutte pas pour le maintien c est déjà fabuleux quand on voit le stress que c est. Alors oui c est fou de s en contenter quand on voit l effectif qu on a mais pour moi ca ne vient pas de l'entraîneur. On a des joueurs doués mais il faut ajouter plus de moteurs dans l effectif, du caractère c est ce qui manque.

Lien vers le commentaire

Quand on voit la défense de Doumbia...
Si Dupraz ose le remettre sur la feuille de match après voir vu ça.... :(
(JB est sévère envers Jullien. Il couvre une passe en retrait c'est tout. Ca sert à rien d'être 50 sur Santini!)
Ca en est presque à pleurer de voir l'implication de nos joueurs vis-à-vis du public qui parfois se saigne pour venir assister à ces purges.

Lien vers le commentaire
à l’instant, hmg a dit :

Comment des clubs comme Nice,Fenerbahce, peuvent s'intéresser à un joueur comme Trejo... 

C'est à double tranchant: il y a pas mal de matches ou il est affreux, mais en meme temps on peut difficilement savoir comment il pourrait se comporter dans une équipe plus forte vu qu'il n'aurait pas tout le poids du jeu sur lui.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, fifidu31170 a dit :

Un manque de respect pour les autres équipes qui lutte pour le maintien 

Désolé d'être direct mais tu crois objectivement que les autres nous respectent ? Je ne me souviens pas de la saison, il y a quelques années, notre voisin et maintenant Occitan, Montpellier ne nous avait pas fait de cadeaux ! Sauf la saison dernière peut-être

il y a 7 minutes, hmg a dit :

Comment des clubs comme Nice,Fenerbahce, peuvent s'intéresser à un joueur comme Trejo... 

parce que ils connaissent le foot !

à l’instant, Bebs a dit :

C'est à double tranchant: il y a pas mal de matches ou il est affreux, mais en meme temps on peut difficilement savoir comment il pourrait se comporter dans une équipe plus forte vu qu'il n'aurait pas tout le poids du jeu sur lui.

D'accord dans une équipe "plus grande que la nôtre" il aurait un autre rôle tout simplement

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Doberman a dit :

Dupraz a juste aidé l'équipe de son pote Garande à se maintenir et si ça peut faire chier Casoni, c'est bingo.

Surtout que c est pas comme si CAEN en plus n'était pas un habitué à ce genre de magouilles CF CAEN-NIMES

Lien vers le commentaire
Le 03/05/2017 à 21:21, claude1960 a dit :

Pourquoi Caen et pas d'autres ? Ce n'est pas l'équipe la plus dégueulasse cette saison !

J'ai jamais aimé caen! On perd svt ctre eux.

et puis je prefere voir lorient et dijon en ligue 1 que caen! 

Bref c'est raté

mais bastia et caen ds la charrette ca aurait été tres bien ! Avec nancy par les barrages

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Surtout que c est pas comme si CAEN en plus n'était pas un habitué à ce genre de magouilles CF CAEN-NIMES

C'est plus Nîmes qui était fautif....et qui d'ailleurs, a été sanctionné; et pas le SMC.

Mais je préfère que ce soient les Normands qui se sauvent plutôt que Bastia, Nancy, Dijon ou Lorient.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Doberman a dit :

C'est plus Nîmes qui était fautif....et qui d'ailleurs, a été sanctionné; et pas le SMC.

Mais je préfère que ce soient les Normands qui se sauvent plutôt que Bastia, Nancy, Dijon ou Lorient.

En matière de corruption les 2 sont coupables...... après ce sont les instances du foot qui en ont décidé autrement mais je suis de accord avec toi je préfère également CAEN.

J y étais à ce match et crois moi que ça a été une parodie de football en seconde mi-temps 

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, hmg a dit :

Comment des clubs comme Nice,Fenerbahce, peuvent s'intéresser à un joueur comme Trejo... 

si tu le regardes uniquement sur quelques matchs, ou mieux encore sur seulement quelques séquences, il a un profil quand même vachement séduisant...

par contre si tu le suis sur une saison complète, c'est pas la même... :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Asha31 a dit :

Là on est surtout entré dans la phase "On a plus rien à jouer, donc on fait jouer les mecs dont on veut se débarasser manière d'en tirer des pépèttes" . D'ou la présence encore sur le terrain de Doumbia ou Braithwaite...

Brillante idée du coup :ninja:

Plus sérieusement j'espère que Pantxi aura droit à sa titularisation contre Dijon.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.