Aller au contenu

TFC 0 - SM Caen 1 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 51 minutes, Doberman a dit :

C'est plus Nîmes qui était fautif....et qui d'ailleurs, a été sanctionné; et pas le SMC.

Mais je préfère que ce soient les Normands qui se sauvent plutôt que Bastia, Nancy, Dijon ou Lorient.

Exactement pareil que toi!
Puis j'ai connu ou connais encore des Normands. Ce sont des gens hypers sympas et cools.
Caen ne me dérange pas.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, SpeedyTFC a dit :

Je suis désolé mais le TFC a faussé le championnat ... Caen Nancy et Bastia sont les 3 qui doivent descendre vu leur niveau de jeu. Dijon et Lorient sont au dessus pour moi.

On n'a rien faussé du tout puisqu'on perd contre toutes les équipes du bas....

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, violacei a dit :

Exactement pareil que toi!
Puis j'ai connu ou connais encore des Normands. Ce sont des gens hypers sympas et cools.
Caen ne me dérange pas.

 Par contre les Corses sont des mafieux et les Lorrains des bâtards franco-allemands. Ils méritent clairement leur descente compte-tenu de leur caractère et de leur niveau de jeu incompatible avec les exigences de SpeedupTTC.:jongle:

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Ekelund a dit :

si tu le regardes uniquement sur quelques matchs, ou mieux encore sur seulement quelques séquences, il a un profil quand même vachement séduisant...

par contre si tu le suis sur une saison complète, c'est pas la même... :ninja: 

Bah, sur la saison, ça reste notre meilleur milieu. Bon, OK, je suis pas sûr que ce soit convaincant comme argument :ninja:. Par contre, il va forcément être recruté comme meneur de jeu et là, les supporters de son futur club risquent une crise de dubitativite aiguë.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, SpeedyTFC a dit :

Je suis désolé mais le TFC a faussé le championnat ... Caen Nancy et Bastia sont les 3 qui doivent descendre vu leur niveau de jeu. Dijon et Lorient sont au dessus pour moi.

Faussé quoi du championnat ! fais le calcul du nombre de points qu'on prend depuis la fin des matchs aller et tu verras que le match reflète la realité.

Il y a 7 heures, hmg a dit :

Comment des clubs comme Nice,Fenerbahce, peuvent s'intéresser à un joueur comme Trejo... 

Surement parce qu'il le voit comme un bon joueur d'appoint et non comme un titulaire !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.