Aller au contenu

Barrages L1-L2 // L2-L2 // L2-National


Doberman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, chubee a dit :

j'adooooooore le principe de ces barrages!!!!

une odeur de phases finale comme le rugby, ca c'est topissime!!!!

moi aussi j'aime bien...surtout quand ça concerne les autres :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, FF a dit :

Scandaleux le but refusé à Caen face à Paris ! 

Il ressemble furieusement à celui qu'on avait refusé à WBY (il me semble) à Paris :grin: 

Bon sinon 1 an après Dupraz après avoir marabouté Moulin il va marabouter Casoni :ninja: 

Lien vers le commentaire
Le 20/05/2017 à 22:49, FF a dit :

Scandaleux le but refusé à Caen face à Paris ! 

tout comme scandaleux l'attitude des parisiens de laisser filer ce match! ca serait toulouse qui lutterait contre caen je serai fou!!!

scandaleux les parisiens pour le coup! ca marche et tout en defendant!

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, chubee a dit :

tout comme scandaleux l'attitude des parisiens de laisser filer ce match! ca serait toulouse qui lutterait contre caen je serai fou!!!

scandaleux les parisiens pour le coup! ca marche et tout en defendant!

À n'importe quel moment de la saison, il y a des équipes moins concernées que d'autres en fonction des circonstances. Et pas qu'à la dernière journée. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

À n'importe quel moment de la saison, il y a des équipes moins concernées que d'autres en fonction des circonstances. Et pas qu'à la dernière journée. 

C'est vrai. Mais quand même, les Parisiens auront été :wub: jusqu'au bout. Cette équipe donne quand même une merveilleuse image de j'en foutre de luxe. Faut dire qu'avec le leadership d'un Kluivert  ou d'un Nasser -l'un et l'autre, je les vois plus dans une soirée Casimir qu'à la tête d'un club pro; mais les deux ne sont en effet pas incompatibles -_-- ya largement de quoi se laisser aller.

 

Lien vers le commentaire
  • 10 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.