Aller au contenu

Barrages L1-L2 // L2-L2 // L2-National


Doberman

Messages recommandés

En tout cas, il faudra leur mettre au moins un but chez eux, quitte à en prendre un, avec cette règle du but à l'extérieur :)

Puis ils seront sans doute à court de condition physique au Stadium, donc il faudra jouer intelligemment et être patients !

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, chubee a dit :

Merde.... faudra pas peter les boulons la bas et prendre un rouge...ils vont viser gradel etc

il faudra gagner la bas pour tuer les supporters au silence. Si on est vraiment au dessus on les fera taire

C’est surtout Cahuzac qui risque d’avoir des nouvelles de ses ex voisins !

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit :

Coutadeur expulsé c'est 38 matchs pour 5 buts et 4 passes D #Taulier

Sainati, arrière latéral, c'est 35 matchs 1 but, 1 passe, on prend aussi.

+ l"entraineur il me semble

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, koala a dit :

Il n'y aura pas de couffe à cause du match qui vient dès mercredi? un rouge c 'est match out direct sans passer par la commission de discipline?

 

Non ils joueront pas... Et coutadeur sur que le retour il le rate aussi...

Lien vers le commentaire

Ça va être compliqué pour Cahuzac ce barrage. Il va devoir mettre de côté ses artaches corses sur ces 2 matchs couperets.

Je me demande s'il ne serait pas préférable de le mettre au chaud sur le match aller pour lui eviter ce contexte corse assez tendu. On a pu le constater ce soir contre Le Havre.

Avec les mêmes joueurs que contre Guingamp pour faire un résultat à l'extérieur, puis avec notre Cahu master classe au Stadium dimanche prochain.

Ce serait balot qu'il se blesse ou rechute en Corse.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Coolbool a dit :

Ça va être compliqué pour Cahuzac ce barrage. Il va devoir mettre de côté ses artaches corses sur ces 2 matchs couperets.

Je me demande s'il ne serait pas préférable de le mettre au chaud sur le match aller pour lui eviter ce contexte corse assez tendu. On a pu le constater ce soir contre Le Havre.

Avec les mêmes joueurs que contre Guingamp pour faire un résultat à l'extérieur, puis avec notre Cahu master classe au Stadium dimanche prochain.

Ce serait balot qu'il se blesse ou rechute en Corse.

Justement il faut mettre les joueurs avec un gros mental là bas. Cahu, Dumaz, Yago, on aura besoin de leur grinta. 

Lien vers le commentaire

Moi j’ai surtout peur qu’ils nous fassent degoupiller... les gradel yago cahu durmaz c’est tressss chaud et ca part au quart de tour

au contraire faut rester calme et pas enflammer le match! Le meilleur moyen pour se planter ca! Ca me rappele les matchs chauds quand je jouais ds certains clubs chauds de toulouse... le meilleur moyen de faire taire les supp adverses c’est d’etre largement au dessus et les tuer au score vite

Le retour est chez nous ca c’est un avantage surtout contre eux

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, chubee a dit :

Ca me rappele les matchs chauds quand je jouais ds certains clubs chauds de toulouse... le meilleur moyen de faire taire les supp adverses c’est d’etre largement au dessus et les tuer au score vite

La légende raconte que tu étais tellement dur sur l'homme que tu inspirais crainte et respect aux spectateurs les plus zélés qui s'agglutinaient le long de la main courante.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, elkjaer a dit :

Si le HAC était sorti de ce match en Corse ils auraient été injouables.

Le HAC ils auraient eu à enchaîner 4 matchs en 12 jours en ayant joué une prolongation et fait 2 A/R en Corse en 36h, avec en plus la fatigue psychologique due aux événements qu'ils ont subi. Ils auraient aussi eu à jouer sans leur meilleur buteur, suspendu. Tu penses vraiment qu'on les aurait pas battus ? Ils ont d'ailleurs fini le match de ce soir complètement cramés. :huh: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, dide31 a dit :

Au fait si Lille est rétrogradé par la DNCG et que le TFC gagne le barrage, donc Ajaccio accèderait à la ligue 1?

Oui ms jamais de la vie lille sera releguee!!!

quel stress ce barrage!!! J'en peux plu deja!! Ce match en corse faut vraiment bien le gerer et avoir un bon arbitre

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Coolbool a dit :

Ça va être compliqué pour Cahuzac ce barrage. Il va devoir mettre de côté ses artaches corses sur ces 2 matchs couperets.

Je me demande s'il ne serait pas préférable de le mettre au chaud sur le match aller pour lui eviter ce contexte corse assez tendu. On a pu le constater ce soir contre Le Havre.

Avec les mêmes joueurs que contre Guingamp pour faire un résultat à l'extérieur, puis avec notre Cahu master classe au Stadium dimanche prochain.

Ce serait balot qu'il se blesse ou rechute en Corse.

Totalement d'accord. Après il a aussi des "attaches" toulousaines de par son grand père, mais c'est vrai que le contexte en Corse risque d'être tendu pour lui. Je pense qu'il devrait rester à Toulouse.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.