Aller au contenu

Barrages L1-L2 // L2-L2 // L2-National


Doberman

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Nijni a dit :

Si la LFP a un peu d'humour, Le Havre serait génial :grin: 

C’est ce que je pensais, ils veulent un match de barrage dinc jouons la bas contre Ajaccio

bon sans rireterrain neutre et huis clos ce match faut le gagner!!!

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, chubee a dit :

Cette blague...l'ecrire en corse en plus ! Est ce que nous on ecrit en occitan ou les bretons ou basques dans leurs langues, pffff

Rappelle moi sur quel chant entrent les joueurs du TFC ? 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, chubee a dit :

Cette blague...l'ecrire en corse en plus ! Est ce que nous on ecrit en occitan ou les bretons ou basques dans leurs langues, pffff

 Siàs un bel ase decops...

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Nijni a dit :

Rappelle moi sur quel chant entrent les joueurs du TFC ? 

La dernière fois que Chubee est allé au Stadium, en 2004, il n'y avait pas encore le Se Canto comme chant d'entrée.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Flolynyk a dit :

La dernière fois que Chubee est allé au Stadium, en 2004, il n'y avait pas encore le Se Canto comme chant d'entrée.

Il est venu encourager ses protégés lors de TFC - PSG.

;)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nijni a dit :

Ah d’accord.

Ben oui, s’ils veulent mettre chant corse a l’entree des joueurs pq pas!

ms ecrire des communiques officiels en ecrivant en corse... bientot on va avour des articles en breton occitan basque on va vachement se comprendre! 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

ms ecrire des communiques officiels en ecrivant en corse... bientot on va avour des articles en breton occitan basque on va vachement se comprendre! 

Mais sérieux tu le fais exprès d'être aussi teubé ou tu t'es fixé comme objectif de tomber dans TOUS les clichés du monde? :lolol:

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, LaCroix a dit :

Mais sérieux tu le fais exprès d'être aussi teubé ou tu t'es fixé comme objectif de tomber dans TOUS les clichés du monde? :lolol:

Il a pas tout a fait tort. Autant pour la communication envers leurs supporters le Corse est légitime ou au moins compréhensible. Autant pour un communiqué qui s'adresse à la France dans son ensemble c'est un choix tout à fait  politique au delà de toute considération pratique ou de volonté d'apaisement.

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, KousKous a dit :

Il a pas tout a fait tort. Autant pour la communication envers leurs supporters le Corse est légitime ou au moins compréhensible. Autant pour un communiqué qui s'adresse à la France dans son ensemble c'est un choix tout à fait  politique au delà de toute considération pratique ou de volonté d'apaisement.

  

Mais pourquoi ils chercheraient l'apaisement alors qu'ils dénoncent des sanctions et discours anti-corses ? 

Edit : au temps pour moi, vous êtes encore plus débiles que ce que je pensais. :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Flolynyk a dit :

Mais pourquoi ils chercheraient l'apaisement alors qu'ils dénoncent des sanctions et discours anti-corses ? 

Edit : au temps pour moi, vous êtes encore plus débiles que ce que je pensais. :ninja: 

Le débile va quand même te répondre avec 3 grammes dans le sang.

S'ils avaient un minimum d'honnêteté intellectuelle ils reconnaitraient qu'ils sont pas tout blanc dans cette affaire. Tu peux dénoncer le discours anti corse et quand même être conscient que tu as merdé sur certaines choses. Et donc dialoguer sans agressivité et en ne se plaçant inlassablement comme la victime d'une machination. 

Bon ça c'est si leur cerveau était pas noyé par une fierté et une mauvaise foi démesurée. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.