Aller au contenu

Si tu devais emmener 2 forumeurs sur une ile déserte sans électricité et sans lecteur DVD, qui prendrais-tu?


Wingeeky

Messages recommandés

il y a 59 minutes, elmö a dit :

j'ai la main verte :ninaj: 

je te montrerais mon haricot, ça tombe bien.

il y a une heure, Hasdrubald a dit :

nooon! y'aurait des crabes ou des coquillages pour dire que de toute façon c'est truqué!! prenons plutôt charlotte girard ou clementine autain...pas garido par contre hein :ninja:

non...un EPAHD :ninja:

non, je n'ai pas de tablette, c'est trop cher. :( 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LaCroix a dit :

Ca serait plié en 5 minutes et tu te ferais chier le reste du temps du coup :ninja:

Oh putain, je me suis dit la même chose :grin:. En fait, Ekelund a un profil bien plus cigale que fourmi. Il jouit du moment, il dilapide.

Et dire qu'il nous a expliqué qu'il avait voté Fillon pour son programme; le subterfuge est éventé !! La vérité, c'est qu'il l'appréciait personnellement.

:ninaj:

Lien vers le commentaire

- Petite_souris parce qu'il faut bien une femme pour repeupler l'ile et qu'elmö ne me semble pas très disposée à vouloir faire des gosses :ninaj:

- Rufus parce que j'ai pas envie de me taper petite_souris donc je le laisserais faire, et puis vu qu'il est gros si un jour j'ai faim je peux toujours le tuer et le manger -_-

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Planino a dit :

- Petite_souris parce qu'il faut bien une femme pour repeupler l'ile et qu'elmö ne me semble pas très disposée à vouloir faire des gosses :ninaj:

- Rufus parce que j'ai pas envie de me taper petite_souris donc je le laisserais faire, et puis vu qu'il est gros si un jour j'ai faim je peux toujours le tuer et le manger -_-

 

 

t'as pas de quoi bouffer et tu penses à repeupler les lieux...à te lire je comprends mieux la misère dans le monde :ph34r: 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Ekelund a dit :

t'as pas de quoi bouffer et tu penses à repeupler les lieux...à te lire je comprends mieux la misère dans le monde :ph34r: 

Si je repeuple c'est pour pouvoir manger justement, on appelle ça de l'élevage c'est bien plus facile que de chasser :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Planino a dit :

Si je repeuple c'est pour pouvoir manger justement, on appelle ça de l'élevage c'est bien plus facile que de chasser :ninja:

 

bon t'as intérêt à faire des portées alors (ou à avoir beaucoup de femmes), sinon tu vas devoir rationner entre les pontes :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, bondurant2001 a dit :

ah oui :ninja: 

 

c'était pour rappeller a Planino ce qu'il était devenu à celui qui s'était constitué un harem par la force.

j'ai bien compris.

Je préfère juste Tromelin mais OSB

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, bondurant2001 a dit :

enfin bref l'histoire des oubliés de Clipperton foutra plus la trouille à Planino qui ne pense qu'a baiser et bouffer.

elles ont fini par tuer le seul mâle qui restait car il se comportait en petit tyran, en effet.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Yoda a dit :

elles ont fini par tuer le seul mâle qui restait car il se comportait en petit tyran, en effet.

si je me souviens bien de l'histoire, viols et meurtres c'était un peu plus qu'un petit tyran....

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

si je me souviens bien de l'histoire, viols et meurtres c'était un peu plus qu'un petit tyran....

les meurtres  je ne suis pas sur, par contre les viols oui, 9 femmes composaient son harem (de mémoire).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.