Aller au contenu

Si tu devais emmener 2 forumeurs sur une ile déserte sans électricité et sans lecteur DVD, qui prendrais-tu?


Wingeeky

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Ekelund a dit :

si je me souviens bien de l'histoire, viols et meurtres c'était un peu plus qu'un petit tyran....

Ne sachant pas sa taille, je ne pourrait te dire s'il était petit tirant breveon8920.jpg

 

il y a 34 minutes, Yoda a dit :

les meurtres  je ne suis pas sur, par contre les viols oui, 9 femmes composaient son harem (de mémoire).

Et sans eunuques.

Lien vers le commentaire

Bonsoir à tous, il est presque 20h30, peut-être ? Une estimation de l'abstention de ce vote des meilleurs forumeurs.

640_000_par6160702.jpg

Oui tout à fait David, l'abstention est encore énorme à la mi-scrutin, autour de 75 % des "piliers" du forum qui ne se sont pas encore exprimés.

On suit tout ça de très près. -_-

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, LutherBlissett a dit :

Caramel et c'est tout.

Parce que c'est le mâle alpha ultime dans ce genre de situation.

B)

Excellent choix -_-

Et en plus on peut admirer sa plastique de rêve quand il fait ses exercices au réveil. Puis à midi. Puis l'après-midi. Puis le soir. Et entre temps se remémorer le bon vieux temps ou Papa Abdennour éclaboussait le Stadium de toute sa classe. Une machine inarrêtable. :love:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Stormy31 a dit :

Bonsoir à tous, il est presque 20h30, peut-être ? Une estimation de l'abstention de ce vote des meilleurs forumeurs.

640_000_par6160702.jpg

Oui tout à fait David, l'abstention est encore énorme à la mi-scrutin, autour de 75 % des "piliers" du forum qui ne se sont pas encore exprimés.

On suit tout ça de très près. -_-

salut Brice

ça c'est drôle -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, VIX15 a dit :

 

Bon je change, pas elmö alors. :ninja:

Bwarf t'as pas grand chose à craindre toi, si? :ninaj: 

A choisir j'évite de prendre des branleurs ou raleurs, Dont une nana pour varier au max, et repeupler l'île si elle est d'accord. Aucun forumeur ne remplissant les critères, je pars seul et meurs au bout de deux jours, par famine.

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Planino a dit :

Pour l'instant personne n'a voté pour moi, je ne comprends pas pourquoi :ninja:

 

y'en a un qui a voté pour moi, mais parce que je suis de droite, je sais pas si c'est mieux :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.