Aller au contenu

Si tu devais emmener 2 forumeurs sur une ile déserte sans électricité et sans lecteur DVD, qui prendrais-tu?


Wingeeky

Messages recommandés

Il y a 4 heures, LaCroix a dit :

Désolé de pas faire dans ton registre, on a oublié de m'inculquer l'humour de beauf :ninja:

sacrilège ! :o

 

 

HDP classieux B)

Il y a 2 heures, Stormy31 a dit :

Bonjour à tous :

ob_7b694e_eyetvsnapshot.jpg

Beaucoup de leçons à retenir de ce scrutin : à savoir un forumtfc beaucoup plus politisé que d'habitude avec Lacroix et Régis qui ont gagné du terrain. A savoir que depuis les attentats de novembre 2015 on entend beaucoup moins certains du forum...c'est le reflet d'une époque. C'est un séisme.

A savoir Zouille qui reste en retrait, et dont les voix se sont reportées sur Elmö, mais aussi toute cette voix forumique un peu plus délirante portée par Yoda (qui n'a pas eu ses parrainages) ou encore Ekelund et Elkjaer qui ont eu finalement des campagnes séparées...et Hasdrubald ou mario dont la voix compte un peu, qui choisiront ils ?

On attend beaucoup des législatives du forum avec une majorité à sûrement recomposer : veut-on d'un forum délirant ou engagé politiquement ?

D'une minute à l'autre, on attend Rémi, Baroque, Bondurant pour le clan des verts : vont-ils se rallier à un candidat ou être insoumis ? 

Et quid de ceux qui ont voté Gollum ! est-ce un choix politique qu'ils ont fait ou bien sont ils ouverts pour le second tour ...car même si on connaît le Gollum engagé, il reste incertain.

je suis à ce forum ce que Lasalle est à l'élection présidentielle -_- un incompris (en un seul mot)

Lien vers le commentaire

J'emmène HaGu parce que ça lui fera de vrais vacances et qu'il a un vrai savoir-faire de comment ne pas s'emmerder quand on est bloqué quelque part. Aussi parce que c'est un de mes forumeurs préférés quand même :grin:

Et le deuxième probablement Luther pour son optimisme désespéré :blush:

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, elkjaer a dit :

J'emmène HaGu parce que ça lui fera de vrais vacances et qu'il a un vrai savoir-faire de comment ne pas s'emmerder quand on est bloqué quelque part. Aussi parce que c'est un de mes forumeurs préférés quand même :grin:

Et le deuxième probablement Luther pour son optimisme désespéré :blush:

 

On a dû t'amputer les deux jambes et tu as perdu la vue mais ne t'inquiète pas on va s'en sortir, je pars chercher de l'aide à la nage, tiens bon, la délivrance est proche !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, elkjaer a dit :

J'emmène HaGu parce que ça lui fera de vrais vacances et qu'il a un vrai savoir-faire de comment ne pas s'emmerder quand on est bloqué quelque part. Aussi parce que c'est un de mes forumeurs préférés quand même :grin:

Et le deuxième probablement Luther pour son optimisme désespéré :blush:

 

 

J'accepte de m'emmerder, c très différent :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Yoda a dit :

je suis à ce forum ce que Lasalle est à l'élection présidentielle -_- un incompris (en un seul mot)

La voix des insoumis créatifs : baroque, Stormy, Shamanik, Cad, Luther pensent aussi peser sur cette élection.

Et notre cher Hadsrubald rémois espère aussi avoir le forum dans le même état que celui avant qu'il parte. -_-

Le combat n'est pas fini ! B)

Lien vers le commentaire
à l’instant, Stormy31 a dit :

La voix des insoumis créatifs : baroque, Stormy, Shamanik, Cad, Luther pensent aussi peser sur cette élection.

Et notre cher Hadsrubald rémois espère aussi avoir le forum dans le même état que celui avant qu'il parte-_-

Le combat n'est pas fini ! B)

a bah j'ai pas senti une énorme évolution :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Hasdrubald a dit :

a bah j'ai pas senti une énorme évolution :ninja:

Moi j'en ai senti une : un forum beaucoup plus divisé, beaucoup plus politisé. Certains compagnons de délires sont partis sur la sphère politique.

Le vote en est le reflet, mais je répète, y'a un second tour, et tout n'est pas joué. -_-

Pardon pour cette mauvaise reprographie : c'est Hasdrubald. 

Faut mettre l'H au T et pas au D. :pierrerichard:

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Stormy31 a dit :

Moi j'en ai senti une : un forum beaucoup plus divisé, beaucoup plus politisé. Certains compagnons de délires sont partis sur la sphère politique.

Le vote en est le reflet, mais je répète, y'a un second tour, et tout n'est pas joué. -_-

Pardon pour cette mauvaise reprographie : c'st Hasdrubald. 

Faut mettre l'H au T et pas au D. :pierrerichard:

Je te donne mon avis: plus politisé, pas sûr, y'a eu de beaux débats par le passé, et là c'est le tps électoral. pour les compagnons partis, bah c'est la vie, forcément passé 10/15 ans sur un forum, tu peux te lasser...comme tu peux revenir, j'en suis la preuve, d'ailleurs j'ai toujours gardé un oeil ici ^^

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Hasdrubald a dit :

Je te donne mon avis: plus politisé, pas sûr, y'a eu de beaux débats par le passé, et là c'est le tps électoral. pour les compagnons partis, bah c'est la vie, forcément passé 10/15 ans sur un forum, tu peux te lasser...comme tu peux revenir, j'en suis la preuve, d'ailleurs j'ai toujours gardé un oeil ici ^^

Platoche nous manque beaucoup -_- 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.