liliantfc

[Mercato] La terre du milieu

Messages recommandés

Il y a 5 heures, mora a dit :

Palmieri pour titiller Moubandje ?

Monbandje semble bien ancré à son poste de titulaire, du moins dans la tête de Dupraz. Avant de songer à prendre un nouveau latéral il faudra dégraisser et vendre/laisser partir Moubanje ou Sylla

il y a une heure, format_c a dit :

Monbandje semble bien ancré à son poste de titulaire, du moins dans la tête de Dupraz. Avant de songer à prendre un nouveau latéral il faudra dégraisser et vendre/laisser partir Moubanje ou Sylla

J'ai cru lire ici que Moubandje c'était pas top depuis un moment et l'autre joueur est gratuit, d'expérience mais pas hyper vieux. Il connaît bien Cahuzac également ?!

Quelqu'un sait il exactement ce qui s"est passé avec Siani, est ce lui qui n'a pas voulu venir?

Je trouvais cette arrivée intéressante, mais pourquoi avoir tardé vu le prix abordable et ne pas s'être laisser le temps de proposer à un de nos joueurs du milieu une solution de sortie valable (prêt ou transfert accepté)?

N'y a t'il pas eu sur ce dossier un désaccord Dupraz-cellule de recrutement?

Ce transfert peut-il encore se faire dans le cadre d'un joker,  ou cet hiver,est-ce nécessaire?

Merci de vos avis.

Si JB nous lit, j'aimerai avoir son avis.

Il y a 13 heures, Nijni a dit :

Pour la partie en gras tu cites mes propos, je me vois donc de répondre. Premièrement je n'ai jamais dit qu'ils se vendront bien. Deuxièmement si des joueurs jouent peu, ils vont peut-être, eux, demander à partir, c'est logique. Et s'ils jouent peu c'est qu'a priori l’entraîneur ne compte pas sur eux et que donc d'une certaine manière s'ils ne sont plus là, ce ne sera pas un manque. Le mercato hivernal n'est pas une période où tu fais coups énormes (sauf cas rares) mais plus des ajustements. Donc oui je maintiens certains de nos jeunes milieux s'en iront surement cet hiver, en prêt ou autre.

Pour le reste du post, sérieux fais un effort, et va t'étouffer avec des chocolatines. 

J' entend bien pour les envies de départ ...  mais ce que je veux dire aussi, c'est qu'il vaut mieux déjà se préparer a ne pas en tirer grand chose comptablement parlant ...

Il faudra juste trouver la force de dire merci au club qui nous en débarrassera gratos... parce que le salaire d'un boulet , sur 3 ou 4 ans , ca te grève d'un transfert sympa au bout du compte ...

pour le reste, je ne peux faire d'efforts , malheureusement .... J'ai un clavier toulousain qui est incapable de faire 3 passes a la suite comme écrire 3 mots correctement , désolé

Il y a 14 heures, veve a dit :

Quelqu'un sait il exactement ce qui s"est passé avec Siani, est ce lui qui n'a pas voulu venir?

Je trouvais cette arrivée intéressante, mais pourquoi avoir tardé vu le prix abordable et ne pas s'être laisser le temps de proposer à un de nos joueurs du milieu une solution de sortie valable (prêt ou transfert accepté)?

Ce transfert peut-il encore se faire dans le cadre d'un joker,  ou cet hiver,est-ce nécessaire?

Merci de vos avis.

juste mon avis perso : on a déjà trop de milieux axiaux, la condition indispensable pour en recruter un de plus c'était qu'il y ait à minima un départ. et comme ça n'a pas été le cas....

Il y a 16 heures, veve a dit :

Merci de vos avis.

la seule chose de "nouveau", c'est les explications du directeur sportif d'Ostende : http://www.lesviolets.com/actu/mercato-l-offre-du-tfc-pour-siani-était-insuffisante-,42053.html

il y a 8 minutes, Big_Bros a dit :

Toi t'es plutôt Le premier des imposteurs !

joli -_- 

Le ‎01‎/‎09‎/‎2017 à 08:26, tad11 a dit :

Et voilà, c'est fini! snifff!

Ben finalement, ce mercato  n'est pas mal du tout. J'aime pas trop les prêts mais si on ne peut pas faire autrement c'est déjà ça. Il vaut mieux prendre un bon joueur en prêt que faire signer quelqu'un qui ne t'apportera pas grand chose et qu'on ne pourrait pas revendre facilement. Ensuite, même si j'aime bien Coco Jean je trouve que 3,5M ça fait vraiment beaucoup pour lui mais je reconnais que c'est un bon joueur.

Bon apparemment, on l'aurait eu pour 2,7M donc beaucoup plus raisonnable. A ce prix-là c'est une bonne opération

Il y a 3 heures, Flolynyk a dit :

Et à 3,1M, bonne ou mauvaise opération ? 

Un peu cher! :)

Allez on ferme ce topic si vous voulez bien! 

• Thanks 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.