Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu


FrenchTouch

Messages recommandés

Il y a 3 heures, elmö a dit :

quoté

je t'en tiendrai personnellement rigueur si c'est pas le cas :ninaj: 

Le Tef l'a retenu cet hiver, il devait rejoindre un club du sud de la France ( pour ne pas le citer ) en échange d'une bonne somme d'argent qui plus est. Je t'assure qu'il partira cet été ;)

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Wawa31 a dit :

Le Tef l'a retenu cet hiver, il devait rejoindre un club du sud de la France ( pour ne pas le citer ) en échange d'une bonne somme d'argent qui plus est. Je t'assure qu'il partira cet été ;)

Les baumettes ont un gros budget ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ZeStump a dit :

Tellement performant qu'il a pas joué de l'année. :ninja:

être technique et bon dans le 1 vs 1 est une chose, être un bon joueur complet en est une autre ( Cf durmaz )

Sinon mon coup de cœur Battochio de brest fait un match énorme, brest restera en l2 qui plus est.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Wawa31 a dit :

être technique et bon dans le 1 vs 1 est une chose, être un bon joueur complet en est une autre ( Cf durmaz )

Ok donc aucun intérêt à le garder lui aussi. ;)

Je sais pas vous mais la saison prochaine, vu les départs de Braithwaite/Trejo et logiquement Jean, je la sens très très mal... Delort ne m'a pas convaincu en dehors de 2-3 bons matchs début 2017. Mais je suis d'un naturel inquiet et pessimiste.

Lien vers le commentaire

Je pense que vu le nombre de départ il serait judicieux de le garder ( pour éviter de s'éparpiller dans les différents dossiers ). Si ce mec arrive à obtenir le déclic, il fera vraiment très mal.

Je pense que les arrivées seront de qualités, cette année plus que les autres, il y a vraiment de gros gros coup à faire, sans avoir l'étiquette de double 17 eme.

Il y a des équipes à piller en l2, lens qui ne monte pas ainsi que brest ect

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Wawa31 a dit :

être technique et bon dans le 1 vs 1 est une chose, être un bon joueur complet en est une autre ( Cf durmaz )

Sinon mon coup de cœur Battochio de brest fait un match énorme, brest restera en l2 qui plus est.

Punaise, moi aussi il m'a tapé dans l'oeil ce joueur sur cette dernière journée. Un argentin peut en cacher un autre...

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, ZeStump a dit :

Il a le profil des joueurs que Dupraz apprécie... 0 technique et qui galope sur son côté...:grin:

Justement pas. Si ya un truc qu'il a pu montrer en quelques touches de balle, c'est qu'il a de la technique...

L'idée me semble bonne : il a indéniablement des progrès à faire mais il a de la qualité et en doublure de Jean, ce serait convenable. Le truc, aussi, c'est que le club recrutera mieux s'il se concentre sur une poignée de pistes stratégiques que s'il commence à vouloir attraper tout ce qui passe.

Or, question départs, on va avoir notre compte. Et acheter 12 joueurs d'un coup, c'est rarement judicieux. Alors autant conserver les mecs dont on pense qu'ils peuvent rendre service.

Lien vers le commentaire

Selon la Depêche (oui je sais ça devient immédiattement suspect comme info ), Toivonen resterait, et Jean serait bien parti pour également revenir chez nous au moins une saison de plus.

Donc on peut imaginer légitimement que notre ligne d'attaque tournerait autour trois titulaires : Delort, Jean , Toivonen. Voir Durmaz si il ne part pas. Delort étant notre titulaire inamovible en pointe, ce qui va conditionner le recrutement, ce sera la manière dont Dupraz envisage l'animation offensive de la saison prochaine . Pour faire jouer tout ce joli monde à la fois ,  et sachant que Dupraz a dis penser à un duo Jean- Delort en pointe , soit on envisage Toivonen remplaçant dans une rotation pour venir jouer dans l'axe aux côtés de Delort, soit carrèment en meneur derrière ces deux là (mon rêve), mais alors ça devient un casse tête pour équilibrer le milieu de terrain...

Je pense sincèrement , au vu des nombreuses fois ou Dupraz l'a tenté sur les derniers matchs, que l'option Toivonen en 10 qui se balade entre les lignes va être tenter par le coach, avec donc soit comme cette saison un duo derrière lui devant la défense (Blin + une recrue de poids en 8) , Jean et un autre (Durmaz?) sur les ailes, et une pointe,  soit deux pointe devant Toivonen, et du coup ça ressemblerait a un espece de losange au milieu et une sentinelle devant la défense avec deux pistons sur les côtés...Tout est possible!
 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.