Aller au contenu

Abonnements 2017/2018


JbOsis

Messages recommandés

il y a 14 minutes, NicoPaviot a dit :

Le prix de l'abo le moins cher chez nous est de 120€ sans reduc (125€ si nouvel abonné)

Ca c'est en passant par les clubs de supporters, ou avec les tarifs réduits. D'ailleurs pour les femmes ou les -14 ans c'est encore moins cher. Comme d'un club à l'autre c'est pas les mêmes catégories ni les mêmes réductions ce genre d'études préfèrent ne pas les prendre en compte et mettre le tarif de base qui vise le même public dans tous les clubs (adultes sans réduction) ;)

Lien vers le commentaire
à l’instant, NicoPaviot a dit :

Ben passer par les clubs de supporters, c'est pas un pb, si ?

Non mais si tu préfères que je le dise comme ça ce que je veux dire c'est que les mecs qui ont étudié le prix des abos ils sont pas allés chercher plus loin que les tarifs proposés par les clubs sur leurs sites internet quoi :grin:;)

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Non mais si tu préfères que je le dise comme ça ce que je veux dire c'est que les mecs qui ont étudié le prix des abos ils sont pas allés chercher plus loin que les tarifs proposés par les clubs sur leurs sites internet quoi :grin:;)

Ca je suis d'accord. Mais ca flingue toute velleité d'analyse du coup

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, NicoPaviot a dit :

Ca je suis d'accord. Mais ca flingue toute velleité d'analyse du coup

Oui et non. Oui, ce n'est pas une étude scientifique au sens propre du terme. Mais non parce que ça donne quand même une idée de la politique tarifaire des clubs vis-à-vis du grand public (si tu sais que tu as des tarifs réduits en fonction de ton âge/sexe/en passant par un groupe de supporters ou autre, tu fais pas vraiment du grand public. Les abos via les groupes de supporters à Toulouse c'est entre 10 et 20% du nombre d'abos total par exemple - à peu près 300 chez les Visca, 200 chez les Indians (et encore, depuis qu'ils font les tarifs réduits pour les moins de 25 ans c'est plus 100-120...), entre 100 et 150 chez le Viola Club, une 30aine chez les WE, pour les supporters des violets j'ai pas de chiffre mais c'est beaucoup moins qu'avant je pense depuis l'apparition du Visca, sur les 5 ou 6k abos du club c'est pas grand-chose).

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, 3noze3 said:

Déjà, faire le tri sur les tarifs hauts dans l'infographie ça gâche toute l'analyse pour moi.

Ça aurait eu bien plus de sens sur les premiers tarifs.

Surtout qu'à l'OL, le 1er prix en loge, c'est 2100€ la place à l'année (incluant CDL et CDF, grand prince Aulas)...

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.