Aller au contenu

Maillots


Doberman

Messages recommandés

à l’instant, elmö a dit :

gris + rose est une association qui marche très bien -_- 

Peut-être, mais c'est une association qui n'a rien à voir avec l'histoire du TFC :grin:

Pas mécontent de revenir à un truc plus proche de ce qu'est ce club, mais vraiment les teintes à la mode des années 2010 c'est à gerber (bien qu'on soit loin d'être les pires dans la catégorie).

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

 un logo encore plus moisi que celui du maillot domicile.

+1. Difficile de faire plus moche que cet écusson.

Pour moi, on a un écusson, et il est pas rouge. Aucune raison de l'adapter à la couleur du maillot à mon avis.

Lien vers le commentaire

mouais.... Comme d'hab , les sponsors ont la part trop belle .... mais bon c'est le business , on n'a pas le choix ! 

Concernant les couleurs , j'attends de les voir en condition réelle et non sur un écran , mais je ne suis pas hyper fan ... on dirait un maillot ressorti de cartons qu'on aurait oublié dans le grenier pendant 20 ans  !  C'est bizarre , mais bon on a fait pire avec le violet jaune du temps des "cachous" .

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, spidav32 a dit :

 Quelle condescendance!!!:huh: Spidav32 doit à être du genre à sortir aux Coulisses pour se montrer en arborant sa montre en or la plus voyante en abusant de gestes larges du bras.:rolleyes: Les Lannister ou les Tyrell lui conviendraient bien mieux finalement...

Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Quelle condescendance!!!:huh: Spidav32 doit à être du genre à sortir aux Coulisses pour se montrer en arborant sa montre en or la plus voyante en abusant de gestes larges du bras.:rolleyes: Les Lannister ou les Tyrell lui conviendraient bien mieux finalement...

Contrairement aux Lannister, je ne paie pas souvent mes dettes , et ma banque me le rappelle souvent :ninja:

Pour ce qui est de l'histoire , j'ai pris le premier lien de Wikipedia qui m'a toujours paru fiable...Au final y'a t"il un lien ou pas ? 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Doberman a dit :

La mairie était déjà présente auparavant avec la marque So Toulouse.

Comme tu le dis c'était une marque. Avec comme but de promouvoir la ville pour le tourisme etc, et donc un budget mktg.

Mairie de toulouse ce n'est pas une marque et ca ne sert à rien, et je ne vois pas de quel budget leur contribution peut bien venir.. mais cest surement pas avec ce patch que des gens vont se dire "ah quelle bonne idee je vais aller en wkd la bas"

bref .. so mairie.. so tfc

Lien vers le commentaire
à l’instant, taz a dit :

Les municipalités (mise à dispo de stade, personnels etc) sont des partenaires de tous les clubs existants... C'est la logique des choses.

Oui notre pelouse reflete bien ce partenariat !

bref, quand on voit ce que les mairies successives sont entrain de faire de notre ville et du centre historique...

petite mafia 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Viz a dit :

Oui notre pelouse reflete bien ce partenariat !

bref, quand on voit ce que les mairies successives sont entrain de faire de notre ville et du centre historique...

petite mafia 

C'est pas une question de politique.

Par nature, les mairies sont des partenaires institutionnels des clubs. Y compris (et surtout) les clubs amateurs. C'est comme ça.

Je ne trouve pas choquant ni illogique la présence de ce logo.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.