Aller au contenu

Maillots


Doberman

Messages recommandés

Le 03/08/2017 à 00:19, stefece a dit :

C'était l'occasion de mettre le l'écusson du maillot des 80 ans. Dommage. Autant faire les choses jusqu'au bout.

Perso, le violet à la place du rouge, et le away m'aurait plu. Un peu marre de ces away ou third aux couleurs "loufoques", justifiées par x raisons mais sans aucune cohérence avec le club actuel et qui de plus sont souvent moches. Le away de l'an dernier en parfait exemple.

Effectivement, je suis d accord avec toi pour l ecusson des 80 ans, il aurait dû y etre

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 12 heures, Coolbool a dit :

Du coup, nous aurons pas droit à un maillot third cette saison ?

Il n'y plus que 2 jeux de maillots par équipe à présent en L1 ?

Ben je crois que nos maillots sont suffisamment différents pour ne pas avoir besoin de third... Quand on jouait en rayé, ça avait son intérêt mais là, à part pour vendre un nouveau produit je ne vois pas.

Lien vers le commentaire
à l’instant, mathematric a dit :

Je sais pas si le sujet a été déjà débattu quelques part, désolé si c'est le cas...

Quelqu'un sait pourquoi les jeunes qui accompagnait les joueurs contre Paris avait Clairefontaine comme sponsor  maillot et non triangle intérim comme les joueurs?

peut être un sponsor spécial mouflet

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, jpaul1171 a dit :

Hier à la boutique j'ai entendu un vendeur dire à un client que le maillot qui se vend le plus est le blanc et rouge... Il se foutait bien de sa gueule, n'est-ce pas :grin:?

Pas forcément, contre Montpellier j'ai vu beaucoup de monde avec le blanc et très peu avec le violet...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Doberman a dit :

Oui je narre ce que j'ai vu :huh:

oui bah ah bon, t'es sur que t'étais pas à nancy :confus: 

 

edit : celui qui m'a mis un confused a pas capté la rèf c'est ça ?

comme jpaul, j'ai surtout vu du violet, mais c'est ptet mes lunettes de soleil B):ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Doberman a dit :

Pas forcément, contre Montpellier j'ai vu beaucoup de monde avec le blanc et très peu avec le violet...

Tu es vendeur à la boutique du TFC, c'est ça :grin:?

Sur le site, à la rubrique "Top ventes" le violet sort en première page et le blanc en dixième mais cela ne veut peut-être rien dire :)

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, jpaul1171 a dit :

Tu es vendeur à la boutique du TFC, c'est ça :grin:?

Sur le site, à la rubrique "Top ventes" le violet sort en première page et le blanc en dixième mais cela ne veut peut-être rien dire :)

Ne pas oublier que les maillots ne sont pas sortis en meme temps. Donc forcément plus de vente du violet en terme de quantité.

Peut être que pas mal de maillots violets ont été vendu en juillet/aout mais depuis que le blanc est sorti c'est celui qui se vend le mieux :)

Lien vers le commentaire

 Le maillot blanc se vend peut-être mieux en honneur nord ou dans les loges voilà tout. Avec la puissance financière et la fatuité de la plupart des individus qui vont "voir" les matchs dans cette zone, même le sens commercial contestable du personnel de la boutique doit leur permettre de profiter de leur naïveté pour écouler leur stock d'horreurs blanches et rouges.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.