Aller au contenu

Maillots


Doberman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit :

Quoi ? N'importe lequel ? 

Je monte dans un avion et je demande au pilote qu'il me dépose au Vietnam ?

Moi j'y connais rien, il me faudrait un circuit encadré aussi parce qu'une fois arrivé là-bas j'ai peur de me perdre :unsure2:

Quel stress les voyages...

Ouais tu as raison, trop compliqué, trop risqué l'avion pour un non initié -_-

Prends le bus alors, un qui va vers le soleil levant. Dès qu'il change de direction tu descends et tu en prends un autre toujours vers l'Est. Quand tu arrives à un océan. Tu prends des bus qui vont vers le sud en longeant la côte. 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, LutherBlissett a dit :

Sinon rien à voir mais j'aimerai bien partir en vacances au Vietnam en attendant les nouveaux maillots, mais comment faire :confus: 

Si quelqu'un a des astuces je prends volontiers. 

Tu cherches à les voir a la fabrication en avant 1ere :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bernoub a dit :

Aperçu @LutherBlissett à Tombouctou.

OMG vous êtes sacrément doué @Bernoub :D

Je voulais pas vous le dire et vous faire la surprise mais j'étais en négociation pour la prolongation de Doumbia, tout est bouclé pour 4 ans de plus.

à l’instant, elkjaer a dit :

Ouais tu as raison, trop compliqué, trop risqué l'avion pour un non initié -_-

Prends le bus alors, un qui va vers le soleil levant. Dès qu'il change de direction tu descends et tu en prends un autre toujours vers l'Est. Quand tu arrives à un océan. Tu prends des bus qui vont vers le sud en longeant la côte. 

Ouais t'as raison, je vais prendre le bus tout compte fait, c'est plus safe.

Merci pour tes précieux conseils.

@+

à l’instant, Viola gladiators a dit :

Tu cherches à les voir a la fabrication en avant 1ere :ninja:

J'ai toujours été trop impatient :( 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, chubee a dit :

oui donc c'est vraiment le tef chaque année qui se moque de nous à ne pas présenter les maillots de suite

Faut écouler les stocks et ils préfèrent les présenter lors du discours de rentrée du boss.

Ce n'est plus une surprise...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

oui donc c'est vraiment le tef chaque année qui se moque de nous à ne pas présenter les maillots de suite

Ils font ce qu'ils veulent non? Et puis ca change quoi? t'en a besoin pour partir en vacances? 

Faut juste qu'ils soient presentés avant le 1er match de Ligue 1 Conforama (c) 

Lien vers le commentaire
à l’instant, PaG a dit :

Et puis ca change quoi?

A part le fait que ça soit une catastrophe en terme de marketing/merchandising et donc que ça soit très mauvais pour l'image du club, qui se prive ainsi tout seul d'un certain nombre de revenus?

Pas grand-chose, tu as raison :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

A part le fait que ça soit une catastrophe en terme de marketing/merchandising et donc que ça soit très mauvais pour l'image du club, qui se prive ainsi tout seul d'un certain nombre de revenus?

Pas grand-chose, tu as raison :ninja:

On a des chiffres entre quand ils sortent les maillots tard et quand ils les presentent a la fin du championnat? 

Lien vers le commentaire
à l’instant, PaG a dit :

On a des chiffres entre quand ils sortent les maillots tard et quand ils les presentent a la fin du championnat? 

Là tout de suite je les ai pas, mais si absolument tous les clubs le font à part nous, sachant à quel point on est balèzes et performants en terme de merch', c'est pas pour rien hein...

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Là tout de suite je les ai pas, mais si absolument tous les clubs le font à part nous, sachant à quel point on est balèzes et performants en terme de merch', c'est pas pour rien hein...

Peut être que justement, on a plus de ventes en faisant saliver les gens. -_- 

Chaque public de supporter est différent. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, PaG a dit :

Peut être que justement, on a plus de ventes en faisant saliver les gens. -_- 

Oui, d'ailleurs c'est pour ça qu'ils commandent jamais un nombre suffisant de maillots dans certaines tailles, beaucoup trop dans d'autres, que les horaires de la boutique sont merdiques et le personnel incompétent, que la qualité générale des produits est pourrie, que tout est fait à l'arrache, etc. En fait c'est calculé. :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Oui, d'ailleurs c'est pour ça qu'ils commandent jamais un nombre suffisant de maillots dans certaines tailles, beaucoup trop dans d'autres, que les horaires de la boutique sont merdiques et le personnel incompétent, que la qualité générale des produits est pourrie, que tout est fait à l'arrache, etc. En fait c'est calculé. :ninja:

Evidemment, faut garder le coté un peu a l'arrache, comme pendant les matchs -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, PaG a dit :

Evidemment, faut garder le coté un peu a l'arrache, comme pendant les matchs -_- 

Je vois pas ce que Salim vient faire là-dedans. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nijni a dit :

T'as besoin d'un sacré break. 

Je t'aurais bien répondu que c'était toi qui allais devenir daron et pas moi, mais t'aurais encore trouvé ça mauvais, alors je le ferai pas.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.