Aller au contenu

Maillots


Doberman

Messages recommandés

Pas mal, bien content qu'on ait enfin abandonné les rayures blanches :grin:

A mon sens on aurait d'ailleurs du rompre définitivement avec les rayures, et ne même pas laisser celles qui traînent en filigrane...

Bon après ça fait pas tout, faut voir aussi la coupe... Et le short avec lequel il sera porté, parce que full violet, ça fait un peu pyjama...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Doberman a dit :

T'es dure là Cristina :(

arrête j'ai même pas parlé de la taille de lp promotion comparé à l'ancien logo moche du tef, ni des carrés chelous autour de chaque patch, ni du col, ni de la qualité qui rien qu'à l'image tu sais que c'est moisi :ninja:

j'aime bien les fausses rayures par contre :zorro: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, dondiego a dit :

Pareil sous le sponsor. C'est José du service flocage qui a un peu trop appuyé.

Putain de José.

Selon mes informations, il est arrivé depuis peu, avant il était à l'entretien des terrains.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

arrête j'ai même pas parlé de la taille de lp promotion comparé à l'ancien logo moche du tef, ni des carrés chelous autour de chaque patch, ni du col, ni de la qualité qui rien qu'à l'image tu sais que c'est moisi :ninja:

j'aime bien les fausses rayures par contre :zorro: 

Y a des pros de photoshop pour refaire le maillot avec le logo des 80 ans et LP promotion à la même taille ?

J'ai essayé mais j'y arrive pas :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, LaCroix a dit :

Ah oué quand même... :grin:

Bah j'ai encore en tête le maillot "passage piétons" d'il y a deux ans, ainsi que celui de 2007-2007 avec "bon les gars on se casse pas la tête avec ces putains de rayures, on colle direct notre rectangle IDEC, et de travers si possible!" :grin:

Avec le Tef on apprend à se contenter de peu -_-

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit :

Enfin le maillot sans rayures que je demandais depuis des dizaines d'années, comme quoi ça marche d'écrire toujours les mêmes chose, merci de m'avoir écouté.

Dommage pour le logo mais on s'en doutait.

+1, tres beau sans rayure, classe

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit :

Enfin le maillot sans rayures que je demandais depuis des dizaines d'années, comme quoi ça marche d'écrire toujours les mêmes chose, merci de m'avoir écouté.

C'est donc toi qui es à l'origine de tout ça ?!!!  :o

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Piou a dit :

Y a des pros de photoshop pour refaire le maillot avec le logo des 80 ans et LP promotion à la même taille ?

J'ai essayé mais j'y arrive pas :ninja: 

trop de boulot (à faire ça hein :ninja: )

dans l'idéal faudrait aussi les baisser, ils me paraissent vachement haut nan ? :unsure2: 

perso j'aime bien quand le coeur est sur le coeur :ninja: 

et dégager le joma au milieu aussi, d'autant plus qu'il y a les J sur les manches déjà (atroce logo ça aussi)...

c'est con parce que la base est pas si mal :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elmö a dit :

trop de boulot (à faire ça hein :ninja: )

dans l'idéal faudrait aussi les baisser, ils me paraissent vachement haut nan ? :unsure2: 

perso j'aime bien que le coeur est sur le coeur :ninja: 

et dégager le joma au milieu aussi, d'autant plus qu'il y a les J sur les manches déjà (atroce logo ça aussi)...

c'est con parce que la base est pas si mal :grin: 

 

maillot-toulouse-fc-domicile-2017-2018 V3.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

+1, tres beau sans rayure, classe

On va ressembler enfin à quelque chose.

il y a 1 minute, taz a dit :

C'est donc toi qui es à l'origine de tout ça ?!!!  :o

Et encore j'aurai du lourdement insister pour le logo comme je l'ai fait pour ces affreuses rayures, je m'en veux tellement, j'espère que vous saurez me pardonner avec le temps :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.