Aller au contenu

Maillots


Doberman

Messages recommandés

J'aime beaucoup!! dommage le sponsor!! c'est vrai que ça frime pas trop! j'aimerais mieux Samsung, Etihad airways, Airbus, Pepsi, Monsanto (heu non!!), Banco Santander, Sony....Triangle ça le fait pas!! Sérieux je trouve ce maillot sympa!!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit :

 Pourquoi garder l'ancien écusson alors que les rayures sont supprimées?:unsure: Ils n'espèrent quand même pas ratteaper le manque à gagner en vendant des t-shirts avec le nouveau logo légitime.

A ma connaissance le logo avec rayures est bien antérieur aux maillots a rayures. S'il existait avant, pourquoi pas après ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ilotdeslapins a dit :

A ma connaissance le logo avec rayures est bien antérieur aux maillots a rayures. S'il existait avant, pourquoi pas après ?

En fait, ce logo est arrivé dès que Sadran a pris le contrôle du TFC.

Lien vers le commentaire

Je dirais que le maillot rayé est notre identité, mais les sponsors sont plus difficiles à intégrer avec les rayures, et nous avons à chaque fois des maillots moches. Force est de constater qu'un maillot uni est bien plus beau.

Sur celui-ci, le violet est particulièrement réussi. Me fait penser à la Fio B)

Effectivement, je rejoins ceux qui auraient aimé voir le logo des 80 ans, brodé en plus, mais l'ensemble est pas mal du tout, quand même.

Satisfait donc. J'espère un short violet et des bas violets. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, flash31 a dit :

très beau maillot. Ca fait longtemps que j'attendais un maillot tout violet, soit depuis le Puma de la descente en national qui est magnifique..

Seul problème, le logo semble floqué et non brodé.

Il n'est pas brodé oui, je crois que seul le logo Joma l'est. 

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, dondiego a dit :

Le maillot peut être très beau, si on y colle un short violet ce sera dégueu. -_-

Wé maillot violet, bermuda blanc et chaussettes violettes ce serait mieux.

A propos de short, il y a 30 ans oui c'étaient des shorts; puis Daniel Hechter a développé le bermuda à Strasbourg à la fin des années 90 que tous les clubs ont adopté depuis.

Par contre hier, ce que portait Sanogo s'apparente presque à un pantacourt...

Dans 10 ans, on devrait voir des joueurs de champs avec des pantalons de survet... ça devient de plus en plus dégueulasse avec les chaussettes qui montent jusqu'aux genoux. 

Voilà, c'était la minute magnifayque...

20170709_083609.jpg.a24729764c6ba6a69cb33782d62a409e.jpg   20170709_084030.jpg.33256b26efede688ea4a81a5a237e8aa.jpg     20170709_083436.jpg.71d5695c036d585266f4e6a66f2714dc.jpg

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.