Aller au contenu

Effectif professionnel


Doberman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Doberman a dit :

D'après un article glané sur le net, il y a mentionné qu'il finit sa formation en 2018 et qu'il signe pro automatiquement pour 3 ans à l'issue (contrat élite).

Je sais mais le joueur lui même me l'a confirmé ; -) Je n'ai pas la durée par contre je vous le dirais si j'arrive à avoir l'info. 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Labinocle81 a dit :

Je sais mais le joueur lui même me l'a confirmé ; -) Je n'ai pas la durée par contre je vous le dirais si j'arrive à avoir l'info. 

Boisgard n'aurait-il pas la capacité à titiller les titulaires dans l'équipe 1ere dès cette saison ? Jouer un bon nombre de match. Il semble avoir le coffre, la technique, et la maturité ce gars. La valeur n'attend pas le nombre des années.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Labinocle81 a dit :

Je fais parti des personnes qui pense cela. Pour moi il peut être la bonne surprise de cette préparation.

Pour El Mokeddem il a un contrat pro jusqu’à ses 21 ans

Il a donc signé 3 ans  jusqu'en 2020, merci Labinocle!

J'aimerai que Dupraz fasse de Boisgard et El Mokeddem des remplaçants de nos titulaires. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, liliantfc a dit :

 

J'aimerai que Dupraz fasse de Boisgard et El Mokeddem des remplaçants de nos titulaires. 

Pareil! ou même peut-être titulaires!! pas la peine d'aller chercher ailleurs ce qu'on a la maison!! dégraissons au milieu, recrutons 2 bons joueurs dans l'entre-jeu et faisons confiance à nos jeunes

Lien vers le commentaire
à l’instant, tad11 a dit :

Pareil! ou même peut-être titulaires!! pas la peine d'aller chercher ailleurs ce qu'on a la maison!! dégraissons au milieu, recrutons 2 bons joueurs dans l'entre-jeu et faisons confiance à nos jeunes

pas trop d'accord !!!!

parce qu'ils sont très jeunes !! et manquent d'expérience !!!

faut pas bruler les étapes quoi!!!

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, elmö a dit :

pas trop d'accord !!!!

parce qu'ils sont très jeunes !! et manquent d'expérience !!!

faut pas bruler les étapes quoi!!!

Pas le même profil.

Boisgard c'est maintenant ou jamais, physiquement il est prêt aux joutes chez les adultes qu'il côtoie depuis presque 2 ans

El Mokeddem, il faut le laisser grandir mais l'intégrer au groupe pro aux entraînements de manière régulière va lui faire du bien, mais je ne le crois pas encore prêt pour la Ligue 1. Cependant en CFA2, il devrait avoir du temps de jeu et suivant les performances cela peut vite arriver ...

Lien vers le commentaire

C'est pour ça que je dis qu'il faut recruter 2 bons joueurs au milieu! nos jeunes comme remplaçants....ou titulaires si au cours de la saison ils montrent de belles choses!! mais Et vendons les Akpa, Doumbia, Pi......si ils ne doivent pas jouer. J'ai rien contre eux mais si c'est pour le donner un '"gros" salaire tous les mois et ne jamais les voir autant qu'ils partent et place à nos jeunes!!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tad11 a dit :

C'est pour ça que je dis qu'il faut recruter 2 bons joueurs au milieu! nos jeunes comme remplaçants....ou titulaires si au cours de la saison ils montrent de belles choses!! mais Et vendons les Akpa, Doumbia, Pi......si ils ne doivent pas jouer. J'ai rien contre eux mais si c'est pour le donner un '"gros" salaire tous les mois et ne jamais les voir autant qu'ils partent et place à nos jeunes!!

Il n'est plus au club -_- 

Lien vers le commentaire

je viens aux infos sur ce forum plusieurs fois par jour et j'ai zappé son départ!! quand je vous dis qu'il y a trop de monde dans cet effectif!! on sait plus où on en est!!! vivement les vacances!!!! et Didot, il est toujours là?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

je viens aux infos sur ce forum plusieurs fois par jour et j'ai zappé son départ!! quand je vous dis qu'il y a trop de monde dans cet effectif!! on sait plus où on en est!!! vivement les vacances!!!! et Didot, il est toujours là?

:grin:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

je viens aux infos sur ce forum plusieurs fois par jour et j'ai zappé son départ!! quand je vous dis qu'il y a trop de monde dans cet effectif!! on sait plus où on en est!!! vivement les vacances!!!! et Didot, il est toujours là?

Il reprend la semaine prochaine, avec les internationaux et Ben Yedder.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Viola gladiators a dit :

25 joueurs dont 4 gardiens + sebban, boisgard, machach ça commence à faire un effectif léger !

Je ne pense pas, 25 joueurs, c'est déjà conséquent. Il vaut mieux du qualitatif que du quantitatif à masse salariale à peu près égale. ( On ne joue que la L1, les coupes sont en option ici )

Pour la qualité on aurait besoin de 2 milieux confirmés (1 axial et 1 latéral) + 1 attaquant confirmé. Donc 3 achats, il faudrait en vendre 4 de plus : Doumbia, Braithwaite, Pi et Machach.  Et malgré ces ventes nous aurions encore en milieux axiaux : La recrue + Bodiger, Blin, Sebban, Sangaré, pour 2 postes.

Ca nous donnerait en 4-4-2 à plat :

                                                                Lafont (Goico)

Amian (Michelin)                 Diop (Yago)                   Jullien (Fortes)                  Moubandje (Sylla)

Recrue (Somalia)                 Blin (Sangaré/Sebban)   Recrue (Bodiger)             Durmaz (Boisgard)

                                              Delort (Toivonen)         Hamouma?? ( El Mokeddem?)

Bref peu de recrues mais il faudrait du haut niveau et continuer le degraissage du milieu axial.

 

Lien vers le commentaire

Dejà niveau latéral gauche au niveau qualitatif Moubandje/ Sylla c'est nul, Fortes pété n'arrivera que debut décembre donc ton remplaçant c'est YAGO dans l'axe ça fait peur aussi.

Nos milieux on l'a vu l'an dernier on tient pas la ballon et on prend le bouillon,  là faut clairement une pointure.

MOD on en a pas MOG il faut un remplaçant à la rigueur qui puisse joué des deux coté Boisgard désolé mais c'est un jeune ça doit venir pour une première saison un 3 eme choix.

Il reste quand même énormément de boulot pour avoir a peut prés du qualitatif, si on tombe sur une année de maffre a blessure c'est tout droit la L2.

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Viola gladiators a dit :

Dejà niveau latéral gauche au niveau qualitatif Moubandje/ Sylla c'est nul, Fortes pété n'arrivera que debut décembre donc ton remplaçant c'est YAGO dans l'axe ça fait peur aussi.

Nos milieux on l'a vu l'an dernier on tient pas la ballon et on prend le bouillon,  là faut clairement une pointure.

MOD on en a pas MOG il faut un remplaçant à la rigueur qui puisse joué des deux coté Boisgard désolé mais c'est un jeune ça doit venir pour une première saison un 3 eme choix.

Il reste quand même énormément de boulot pour avoir a peut prés du qualitatif, si on tombe sur une année de maffre a blessure c'est tout droit la L2.

- On ne pourra pas faire du qualitatif à tous les postes. On est pas dans le top5. Tus dis Moubandje / Sylla, c'est nul. Ca pourrait être mieux mais disons que défensivement notre équipe tient la route, donc aucun investissement sur cette ligne si ce n'est l'arrivée de Fortes.

- En milieu axial, on est d'accord, il faut l'arrivée d'un très bon récuperateur/relayeur ainsi que l'arrivée d'un milieu droit de qualité.

- Quant à Boisgard, en tant que remplacant, ça passerait. Tous les jeunes ont bien été lancés un jour : Je pense que c'est son heure.(en me basant sur les avis de Labinocle qui maitrise bien le sujet des jeunes du club.) 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, stefece a dit :

- On ne pourra pas faire du qualitatif à tous les postes. On est pas dans le top5. Tu dis Moubandje / Sylla, c'est nul. Ca pourrait être mieux mais disons que défensivement notre équipe tient la route, donc aucun investissement sur cette ligne si ce n'est l'arrivée de Fortes.

- En milieu axial, on est d'accord, il faut l'arrivée d'un très bon récuperateur/relayeur ainsi que l'arrivée d'un milieu droit de qualité.

- Quant à Boisgard, en tant que remplacant, ça passerait. Tous les jeunes ont bien été lancés un jour : Je pense que c'est son heure.(en me basant sur les avis de Labinocle qui maitrise bien le sujet des jeunes du club.) 

 

 

D'accord avec toi!!

 

Il y a 5 heures, stefece a dit :

 

Bref peu de recrues mais il faudrait du haut niveau et continuer le degraissage du milieu axial.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Viola gladiators a dit :

Dejà niveau latéral gauche au niveau qualitatif Moubandje/ Sylla c'est nul, Fortes pété n'arrivera que debut décembre donc ton remplaçant c'est YAGO dans l'axe ça fait peur aussi.

Nos milieux on l'a vu l'an dernier on tient pas la ballon et on prend le bouillon,  là faut clairement une pointure.

MOD on en a pas MOG il faut un remplaçant à la rigueur qui puisse joué des deux coté Boisgard désolé mais c'est un jeune ça doit venir pour une première saison un 3 eme choix.

Il reste quand même énormément de boulot pour avoir a peut prés du qualitatif, si on tombe sur une année de maffre a blessure c'est tout droit la L2.

+1

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.