Aller au contenu

Calendrier L1


Doberman

Messages recommandés

14h

Le Conseil d'Administration de la LFP se réunira le jeudi 15 juin à Paris à partir de 10h00. Au cours de cette réunion, le Conseil d'Administration de la LFP adoptera le calendrier des rencontres de Ligue 1 Conforama et de Domino’s Ligue 2 pour la saison 2017-2018.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, violacei a dit :

Calendrier idéal. 

On se prend les deux monstres quand ils seront le moins prêts. 

Impecc 

C'est clair qu'il vaut mieux se taper les gros d'entrée, à la maison aurait été plus préférable...

Lien vers le commentaire

Le 05 je regarderai sur internet et le 12 je rentrerai de vacances en fin d'après-midi pour être au stadium !

il y a 2 minutes, violacei a dit :

Calendrier idéal. 

On se prend les deux monstres quand ils seront le moins prêts. 

Impecc 

J'ai toujours pensé qu'il valait mieux prendre les grosses écuries dés le premier mois car ils sont encore en rodage. Par contre pendant cette période il vaut mieux éviter les promus car ils sont encore dans l'euphorie de la montée !

Lien vers le commentaire
à l’instant, LutherBlissett a dit :

:1er:

Modifié il y a 2 minutes par LutherBlissett 
Faute d'orthographe

J'avais vu le k à Monaco mais j'avais pas osé te le dire !

Lien vers le commentaire
à l’instant, Flolynyk a dit :

Modifié il y a 2 minutes par LutherBlissett 
Faute d'orthographe

J'avais vu le k à Monaco mais j'avais pas osé te le dire !

C'est la faute à mon korrecteur :doh:

à l’instant, Docteur NO a dit :

Bravo !  tu peux nous donner le score s'il te plaît ?

Merci ! :) 

3-1 pour Monaco.

Lien vers le commentaire

Je le trouve relativement équilibré avec des alternances entre top10 et top10-20...A part l'enchainement février / mars qui peut faire mal pour la fin de saison si on n'a pas pris un peu d'avance. En même temps, c'est la théorie. La pratique nous surprendra peut être...

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Umberto a dit :

Je le trouve relativement équilibré avec des alternances entre top10 et top10-20...A part l'enchainement février / mars qui peut faire mal pour la fin de saison si on n'a pas pris un peu d'avance. En même temps, c'est la théorie. La pratique nous surprendra peut être...

Si on prend pas un peu d'avance, les 3 derniers matchs vont pas nous aider...

 

Par contre jouer à Lille et à Strasbourg en plein décembre, idée de génie...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

J'ai toujours pensé qu'il valait mieux prendre les grosses écuries dés le premier mois car ils sont encore en rodage.

 

Il y a 2 heures, violacei a dit :

Calendrier idéal. 

On se prend les deux monstres quand ils seront le moins prêts. 

Impecc 

Alors que nous on sera au top :smoke:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Un peu déçu!!

Les gros d'entrée c'est bien mais là août-septembre ça fait un peu peur!! on aura pas intérêt à se louper contre Montpellier!!!

Les 4 derniers matchs ne seront pas faciles (si on se base sur le niveau de cette saison)? attention à ne pas être e queue de peloton à ce moment-là

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Wingeeky a dit :

 

Alors que nous on sera au top :smoke:

:ninja:

Si on change très peu notre effectif, on sera déjà prêts. Bon, être au top, c'est une autre histoire :grin: 

Monaco se fait saigner par contre, la mayonnaise avec les nouveaux aura pas prise.

0-0 donc.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.