Aller au contenu

Calendrier L1


Doberman

Messages recommandés

Il y a 4 heures, chubee a dit :

on a un tres gros debut de championnat, tres difficile!! jusqu'a fin septembre ca va etre tres dur! va vite falloir etre pret

Oui, 5 déplacements sur les 8 premiers matchs, dont Monaco, Paris et Marseille :shock:. Si nous sommes dans les 10 (même 14ème) après la 8ème journée c'est que l'équipe aura (sacrément) bien tourné sur les deux mois, et nous serons plein d'espoir.

Je ne veux pas parler d'un début de saison poussif, malgré ce calendrier difficile -_-   

Lien vers le commentaire

début difficile ?? n'importe quoi ! bande de petits joueurs, on est en L1 et on joue des équipes de L1 qui ont donc à peu près notre valeur, faut-il rappeler combien de points on a pris contre PSG et Monaco lors de la saison dernière ?

étant visionnaire (?) j'annonce qu'on va gagner les cinq premiers matchs, mais après ça sera très difficile, mais on arrivera à être dans les 18 premiers

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, sujet a dit :

début difficile ?? n'importe quoi ! bande de petits joueurs, on est en L1 et on joue des équipes de L1 qui ont donc à peu près notre valeur, faut-il rappeler combien de points on a pris contre PSG et Monaco lors de la saison dernière ?

étant visionnaire (?) j'annonce qu'on va gagner les cinq premiers matchs, mais après ça sera très difficile, mais on arrivera à être dans les 18 premiers

 

wow t es chaud patate c' est émouvant

Lien vers le commentaire

Ouais enfin Monaco, mieux vaut les prendre d'entrée. Ils pourraient aussi bien perdre une grande partie de leur effectif, et prendre un peu de temps (même si je reste assez circonspect face à cette théorie fumante des équipes pas prêtes) avant de tourner comme ils l'ont fait cette saison.

-_-

 

Lien vers le commentaire

Si je me souviens bien Monaco n'avait pas trop fait le fier lors de la première journée face à Guingamp :grin:

Non la grande chance du tef c'est que la préparation physique de Monaco comme du PSG aura pour cible le début de la LdC probablement.

Ça vaut peut-être le coup pour le tefde mettre un coup au collier pendant la préparation pour démarrer fort. Avec le risque quand même d'avoir un cycle de forme favorable face aux gros d'entrée mais se planter quand même et se retrouver usé au moment de jouer des adversaires plus favorables plus tard. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, elkjaer a dit :

Si je me souviens bien Monaco n'avait pas trop fait le fier lors de la première journée face à Guingamp :grin:

Non la grande chance du tef c'est que la préparation physique de Monaco comme du PSG aura pour cible le début de la LdC probablement.

Ça vaut peut-être le coup pour le tefde mettre un coup au collier pendant la préparation pour démarrer fort. Avec le risque quand même d'avoir un cycle de forme favorable face aux gros d'entrée mais se planter quand même et se retrouver usé au moment de jouer des adversaires plus favorables plus tard. 

 

On a fait tourner sur ce match car la priorité c'était de se qualifier pour la LDC. 

Rien a voir avec le calendrier a venir pour Monaco 

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.