Aller au contenu

généalogie et arbres


sujet

Messages recommandés

enfin de la généalogie, par exemple pour mario de santa cruz, qui met de l'eau salée dans son anisette.

pour la partie non-midipyrénéenne de mon arbre,

parmi mes arrières, c'est la région du grand alger dont birmandreis et birkadem.

des italiens, maltais et espagnols, qui se rencontrent en afrique :

c'est nous les africains

Lien vers le commentaire
Le 04/06/2017 à 04:30, sujet a dit :

enfin de la généalogie, par exemple pour mario de santa cruz, qui met de l'eau salée dans son anisette.

pour la partie non-midipyrénéenne de mon arbre,

parmi mes arrières, c'est la région du grand alger dont birmandreis et birkadem.

des italiens, maltais et espagnols, qui se rencontrent en afrique :

c'est nous les africains

Et ton père?©

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, mario a dit :

Pour traduire au coiffeur provostien cancanier ,  l anisette était le pastis à papa que le pied noir dominateur se faisait servir par l algerien surexploité et asservi, et bien entendu a coup de trique -_-.

 

Cristal, uniquement.

Lien vers le commentaire
Le 04/06/2017 à 18:24, mario a dit :

Pour traduire au coiffeur provostien cancanier ,    ,

! tu tentes de faire pire que franque-provoste, visiblement tu es bien renseigné sur la sociologie de bab-el-oued période 1947-1958 ...

les cadillac c'était uniquement à oran, à constantine et ailleurs les 'européens' avaient tous une rolls ou une bentley (?)

et cristal a un concurrent : gras, mais cristal ou gras c'est haram, je préfère les productions d'hamoud boualem

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, sujet a dit :

! tu tentes de faire pire que franque-provoste, visiblement tu es bien renseigné sur la sociologie de bab-el-oued période 1947-1958 ...

les cadillac c'était uniquement à oran, à constantine et ailleurs les 'européens' avaient tous une rolls ou une bentley (?)

et cristal a un concurrent : gras, mais cristal ou gras c'est haram, je préfère les productions d'hamoud boualem

Merci d exhumer des posts qui vont encore me faire du tord. J ai signé des accords d Evian moi hier apres midi, veux plus etre emmerdé :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, sujet a dit :

tu oublies le résultat de la finale bordeaux - évian !

et ni évian ni vichy, uniquement de la pas chère, ou peu-chère si tu préfères

Si tu prends de la peuchere, c est pour l anisette et zou la boucle est bouclée.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.