Jump to content

Le topic des théories et des complots

Recommended Posts

Les amateurs de théorie du complot étant aussi amateurs de corrélations douteuses:

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/01/02/correlation-ou-causalite-brillez-en-societe-avec-notre-generateur-aleatoire-de-comparaisons-absurdes_5404286_4355770.html

Je suis tombé sur une forte corrélation entre tornades aux US et quantités de cannabis saisies en France. Corrélation disparue depuis la première sortie d'un Chinois dans l'espace.

Coïncidence? Je ne crois pas :lolol:

• Like 2
Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

Les amateurs de théorie du complot étant aussi amateurs de corrélations douteuses:

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/01/02/correlation-ou-causalite-brillez-en-societe-avec-notre-generateur-aleatoire-de-comparaisons-absurdes_5404286_4355770.html

Je suis tombé sur une forte corrélation entre tornades aux US et quantités de cannabis saisies en France. Corrélation disparue depuis la première sortie d'un Chinois dans l'espace.

très intéressant ce site, ça ne fait donc aucun doute, le réchauffement climatique c'est la faute de Nicholas Cage :angry: 

Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

:grin: C'est énorme! Merci!

• 4 weeks later...
  • 9 months later...
  • 2 weeks later...
il y a 40 minutes, Planino a dit :

Grâce à la cérémonie du ballon d'or, je viens de découvrir la joueuse suedoise Jakobsson (à gauche sur la photo).

Et j'ai une petite théorie à son sujet :ninaj:

SofiaJakobssonTillRealMadrid.jpg

C’est Zlatan sans son catogan c’est ça ? :unsure:
:ninaj:

Edited by fredC
Le 02/12/2019 à 19:21, Planino a dit :

Grâce à la cérémonie du ballon d'or, je viens de découvrir la joueuse suedoise Jakobsson (à gauche sur la photo).

Et j'ai une petite théorie à son sujet :ninaj:

Si c'est comme chez les islandais, littéralement c'est fils (son) de Jakob :grin: 

Edited by Kramoizi
il y a 35 minutes, Planino a dit :

Un indice de plus !

Résumons: fils de Jakob, mâchoire carré, pomme d'Adam, 1m90.... que peut-on bien en déduire ? :ph34r:

Que c'est peut-être un-e bon-ne joueur-euse de tête. :ninja: 

Edited by Kramoizi
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Ce midi au resto, j'ai entendu deux personnes discuter tout à fait sérieusement que le Coronavirus avait été volontairement balancé sur les chinois par " l'Occident " pour réguler la population chinoise et mettre un coup d'arrêt à leur économie pour ne pas qu'ils prennent "notre" place.
Mais que ça avait dérapé en atteignant l'Europe.

Ils avaient l'air convaincants, je pense qu'ils ont raison -_-

en attendant, comme j'ai vu passer sur FB,  quand les scientifiques demandent aux gens de pas prendre l'avion et de moins prendre la caisse pour aller au taf  cause des changements climatiques, tout le monde s'en branle, et quand les scientifiques disent aux gens qu'il suffit de se laver les mains pour le virus, tout le monde arrête de prendre l'avion et d'aller bosser :ninaj: Y a forcément un complot derrière, mais j'arrive pas vraiment à mettre le doigt dessus.