Coolbool Posted June 7, 2017 Posted June 7, 2017 Punaise, on avait un budget de 38 M€ l'année de la rélégation en national...supérieur à notre budget actuel (35 M€), plus de 15 ans après et sans compter l'inflation.
swedishwasher Posted June 7, 2017 Posted June 7, 2017 il y a 8 minutes, Coolbool a dit : Punaise, on avait un budget de 38 M€ l'année de la rélégation en national...supérieur à notre budget actuel (35 M€), plus de 15 ans après et sans compter l'inflation. Ouais par contre si on compte la valeur des joueurs en stock, on est bien plus riche qu'il y a 15 ans.
Pingouin Posted June 8, 2017 Posted June 8, 2017 Il y a 3 semaines, j'ai décidé que je ne voulais plus entendre parler du TFC pendant quelques temps. Je reviens, et je vois ce topic Ce club vend du rêve Heureusement que j'ai pas décidé de m'en couper pendant deux mois ^^ A tous les coups j'aurais découvert au stadium qu'on jouait contre le Paris FC TFC : des finances qui préoccupent
PHILOUDU14 Posted June 8, 2017 Posted June 8, 2017 PSG: une enveloppe de 220 millions pour le mercato Ils pourraient pas nous en prêter un peu
OIZOROUGE Posted June 8, 2017 Posted June 8, 2017 il y a une heure, PHILOUDU14 a dit : PSG: une enveloppe de 220 millions pour le mercato Ils pourraient pas nous en prêter un peu Surtout que pour être supporter du TFC faut vraiment être un Kamikaze
Spidav3231 Posted June 8, 2017 Posted June 8, 2017 Il y a 2 heures, Viola gladiators a dit : Surtout que pour être supporter du TFC faut vraiment être un Kamikaze En ce moment , on va éviter les mots de ce genre
Lucky Posted June 8, 2017 Posted June 8, 2017 C'est quoi cette tournure débile autour d'une possible relégation ...
chronos Posted June 8, 2017 Posted June 8, 2017 Le 07/06/2017 à 14:21, Piou a dit : On sent clairement que le dossier est tendu, parce que généralement OS, même si il est avare d'interview, remet assez vite tout en place quand il y a des informations erronées qui circulent. Tu penses que l''information relayée par le site de la LFP peut être erronée ?
bondurant2001 Posted June 8, 2017 Posted June 8, 2017 il y a 18 minutes, chronos a dit : Tu penses que l''information relayée par le site de la LFP peut être erronée ? Je ne pense pas que le LFP est du genre a dilapider de l'argent pour rien en relayant de l'information hypothetiquement plausible ou pas.
max-31 Posted June 8, 2017 Posted June 8, 2017 sur le site de la lfp, des decisions du 7 juin donc hier, on a été validé en ligue 1, il y a que nantes qui est mis en délibéré et nous on est validé avec dijon, montpellier, monaco etc..
tef12 Posted June 8, 2017 Posted June 8, 2017 Bonjour a tous, je viens de lire ça sur le site de la lfphttp://www.lfp.fr/corporate/article/dncg-releve-de-decisions-du-mercredi-7-juin-2017.htm
Flolynyk Posted June 8, 2017 Posted June 8, 2017 à l’instant, LutherBlissett a dit : Le cauchemar Bon, bah ça veut dire que les ventes de Braithwaite, Lafont et Diop sont actées. J'espère qu'on ne les a pas trop bradés au vu de l'urgence.
Dide31 Posted June 8, 2017 Posted June 8, 2017 Vous êtes aveugles y a aucunes mesures contre nous, comme Bordeaux et Metz
Flolynyk Posted June 8, 2017 Posted June 8, 2017 à l’instant, dide31 a dit : Vous êtes aveugles y a aucunes mesures contre nous, comme Bordeaux et Metz C'est bien pour ça que je dis ça, pour passer cette épreuve, on a du donner des garanties, vraisemblablement la vente de nos joueurs les plus bankables.
ResetBulshit Posted June 8, 2017 Posted June 8, 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Bon, bah ça veut dire que les ventes de Braithwaite, Lafont et Diop sont actées. J'espère qu'on ne les a pas trop bradés au vu de l'urgence. La descente aux enfers continue, mais qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça
Valentine Posted June 8, 2017 Posted June 8, 2017 Alors, quoi de neuf ? Tout va bien ? On est qualifié pour l'E.L. ? Quelqu'un peut me faire un topo vite fait ? Je m'excuse mais je viens de passer 4 mois sur Jupiter et ça fait une semaine que je me réhabitue doucement à la pesanteur.
claude1960 Posted June 8, 2017 Posted June 8, 2017 à l’instant, LutherBlissett a dit : La descente aux enfers continue, mais qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça Pourquoi ces commentaires trop pessimistes ! On est passé, voilà l'essentiel !
Flolynyk Posted June 8, 2017 Posted June 8, 2017 à l’instant, Valentine a dit : ça fait une semaine que je me réhabitue doucement à la pesanteur. Il est donc possible que tu trouves certains forumeurs un peu lourds, mais c'est juste à cause de ça.
bondurant2001 Posted June 8, 2017 Posted June 8, 2017 il y a 9 minutes, Flolynyk a dit : Bon, bah ça veut dire que les ventes de Braithwaite, Lafont et Diop sont actées. J'espère qu'on ne les a pas trop bradés au vu de l'urgence. Une grosse partie du stadium été demonté pour boucler le budget. Il n'y a deja plus de toit
OIZOROUGE Posted June 8, 2017 Posted June 8, 2017 il y a 1 minute, bondurant2001 a dit : Une grosse partie du stadium été demonté pour boucler le budget. Il n'y a deja plus de toit Luzenac est pas monté pour des raisons de Stade, on est plus homologué c'est direct National 1
Lucky Posted June 8, 2017 Posted June 8, 2017 1 an de plus en ligue1... Garantie de vente ? N'importe quoi... On a juste de la tune. On va pouvoir commencer le mercato tranquille.
bondurant2001 Posted June 8, 2017 Posted June 8, 2017 il y a 9 minutes, Viola gladiators a dit : Luzenac est pas monté pour des raisons de Stade, on est plus homologué c'est direct National 1 normal y'a plus les cameras, soldées sur le bon coin pour boucler le budget.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.