Aller au contenu

Second passage devant la DNCG (gendarme du foot français)


Bebs

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Coolbool a dit :

Punaise, on avait un budget de 38 M€ l'année de la rélégation en national...supérieur à notre budget actuel (35 M€), plus de 15 ans après et sans compter l'inflation. :mellow:

Ouais par contre si on compte la valeur des joueurs en stock, on est bien plus riche qu'il y a 15 ans. 

Lien vers le commentaire
Le 07/06/2017 à 14:21, Piou a dit :

On sent clairement que le dossier est tendu, parce que généralement OS, même si il est avare d'interview, remet assez vite tout en place quand il y a des informations erronées qui circulent.

Tu penses que l''information relayée par le site de la LFP peut être erronée ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, chronos a dit :

Tu penses que l''information relayée par le site de la LFP peut être erronée ? :ninja: 

Je ne pense pas que le LFP est du genre a dilapider de l'argent pour rien en relayant de l'information hypothetiquement plausible ou pas.

Lien vers le commentaire
à l’instant, LutherBlissett a dit :

Le cauchemar :( 

Bon, bah ça veut dire que les ventes de Braithwaite, Lafont et Diop sont actées. J'espère qu'on ne les a pas trop bradés au vu de l'urgence. :( 

Lien vers le commentaire
à l’instant, dide31 a dit :

Vous êtes aveugles y a aucunes mesures contre nous, comme Bordeaux et Metz

C'est bien pour ça que je dis ça, pour passer cette épreuve, on a du donner des garanties, vraisemblablement la vente de nos joueurs les plus bankables. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Valentine a dit :

ça fait une semaine que je me réhabitue doucement à la pesanteur. B)

Il est donc possible que tu trouves certains forumeurs un peu lourds, mais c'est juste à cause de ça. -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Flolynyk a dit :

Bon, bah ça veut dire que les ventes de Braithwaite, Lafont et Diop sont actées. J'espère qu'on ne les a pas trop bradés au vu de l'urgence. :( 

Une grosse partie du stadium été demonté pour boucler le budget. Il n'y a deja plus de toit :(

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.