Aller au contenu

Rugby 2017-2018


Doberman

Messages recommandés

il y a 7 minutes, KousKous a dit :

Tu as des preuves ? Qui te dis que le père ne s'est pas cassé les côtes lui même pour faire accuser ensuite ces 2 innocents ? :ninja:

Et ça m'étonne absolument pas que les mecs aient été très lourds avec sa fille et sa nièce. Y a des comportements hallucinants que j'ai pu constater et que j'avais partagés en parti ici. C'était évident qu'un incident de ce type allait se produire. Quand tu es ivre mort, que tu mets des mains au cul, quand tu commences à vouloir embrasser des meufs de force et à leur dire d'aller se faire quand elles te repoussent c'est normal que ça finisse comme ça au bout d'un moment. 

Si ça vous pose pas de problème qu'un joueur du Stade qui a cogné un père de famille et son fils puisse reporter le maillot du club on a pas les mêmes valeurs. La suspension à titre conservatoire était le minimum.

Oui et puis comme tu étais la tu sais ce qu'il s'est passé ;) 

C'est pas le mec bourré complet qui aurait fait chier les rugbyman et qui du coup lui ont foutu sur la gueule.

Ecoutez, laissez la police faire son travail, dès que j’aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Lien vers le commentaire
à l’instant, PaG a dit :

Oui et puis comme tu étais la tu sais ce qu'il s'est passé ;) 

C'est pas le mec bourré complet qui aurait fait chier les rugbyman et qui du coup lui ont foutu sur la gueule.

Ecoutez, laissez la police faire son travail, dès que j’aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Quand tu es sobre et que quelqu'un est lourd parce qu'il est bourré tu va lui casser 2 côtes et l'envoyer à l'hosto ça me semble tout à fait proportionné et lucide comme réaction. 

Et pour les mecs ivres morts je parle de certains jeunes du stade que j'avais vu.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, KousKous a dit :

Quand tu es sobre et que quelqu'un est lourd parce qu'il est bourré tu va lui casser 2 côtes et l'envoyer à l'hosto ça me semble tout à fait proportionné et lucide comme réaction. 

Et pour les mecs ivres morts je parle de certains jeunes du stade que j'avais vu.

Ne pas répondre.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

On sait peut-être pas exactement ce qu'il s'est passé, mais en attendant on a deux mecs qui ont fini blessés, tandis que les joueurs du stade n'ont rien et l'un d'eux a pu tranquillement rejouer au rugby une semaine plus tard.

Et même si on ne connait pas encore la vérité tu suspends au moins les joueurs à titre conservatoire, ce qui est généralement fait dans toute affaire de ce type (sauf au tef où Sadran cherche pas à comprendre et vire direct les mecs :ninja: ).

T'as la preuve que les 2 joueurs sont concernés par la bagarre ?

Ce que je veux mettre en évidence c'est le flou qui règne autour de l'épisode et qu'il faut bien se garder de tout jugement définitif... A la kouskous....

Il y a 2 heures, PaG a dit :

Ne pas répondre.

OK.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Forrest a dit :

T'as la preuve que les 2 joueurs sont concernés par la bagarre ?

Le mec fait tout pour ne pas nuire au club, pourquoi il mentirait en disant que ce sont les deux joueurs du stade qui ont fait ça ? :huh: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Le mec fait tout pour ne pas nuire au club, pourquoi il mentirait en disant que ce sont les deux joueurs du stade qui ont fait ça ? :huh: 

 Il a trouvé le dédommagement proposé par le Stade trop bas et tente sa chance dans les médias. Ou alors c'est un agent de Fiducial.   

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit :

 Il a trouvé le dédommagement proposé par le Stade trop bas et tente sa chance dans les médias. Ou alors c'est un agent de Fiducial.   

Ou alors il considère juste que le Stade n'a pas été correct en alignant les joueurs impliqués le WE suivant. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, KousKous a dit :

Ou alors il considère juste que le Stade n'a pas été correct en alignant les joueurs impliqués le WE suivant. 

 

 Tu penses vraiment qu'un quinquagénaire qui va au Purple et qui met en avant son statut de partenaire du Stade et ses relations a ce genre de considération? Réfléchis pour une fois, même si la puissance physique des jeunes stadistes t'a empêché de jouer au mâle dominant auprès de pimbèches siglées UT1 ou Toulouse Business School.

Lien vers le commentaire

Tiens maintenant on apprend qu'une plainte a été déposé il y à plus d'une semaine, qu'il y a des vidéos et des témoignages et que la version des faits des Sudaf est assez différente :rolleyes:

Le 17/04/2018 à 11:52, KousKous a dit :

Tu as des preuves ? Qui te dis que le père ne s'est pas cassé les côtes lui même pour faire accuser ensuite ces 2 innocents ? :ninja:

Et ça m'étonne absolument pas que les mecs aient été très lourds avec sa fille et sa nièce. Y a des comportements hallucinants que j'ai pu constater et que j'avais partagés en parti ici. C'était évident qu'un incident de ce type allait se produire. Quand tu es ivre mort, que tu mets des mains au cul, quand tu commences à vouloir embrasser des meufs de force et à leur dire d'aller se faire quand elles te repoussent c'est normal que ça finisse comme ça au bout d'un moment. 

Si ça vous pose pas de problème qu'un joueur du Stade qui a cogné un père de famille et son fils puisse reporter le maillot du club on a pas les mêmes valeurs. La suspension à titre conservatoire était le minimum.

Je quote ça pour la suite.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gollum a dit :

On va s'en contenter :grin:.

pas le choix de toute façon, la dernière journée c'est :

Racing - Agen

Clermont - Toulouse

si avec ça on arrive à reprendre des points aux parisiens je veux bien m'en bouffer une :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Ekelund a dit :

pas le choix de toute façon, la dernière journée c'est :

Racing - Agen

Clermont - Toulouse

si avec ça on arrive à reprendre des points aux parisiens je veux bien m'en bouffer une :ninja: 

En même temps, faut bien que les Toulousains aient une chance de battre les Castrais, cette saison. En barrages, ça aurait de la gueule -_-.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Forrest a dit :

Et surtout financièrement ça reste intéressant un barrage a domicile...

ok mais le risque d'une demie devant le canapé ça devient beaucoup moins intéressant, même financièrement :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.