Aller au contenu

Rugby 2017-2018


Doberman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

demain soir je pense qu'on sera fixé sur le véritable niveau du ST :grin: 

Tu crois ? Parce que vu que ça tombe en même temps que TFC-ASSE, je suis pas sûr d'être très fixé de quoi que ce soit. À moins que je fasse fonctionner le replay.

Ils sont casse couilles avec leurs horaires de merde, putain... :furious:

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Gollum a dit :

Tu crois ? Parce que vu que ça tombe en même temps que TFC-ASSE, je suis pas sûr d'être très fixé de quoi que ce soit. À moins que je fasse fonctionner le replay.

Ils sont casse couilles avec leurs horaires de merde, putain... :furious:

Oui enfin pour le ST je me contenterai d'un résumé pour me faire une opinion hein, mais je pense que ça sera largement suffisant pour ça -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Valentine a dit :

Le miracle et la honte. 

Faiblards en touche, fainéants en soutien, pitoyables sur les mauls défensifs... Heureusement Kolbe plus la maffre finale de Jalibert, méchamment prometteur. 

La convalescence sera longue mais, pour Bézy, ça semble définitivement mort. 

Tu as tout dit et tu peux ajouter ces ballons minablement rendus au pied par les Toulousains, Bézy en tête (match terrible même si son pack l'a pas aidé). Ya juste sur la touche que je changerais ton qualificatif : c'est pas faiblard, c'est pathétique et ça dure depuis une éternité. J'espérais que l'exil de Tolofua réglât le problème mais non -_-.

Au sujet de Bézy, peut-être qu'on aura un jour une explication sur cette malédiction qui touche un à un les espoirs toulousains. Mais c'est une preuve (supplémentaire) qu'en foot comme en rugby, l'argument "il est jeune donc prometteur" ne vaut hélas rien...

Ya deux bonnes nouvelles : d'abord, chez lui, le Stade continue de se faire respecter par l'arbitrage :grin:. Ensuite, il paraît que la chance sourit aux grandes équipes, toussa. Dans ce domaine, le Stade a fait le plein. C'est même la première fois que je vois une défaite rapporter 4 points :ninja:.

La question c'est "faute professionnelle ponctuelle ou souci plus chronique" ? J'opte pour la seconde explication. Je crains que le Stade n'ait mangé son pain blanc et que le révélateur de l'automne-hiver ne soit terrible. Parce que même en mêlée, les Toulousains ont souffert. Et face aux espoirs Béglais -_-. Le Stade a bien recruté, c'est acté et ce match met au jour la Dupond dépendance de l'équipe. Mais on ne gomme pas en quelques mois les scories à l'origine d'une douzième place en championnat...

Lien vers le commentaire

Pour ce soir, je mise sur une courte défaite : 25-18. Je pars du principe que les Blacks sont injouables (avec Beauden Barrett à la baguette parce que le gage d'invincibilité, c'est lui).

Mais pour les Français novembre, c'est généralement mieux que juin... Et esprit de revanche + bonne forme physique + des jeunes Français qui font leur trou en top 14 + un niveau de jeu qui, me semble t-il, va plutôt crescendo dans notre championnat = yaura match.

Enfin, j'espère -_-.

Lien vers le commentaire

La logique voudrait que les blacks l'emportent.

Mais si on est à la lutte au score à la mi-temps, on peut réaliser l'exploit.

On aura face à nous une grosse équipe, avec une grosse défense bien en place comme on l'a vu hier soir avec les Maoris All Blacks.  

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.