Aller au contenu

Rugby 2017-2018


Doberman

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Gollum a dit :

Pour ce soir, je mise sur une courte défaite : 25-18. Je pars du principe que les Blacks sont injouables (avec Beauden Barrett à la baguette parce que le gage d'invincibilité, c'est lui).

Mais pour les Français novembre, c'est généralement mieux que juin... Et esprit de revanche + bonne forme physique + des jeunes Français qui font leur trou en top 14 + un niveau de jeu qui, me semble t-il, va plutôt crescendo dans notre championnat = yaura match.

Enfin, j'espère -_-.

C'est bon y a les 25 :ninja: 

il y a 1 minute, FF a dit :

"Slimani dans le collimateur des arbitres". Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ? On aurait pas pu le changer avant qu'il prenne un jaune !? 

Galette a expliqué que c'était récurrent chez lui je crois, même si je me méfie vu qu'il a prouvé qu'il connaissait pas la règle pour l'essai refusé quand Thomas a aplati dans son en-but :ninja: Mais je crois que vu à quel point ils nous bouffent en mêlée, quelqu'un allait forcément choper un jaune.

Edit: 30, et y a fred qui regarde donc attendez-vous à 60 :ninaj: 

Lien vers le commentaire

 Je crois qu'il a tendance à mal se lier ou prendre le bras de son adversaire. Pffffff y a trop de différences c'est sans intérêt. Mais bon il faut s'enthousiasmer quand même parce que c'est les blacks, malgré leur kapa o'pango vulgaire, leurs hors-jeu, leurs performances physiques suspectes, leurs caprices...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fredC a dit :

Y a pas en avant sur le 4ème ? 

Bon ben une mi-temps ça m’a suffit, c’est injouable ..

Mais en plus tu sens qu'il y a certains bons joueurs, que ça peut donner quelque chose d'intéressant, mais ils ont tellement rien à voir avec l'EdF ...

Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Je crois qu'il a tendance à mal se lier ou prendre le bras de son adversaire. Pffffff y a trop de différences c'est sans intérêt. Mais bon il faut s'enthousiasmer quand même parce que c'est les blacks, malgré leur kapa o'pango vulgaire, leurs hors-jeu, leurs performances physiques suspectes, leurs caprices...

Oui mais on dirait que c'est connu de tout le monde mais c'est pas grave, on le met quand même en espérant tomber sur un arbitre qui le connaîtrait pas. On le voit que Slimani ça le perturbe donc j'imagine qu'il est pas dans son meilleur état sur les autres phases de jeu. 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Gollum a dit :

Pour ce soir, je mise sur une courte défaite : 25-18. Je pars du principe que les Blacks sont injouables (avec Beauden Barrett à la baguette parce que le gage d'invincibilité, c'est lui).

Mais pour les Français novembre, c'est généralement mieux que juin... Et esprit de revanche + bonne forme physique + des jeunes Français qui font leur trou en top 14 + un niveau de jeu qui, me semble t-il, va plutôt crescendo dans notre championnat = yaura match.

Enfin, j'espère -_-.

:ninja: Tout bon... LEs mecs sont sur une autre planète en face... Plus costauds et plus techniques, ils ont tué la CDM... et sont en train de tuer le 4 nations... Quel intérêt de les voir mettre une branlée à tout le monde ? 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, ZeStump a dit :

:ninja: Tout bon... LEs mecs sont sur une autre planète en face... Plus costauds et plus techniques, ils ont tué la CDM... et sont en train de tuer le 4 nations... Quel intérêt de les voir mettre une branlée à tout le monde ? 

Vu de notre place,  ça devient pénible, ouais. Mais alors, qu'est-ce que ça me plairait d'être à la leur ! 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Valentine a dit :

Vu de notre place,  ça devient pénible, ouais. Mais alors, qu'est-ce que ça plairait d'être à la leur ! 

Je sais même pas... Tu sais d'avance que ton équipe va coller 40 pts à l'adversaire... Pas sûr que les supporters parisiens s'enthousiasment lgtemps après des 5-0 contre Angers, Amiens ou nous même... L'intérêt du sport, c'est quand même un minimum d'incertitude sportive, là tu sais d'avance que tu vas prendre une branlée (et je parle pas que pour nous) 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ZeStump a dit :

Je sais même pas... Tu sais d'avance que ton équipe va coller 40 pts à l'adversaire... Pas sûr que les supporters parisiens s'enthousiasment lgtemps après des 5-0 contre Angers, Amiens ou nous même... L'intérêt du sport, c'est quand même un minimum d'incertitude sportive, là tu sais d'avance que tu vas prendre une branlée (et je parle pas que pour nous) 

Au moins pour voir ce que ça fait, vu qu'entre le Tef, le Stade (d'aujourd'hui) et le XV de France...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Valentine a dit :

Ils montent tellement vite...

Je trouve que souvent ils sont un peu HJ mais ils s'arrêtent un peu dans leur montée pour pas se faire sanctionner... mais profitent quand même de leur position pour défendre plus haut. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.