Aller au contenu

Rugby 2017-2018


Doberman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, GG a dit :

Non mais tu juges le jeu sur un match face à l'Ecosse, qui envoie au large un ballon sur deux et dont la défense est pas le point fort. Va en falloir un peu plus avant d'être réconcilié avec l'EdF je pense :ninja: 

Ça fait 3 ans que j'avais pas réussi à regarder un match de rugby en entier donc bon :ninja:

Je me contente de peu. 

L'arbitre il déconne par contre ...

Lien vers le commentaire

J'en suis jamais à souhaiter la défaite d'une équipe que je supporte, mais putain je suis content que ca fasse la bite à la Laporte. Et le Brunel qui annonçait qu'il se raserait la moustache en cas de grand chelem ... je me demande s'il a prévu quelque chose en cas de cuillère de bois :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Bon ben voilà :(. Malgré une bonne charnière Fouroux-Romeu, on perd le match qu'on ne pouvait pas perdre... Par contre, les commentaires cocardiers de Roger Couderc, ça va un moment mais Antenne 2 pourrait songer à rajeunir son personnel -_-.

Non, c'est juste pour faire chier Doberman :ninaj:.

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, GG a dit :

J'en suis jamais à souhaiter la défaite d'une équipe que je supporte, mais putain je suis content que ca fasse la bite à la Laporte. Et le Brunel qui annonçait qu'il se raserait la moustache en cas de grand chelem ... je me demande s'il a prévu quelque chose en cas de cuillère de bois :rolleyes:

+1 malheureusement :(

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, KousKous a dit :

 

Quand tu te rappelles le jeu du Stade y a 10 20-30 ans c'était ça. 

 

  Le jeu n'avait pas grand chose d'extraordinaire. Il y avait un gros pack et des individualités comme Kelleher, Sowerby, Médard, Jauzion ou encore Yves Donguy. D'ailleurs Guitou n'a jamais réussi à élaborer autre chose par la suite.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, ClarkGaybeul a dit :

C'est la pire EDF depuis 40 ans, aucun doute là dessus... Une heure à peine dans les pattes, un banc qui n'apporte rien, des lacunes techniques effarantes (notamment dans le nettoyage, raison pour laquelle on ne sort aucun ballon rapide). Et rien que rappeler Beauxis (pas mal en plus enfin, en première MT) ça en dit long sur la faillite française à certains postes clés...

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Gollum a dit :

C'est la pire EDF depuis 40 ans, aucun doute là dessus... Une heure à peine dans les pattes, un banc qui n'apporte rien, des lacunes techniques effarantes (notamment dans le nettoyage, raison pour laquelle on ne sort aucun ballon rapide). Et rien que rappeler Beauxis (pas mal en plus enfin, en première MT) ça en dit long sur la faillite française à certains postes clés...

https://video.twimg.com/tweet_video/DVxJ5MiX0AAqzHF.mp4

Enfin Beauxis se croyait au match les mariés contre les célibataires au bal du dimanche. Ca tente du n'importe quoi et c'est pas trop précis..

 

Lien vers le commentaire
Le 11/02/2018 à 21:50, PaG a dit :

https://video.twimg.com/tweet_video/DVxJ5MiX0AAqzHF.mp4

Enfin Beauxis se croyait au match les mariés contre les célibataires au bal du dimanche. Ca tente du n'importe quoi et c'est pas trop précis..

 

C'est pas le bon exemple, ici la passe qu'il reçoit est complètement pourrie et il sauve le truc de la meilleure façon possible. 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, GG a dit :

J'en suis jamais à souhaiter la défaite d'une équipe que je supporte, mais putain je suis content que ca fasse la bite à la Laporte. Et le Brunel qui annonçait qu'il se raserait la moustache en cas de grand chelem ... je me demande s'il a prévu quelque chose en cas de cuillère de bois :rolleyes:

ah moi je l'ai déjà dit ici et je l'assume totalement : j'espère une déconfiture totale

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, LaCroix a dit :

Et en plus c'est des malins :ninja:

Mauvais et idiots, splendide B)

 

En parlant de malin, extrait d'une interview de Nanard hier soir :

Citation

Vous l’avez dit, les Bleus ne jouent pas assez…

C’est pour cela que, ce soir (dimanche), je me dis une seule chose : je vais rester inflexible sur ma volonté de limiter le nombre d’étrangers en Top 14. Je tiens à saluer les discussions que j’ai en ce moment avec la Ligue nationale de rugby, elles sont constructives et les choses vont dans le bon sens. Mais il faut aller plus loin et agrandir la base de joueurs sélectionnables.

Ce garçon est quand même un génie absolu dans l'art de prendre les gens pour des cons...

Lien vers le commentaire

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Xv-de-france-les-joueurs-sortis-apres-la-defaite-en-ecosse-non-retenus-face-a-l-italie-retour-de-mathieu-bastareaud/875493

AVANTS : Guilhem Guirado (Toulon, cap.), Camille Chat (Racing 92), Adrien Pélissié (Bordeaux-Bègles), Eddy Ben Arous (Racing 92), Jefferson Poirot(Bordeaux-Bègles), Cedate Gomes Sa (Racing 92), Dany Priso (La Rochelle), Rabah Slimani (Clermont), Paul Gabrillagues (Stade Français), Romain Taofifenua (Toulon), Sébastien Vahaamahina (Clermont), Bernard Le Roux(Racing 92), Mathieu Babillot (Castres), Yacouba Camara (Castres), Wenceslas Lauret (Racing 92), Kelian Galletier (Montpellier), Marco Tauleigne (Bordeaux-Bègles).

DEMIS : Maxime Machenaud (Racing 92), Baptiste Serin (Bordeaux-Bègles), Baptiste Couilloud (Lyon), François Trinh-Duc (Toulon), Lionel Beauxis (Lyon).

ARRIERES : Henry Chavancy (Racing 92), Matthieu Bastareaud (Toulon), Geoffrey Doumayrou (La Rochelle), Gaël Fickou (Toulouse), Rémy Grosso(Clermont), Virimi Vakatawa (Racing 92), Hugo Bonneval (Toulon), Benjamin Fall(Montpellier), Geoffrey Palis (Castres).
 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.