Aller au contenu

Rugby 2017-2018


Doberman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, RufusTFirefly a dit :

Camara et Vakatawa  et Vaahamahina conservés :mellow: 

Thomas et Iturria degagés :mellow: 

On se saborde ou bien? Brunel a fait un pari qu'il veut absolument gagner si on prend la cuiller de bois? :unsure2:

 

Camara est conservé parce qu'il n'est pas sorti. La police ecossaise l'ayant confondu avec Thomas. Et vu le match de Camara contre l'Ecosse (l'un des meilleurs), c'est tout à fait logique.

Par contre, pas de Macalou. :mellow: Retour de Leroux. :mellow:

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, ztonjesus a dit :

Rugby, 3eme mi temps, bagarre...rien de bien nouveau non ? J'espere qu'on a gagné cette 3eme mi temps :P

Je me disais justement que dans les années 90 ou c'était toléré voir fortement conseillé, on gagnait en faisant la 3 eme mitps. 

Faut ptet les obliger a la faire en fait :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, ztonjesus a dit :

Rugby, 3eme mi temps, bagarre...rien de bien nouveau non ? J'espere qu'on a gagné cette 3eme mi temps :P

Ah mais moi j’ai rien contre ça hein :grin:

le truc qui m’amuse c’est que Bernie nous prend pour des cons en essayant de dire que les mecs passaient par là et sont juste témoins. Et le plus drôle, c’est que du coup on rappelle .... Bastareaud :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, fredC a dit :

Ah mais moi j’ai rien contre ça hein :grin:

le truc qui m’amuse c’est que Bernie nous prend pour des cons en essayant de dire que les mecs passaient par là et sont juste témoins. Et le plus drôle, c’est que du coup on rappelle .... Bastareaud :grin: 

Apparemment meme la police ecossaise dit que c’est juste des temoins...je comprend pas trop...

le coup du lampadaire et de la chambre non mais c’est pas possible!! Comment se foutre aussi ouvertement des supporters !!!

Lien vers le commentaire
Le 12/02/2018 à 08:02, Ekelund a dit :

ah moi je l'ai déjà dit ici et je l'assume totalement : j'espère une déconfiture totale

Heu, "espérer", c'est quand y'a une incertitude. Mais bon, je sais pas si ta déconfiture totale inclut une défaite contre l'Italie car là, OK, il pourrait y avoir match.

 

Lien vers le commentaire
Le 11/02/2018 à 21:28, FranckProvostIV a dit :

  Le jeu n'avait pas grand chose d'extraordinaire. Il y avait un gros pack et des individualités comme Kelleher, Sowerby, Médard, Jauzion ou encore Yves Donguy. D'ailleurs Guitou n'a jamais réussi à élaborer autre chose par la suite.

C'est la faute a Bouscatel encore ça.

Y'a un truc que t'as pas suivi ces 20 dernières années dans l'évolution de ce sport? C'est pas vraiment une question en fait... 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.