Aller au contenu

Rugby 2017-2018


Doberman

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Doberman a dit :

C'était tendu du string.. 

C'est un match comme le ST en a fait beaucoup... T'as normalement le match en main mais tu relâches l'étreinte, tu te laisses remonter et puis... tu gagnes quand même à la fin. Le relâchement défensif sur le deuxième essai parisien est en soi une démonstration des lacunes toulousaines... Y'a aussi un problème plus chronique sur les ballons hauts (les Toulousains n'en ont pas chopé un...).

Mais le ST a du talent voire un facteur X, avec ce Kolbe décidément phénoménal...Et il est l'air de rien en passe de se qualifier directement pour les demies...

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Gollum a dit :

Et il est l'air de rien en passe de se qualifier directement pour les demies...

Euh, vu le calendrier, pas fait non.

Quand tu vois qu’on a perdu à domicile face à Lyon...

23e journée : Castres -Toulouse

24e journée : Toulouse-Racing 

25e journée : Toulouse-La Rochelle

26e journée : Clermont - Toulouse 
 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, taz a dit :

Euh, vu le calendrier, pas fait non.

Quand tu vois qu’on a perdu à domicile face à Lyon...

23e journée : Castres -Toulouse

24e journée : Toulouse-Racing 

25e journée : Toulouse-La Rochelle

26e journée : Clermont - Toulouse 
 

anéfé, ça fait peur... bon sur le papier on est capable de gagner chacun de ces 4 matchs, tout comme on est capable de perdre les 4 :bwin: :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, taz a dit :

Euh, vu le calendrier, pas fait non.

Quand tu vois qu’on a perdu à domicile face à Lyon...

23e journée : Castres -Toulouse

24e journée : Toulouse-Racing 

25e journée : Toulouse-La Rochelle

26e journée : Clermont - Toulouse 
 

En effet... Mais jouable. La Rochelle et Clermont ont perdu de leur superbe. Castres n'est pas bien du tout même s'il y aura une réaction d'orgueil. Et dans ce championnat, rien n'est vraiment prévisible. Toutes les équipes ont des trous d'air...

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Valentine a dit :

C'est devenu un championnat vraiment intéressant, avec une vraie incertitude, même si la colonne blindée de Montpellier semble un ton au-dessus.  :)

Mais j'aimais bien aussi quand le Stade jouait les Attila.  :grin:

Ces dernières saisons, c'était plutôt Hun pour tous, tous bourrins :ninaj:.

Lien vers le commentaire

Tain, heureusement que c'était pas le ST :grin:.

Grosse compassion pour les supporters toulonnais parce que je crois n'avoir jamais vu une équipe perdre un match décisif de manière aussi... stupide. C'est le genre de truc auquel tu repenses sur ton lit de mort, j'imagine...

Accessoirement, le tournoi des VI nations, c'est devenu de la roupie de sansonnet à côté de ce niveau d'intensité et d'implication.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gollum a dit :

Tain, heureusement que c'était pas le ST :grin:.

Grosse compassion pour les supporters toulonnais parce que je crois n'avoir jamais vu une équipe perdre un match décisif de manière aussi... stupide. C'est le genre de truc auquel tu repenses sur ton lit de mort, j'imagine...

Accessoirement, le tournoi des VI nations, c'est devenu de la roupie de sansonnet à côté de ce niveau d'intensité et d'implication.

Faut vraiment que les toulonnais pensent à acheter un 10 car FTD c'est plus possible pour une équipe avec de tels moyens... Et Tuisova, c'est pas un joueur de rugby ce mec, tant mieux qu'il leur coûte la qualif, la prochaine fois Galthié fera jouer un rugbyman à sa place.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, ZeStump a dit :

Faut vraiment que les toulonnais pensent à acheter un 10 car FTD c'est plus possible pour une équipe avec de tels moyens... Et Tuisova, c'est pas un joueur de rugby ce mec, tant mieux qu'il leur coûte la qualif, la prochaine fois Galthié fera jouer un rugbyman à sa place.

Faudrait surtout qu'ils s'achètent des piliers... Ils terminent le match avec les deux d'origine, quand même. Et Guirado fait un match épouvantable...

FTD est assez paradoxal. C'est l'anti Belleau, pour le meilleur et le pire (les deux ayant bien buté). Belleau a bien géré; FTD a dynamisé puis... dynamité. Son entrée coïncide d'ailleurs avec le mieux toulonnais car FTD fait avancer l'équipe et se montre décisif sur l'essai. Mais le jeu au pied, il n'en a jamais eu et n'en aura jamais. Sauf qu'à ce niveau d'incompétence, c'est effectivement mortel pour son équipe...

Lien vers le commentaire

Sinon ici aussi je constate que rien à foutre de l'en avant sur l'essai toulonnais. Vraiment un sport de droite: quand la règle nous protège on est bien content qu'elle soit là pour se cacher derrière, quand elle nous gêne on la contourne et à la fin on dit que c'est normal de gagner en trichant parce que nous on méritait plusse :ph34r:

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, GG a dit :

C'est FTD qui coûte la qualif' avec ses touches non trouvées, l'erreur de Tuisova est anecdotique.

Isa par contre :love:

Anecdotique certes, mais excuse moi, c'est pas un ailier ce mec, c'est un bourrin (de plus à Toulon)... Bien fait pour leur gueule de paumer, quand t'alignes derrière 4 bourrins (Nonu, Bastareaud Radradra et Tuisova) tu insultes le rugby... 

 

Il y a 8 heures, LaCroix a dit :

Sinon ici aussi je constate que rien à foutre de l'en avant sur l'essai toulonnais. Vraiment un sport de droite: quand la règle nous protège on est bien content qu'elle soit là pour se cacher derrière, quand elle nous gêne on la contourne et à la fin on dit que c'est normal de gagner en trichant parce que nous on méritait plusse :ph34r:

Y a tellement eu d'erreurs d'arbitrage dans ce match qu'effectivement c'est un peu passé à l'as... :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, ZeStump a dit :

Anecdotique certes, mais excuse moi, c'est pas un ailier ce mec, c'est un bourrin (de plus à Toulon)... Bien fait pour leur gueule de paumer, quand t'alignes derrière 4 bourrins (Nonu, Bastareaud Radradra et Tuisova) tu insultes le rugby... 

 

Y a tellement eu d'erreurs d'arbitrage dans ce match qu'effectivement c'est un peu passé à l'as... :grin:

Sur Basta, par contre, je pense que tu retardes un peu... Je sais pas à quoi il tourne mais c'est devenu un modèle de justesse.

Des quatre que tu cites, je te suis sur Radradra (simplement tragique...) mais sur les autres, vraiment pas (sachant que le rugby Codorniou like date un peu -_-). D'ailleurs, ces mecs là ont été à deux doigts de se qualifier au Munster, ce qui est tout bonnement impossible... Et ce, avec un alignement infoutu de prendre une touche et une première ligne aux fraises sur chaque mêlée :grin:.  Des bourrins comme ça, j'en voudrais tous les jours...

Sinon, puisqu'on cause arbitrage, je te conseille le nouveau one man show de Wayne Barnes, cet aprem. Les Clermontois en redemandent :grin:.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Footballeur82 a dit :

Ah ça discute encore arbitrage dans le rugby :unsure2: on m'avait dit que tout irait mieux avec la video B)

Je te le confirme: tout va toujours mieux avec la vidéo. Mais "mieux", ce n'est pas encore "parfait" -_-. Et ne le sera jamais...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gollum a dit :

Je te le confirme: tout va toujours mieux avec la vidéo. Mais "mieux", ce n'est pas encore "parfait" -_-. Et ne le sera jamais...

je suppose que tu regardes les matchs à la TV :) et que tu t'en fous plus ou moins du résultat ;) mais bon c'est beau la foi en la technologie :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Gollum a dit :

 Radradra (simplement tragique...)

Pourquoi les dirigeants de l'UBB ne t'ont-ils pas consulté avant de signer un des cinq plus gros contrats du championnat avec le semi remorque ?

:blink:

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Caramel a dit :

Pourquoi les dirigeants de l'UBB ne t'ont-ils pas consulté avant de signer un des cinq plus gros contrats du championnat avec le semi remorque ?

:blink:

 

Parce que ce sont de gros tocards qui annoncaient être champion dans les 3 ans et qui n'ont même pas été foutus d'être en coupe d'europe (sauf une année mais ils furent ridicules) depuis 5 ans avec de gros moyens :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.