Aller au contenu

Rugby 2017-2018


Doberman

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Gollum a dit :

j'ai pas vu le match d'aujourd'hui mais Faumina est l'une des rares déceptions du recrutement stadiste, sur la saison...

Lui, comme Ghiraldini, m'avait scotché pendant la CDM. J'en revenais pas qu'ils viennent au Stade.

Aujourd'hui, c'est de voir le delta de niveau dont je reviens pas.   :(

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, FranckProvostIV a dit :

http://www.lerugbynistere.fr/news/insolite-le-racing-92-expulse-de-son-stade-a-cause-de-beyonce-et-jay-z-110418955.php

 :ninja: Il en est où au fait le pétainiste de Fiducial dans sa croisade pour s'approprier le ST?

https://www.sudradio.fr/medias/didier-maisto-jaccuse-mediametrie-dutiliser-une-methodologie-bidon

Ils sont passés à autre chose :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, 3noze3 a dit :

Jean-Michel Padamalgam

Pendant longtemps le rugby a dénigré le foot et aujourd'hui quand on voit les affaires qui sortent et la façon dont elles sont traités par les clubs y a vraiment aucune leçon de morale à faire. 

Il y a 3 heures, Forrest a dit :

Le mec réclame que le Stade sanctionne le club mais c'est quoi le rapport ?

Soit il considère qu'il a subi un préjudice soit c'est "torts partagés" et c'est quoi alors le principe de cette demande ?

Cafaro et Édouard ont été écartés pour moins que ça.

Le mec est supporter et partenaire du Stade donc il a pas envie que ça plainte retombe sur le club. Il demande simplement que le club fasse en sorte que ces 2 connards ne reportent plus ce maillot. 

Des mecs qui frappent des gosses et des femmes pour une affaire de table VIP sont ils dignes de porter le maillot du club le plus titré d'Europe ? 

 

on parle pas d'un excès de vitesse là ... 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, KousKous a dit :

Pendant longtemps le rugby a dénigré le foot et aujourd'hui quand on voit les affaires qui sortent et la façon dont elles sont traités par les clubs y a vraiment aucune leçon de morale à faire. 

Cafaro et Édouard ont été écartés pour moins que ça.

Le mec est supporter et partenaire du Stade donc il a pas envie que ça plainte retombe sur le club. Il demande simplement que le club fasse en sorte que ces 2 connards ne reportent plus ce maillot. 

Des mecs qui frappent des gosses et des femmes pour une affaire de table VIP sont ils dignes de porter le maillot du club le plus titré d'Europe ? 

 

on parle pas d'un excès de vitesse là ... 

Mon dieu mais tu te rends compte que tu sors des trucs dignes d'un gros beauf accoudé au PMU ... ? Tu mélanges tout...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Forrest a dit :

Ah oui quand même :blink2:

Sinon t'as la moindre preuve de ce que t'avance ? Tu sais ce qui s'est passé ?

 

On sait peut-être pas exactement ce qu'il s'est passé, mais en attendant on a deux mecs qui ont fini blessés, tandis que les joueurs du stade n'ont rien et l'un d'eux a pu tranquillement rejouer au rugby une semaine plus tard.

Et même si on ne connait pas encore la vérité tu suspends au moins les joueurs à titre conservatoire, ce qui est généralement fait dans toute affaire de ce type (sauf au tef où Sadran cherche pas à comprendre et vire direct les mecs :ninja: ).

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

On sait peut-être pas exactement ce qu'il s'est passé, mais en attendant on a deux mecs qui ont fini blessés, tandis que les joueurs du stade n'ont rien et l'un d'eux a pu tranquillement rejouer au rugby une semaine plus tard.

Et même si on ne connait pas encore la vérité tu suspends au moins les joueurs à titre conservatoire, ce qui est généralement fait dans toute affaire de ce type (sauf au tef où Sadran cherche pas à comprendre et vire direct les mecs :ninja: ).

Tu as des preuves ? Qui te dis que le père ne s'est pas cassé les côtes lui même pour faire accuser ensuite ces 2 innocents ? :ninja:

Et ça m'étonne absolument pas que les mecs aient été très lourds avec sa fille et sa nièce. Y a des comportements hallucinants que j'ai pu constater et que j'avais partagés en parti ici. C'était évident qu'un incident de ce type allait se produire. Quand tu es ivre mort, que tu mets des mains au cul, quand tu commences à vouloir embrasser des meufs de force et à leur dire d'aller se faire quand elles te repoussent c'est normal que ça finisse comme ça au bout d'un moment. 

Si ça vous pose pas de problème qu'un joueur du Stade qui a cogné un père de famille et son fils puisse reporter le maillot du club on a pas les mêmes valeurs. La suspension à titre conservatoire était le minimum.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, KousKous a dit :

Quand tu es ivre mort, que tu mets des mains au cul, quand tu commences à vouloir embrasser des meufs de force et à leur dire d'aller se faire quand elles te repoussent c'est normal que ça finisse comme ça au bout d'un moment. 

Jean-Vincent Placé était de la fête ? 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Doberman a dit :

Jean-Vincent Placé était de la fête ? 

Non, mais bizarrement ceux qui étaient les premiers à le condamner et à se foutre de sa gueule sans avoir toutes les versions sont les mêmes qui attendent les preuves ici. 

Pourtant des côtes cassées c'est quand même plus probant que le témoignage seul d'une personne. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.