Aller au contenu

Rugby 2017-2018


Doberman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Forrest a dit :

Oui. Il y a toujours un déficit et Lacroix ne pourra pas vendre la comm  du Club tous les ans...

Exactement.

Et je ne suis pas certain que Lacroix fasse l’unanimité non plus. Heureusement que le sportif va mieux...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

avec tout ça j'ai complètement zappé la finale européenne !

C'était fermé... Mais intense. Bon, en même temps, climatiquement, le pays basque, c'est l'Irlande du sud-est. Le Leinster a donc joué à domicile :ph34r:.

Marrant parce que le Racing a fait le plus dur : impeccable en défense, dur dans les collisions, gagnant beaucoup de duels. Mais remplacer Lambie par Talès à la deuxième minute, ça te plombe un peu les options... Et puis, les Racingmen ont été trop dominés en conquête, sans parler de fautes absolument stupides. À ce niveau, il faut être parfait et ça n'a pas été le cas. La digestion de cette finale sera intéressante à observer (j'en suis à me repaître de spectacles digestifs, pour te dire dans quel état le TFC m'a mis... -_-).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.