Aller au contenu

Rugby 2017-2018


Doberman

Messages recommandés

il y a 21 minutes, arno31 a dit :

le third est le moins pire.

Mais comment un équipementier peut pondre de telles bouzes ?

Ils comptent en vendre ?

Je trouve que c'est le plus moche perso.
Mais t'inquiète pas pour les ventes, ils ont réussi à vendre ça :

MaillotLeopard.jpg

Ca : 
maillot_stade_francais_2010_2011_big.jpg

Ca : 
maillot-stade-francais-2009.jpg

Et surtout ça :
3yvhbfn0.jpg

:ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

oui, niveau prono je suis particulièrement en cannes en ce moment (cf. la liste de Deschamps) :ninja: 

Gollum je viens marcher sur tes plates-bandes :grin: 

Attends, moi, je suis encore en course B).

Et puis concernant Toulon, j'étais pas loin d'avoir une bonne intuition :ninaj: : la preuve, j'ai hier regardé le match juste pour savoir si Lyon allait en prendre 10, 20 ou 30 :grin:

Blague à part, comme énorme cote quand même. Bon, Ashton bouffe la feuille mais on peut en dire autant, par la suite, du buteur lyonnais (Harris). Le seul truc qui m'a mis un embryon de puce à l'oreille, c'est la litanie des absents toulonnais. Et notamment, le nommé Isa, qui est purement et simplement un monstre... Il a beaucoup manqué mais quel travail des Lyonnais, quand même. Dans la rubrique "entraîneur intéressant", Mignoni, ça se pose là.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Enfin c'est pas Poite qui a balancé cette merguez au-dessus de tout l'alignement :grin:

 

Son arbitrage des rucks c'est n'importe quoi. Cela favorise les tricheurs : ceux qui jouent au foot americain...

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

Non mais y a pas besoin de Poite. Et les Castrais c'est à peine mieux.

 

Non mais je ne parle pas que de Toulouse : un match de Poite c'est insupportable. Il se sent toujours obligé de faire le chefaillon. Et surtout il n'est absolument pas régulier dans son arbitrage.

 

J'aimerai connaitre les statistiques des arbitres en terme de coups de sifflets et de temps de mêlée.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.