Aller au contenu

Rugby 2017-2018


Doberman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, GG a dit :

Les 2 fautes s'annulent !

 

C'est la première fois que j'entends ça :huh:

Ouais le petit Gray et Pointud ont fait du bien.

 

 Le coup des fautes qui s’annulent c’est magique :crylol: Cette tête à claques le Kockott putain...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, GG a dit :

Les 2 fautes s'annulent !

 

C'est la première fois que j'entends ça :huh:

Ouais le petit Gray et Pointud ont fait du bien.

 

Ça n'existe pas, c'est pour ça :lol2:

Si Kockott n'est pas hors jeu le toulousain ne passe pas par le côté.

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Forrest a dit :

Le fait que ce match soit pourri comme pas possible est essentiellement dû a l'arbitrage.

Là le 18 toulousain déblaye sur le côté.... Dans les deux sens il fait n'importe quoi

Il faut que la LNR arrête de mettre Poite pour arbitrer un match de phase finale du ST, le gars est de Muret et j'ai l'impression pour pas se faire taxer de chauvin qu'il nous arbitre de façon sévère à chaque fois. Y a un énorme tournant du match à la 65e où il oublie d'arbitrer une mélée à 5m des poteaux castrais... On peut revenir à 5pts s'il prend ses responsabilités, mais il a du estimer qu'un CR c'était suffisant et qu'ils pourraient faire ce qu'ils veulent par la suite.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Sebal a dit :

Les matchs de Gray et Ramos, j’ai pas les mots... 🤪

Faut dire que quand j'ai vu que Ramos avait été préféré à Huget, j'ai eu comme un doute :huh:.

Le staff a une responsabilité énorme dans cette défaite (bien sûr, d'ailleurs) mais enfin l'avantage, c'est que quand tu prends l'eau de partout et dans de telles proportions, ça te laisse vraiment aucun regret. Faut juste revenir à la raison et se dire que passer de 12ème à 3ème en une saison, c'est déjà une belle perf... M'est d'ailleurs avis que la vraie bourde du ST, cette saison, c'est d'avoir laissé filer quelques points (de bonus, notamment) qui auraient permis de se qualifier directement...

Le sport de haut niveau ne tolère décidément pas l'approximation...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.