Aller au contenu

Rugby 2017-2018


Doberman

Messages recommandés

Superbe collectif, belle bande de copains avec aussi de bonnes individualités (Coville, Carbonnel, N'tamack, Bamba, Joseph, Woki, pour ne citer qu'eux).

Une excellente mêlée qui a marché sur tous ses adversaires. De bon augure pour la coupe du monde 2023 en France, quand ils auront pris un peu de bouteille.

Lien vers le commentaire
à l’instant, 3noze3 a dit :

Superbe collectif, belle bande de copains avec aussi de bonnes individualités (Coville, Carbonnel, N'tamack, Bamba, Joseph, Woki, pour ne citer qu'eux).

Une excellente mêlée qui a marché sur tous ses adversaires. De bon augure pour la coupe du monde 2023 en France, quand ils auront pris un peu de bouteille.

Et que leurs adversaires auront quadruplé de volume  :(

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, PaG a dit :

Et que leurs adversaires auront quadruplé de volume  :(

 

Y avait déjà quelques monstres en face, notamment les deux ailiers anglais hier, ceux-là on entendra parler d'eux je pense.

Sinon oui, c'est la remarque que je me faisais hier à propos de Carbonel, il est excellent mais je me demande comment il passera le cap physique du Top14 car c'est quand même un petit gabarit... Après on a aussi quelques gros volumes, le Jordan Joseph élu meilleur joueur de la compétition alors qu'il est deux-fois surclassé... 17 ans et déjà meilleur joueur U20 c'est probablement le plus gros potentiel en 8 qu'on n'ait jamais eu. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.