Aller au contenu

Un avatar pour Kouskous !


Piou

Messages recommandés

il y a 7 minutes, elkjaer a dit :

Surtout pas. Corbyn s'est encore plus fait s'abonner la planche par l'aile droite du Labour et il a quand même obtenu un très bon résultat. À côté Hamon à l'air d'un con :ninaj:

 

le "à côté" est aussi superflu que l'accent sur le "à" en effet -_-

Lien vers le commentaire
à l’instant, Hasdrubald a dit :

tu as raison, en plus on est toujours le con de quelqu'un -_-

...bon lui il est quand même le con de beaucoup de monde :ninja:

:mellow: 

à l’instant, elmö a dit :

mais tu le veux ton mellow en fait ?

voilà :ninaj: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Hasdrubald a dit :

tu as raison, en plus on est toujours le con de quelqu'un -_-

...bon lui il est quand même le con de beaucoup de monde :ninja:

Et c'est un connaisseur qui nous le dit !

Lien vers le commentaire
à l’instant, Hasdrubald a dit :

bah...ça dépend de la signification que tu lui donnerais^^

t'es en train de traiter hamon de con là, je trouve ça consternant, et la consternation, généralement, ça passe par un mellow...

'fin bref tu penses ce que tu veux, moi je trouve bien que mélenchon est un dangereux dictateur en puissance...mais pas un con par contre...

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

t'es en train de traiter hamon de con là, je trouve ça consternant, et la consternation, généralement, ça passe par un mellow...

'fin bref tu penses ce que tu veux, moi je trouve bien que mélenchon est un dangereux dictateur en puissance...mais pas un con par contre...

:wacko:...continue de regarder le doigt pendant que macron de dessine une belle lune...

après pour ce qui est de hamon, y'a con et con, pour moi je le vois pas comme un con dans le sens de pas intelligent, mais plus comme le gentil con, une sorte de bourvil de la politique

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Hasdrubald a dit :

:wacko:...continue de regarder le doigt pendant que macron de dessine une belle lune...

après pour ce qui est de hamon, y'a con et con, pour moi je le vois pas comme un con dans le sens de pas intelligent, mais plus comme le gentil con, une sorte de bourvil de la politique

 

qu'est-ce que vient foutre macron là dedans, t'as cru que j'étais trop conne pour me faire ma propre opinion ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

qu'est-ce que vient foutre macron là dedans, t'as cru que j'étais trop conne pour me faire ma propre opinion ?

tu considères melenchon comme un dictateur en puissance, j'attirais juste ton attention sur ce qui est le plus proche d'un dictateur en puissance ces temps -ci

Lien vers le commentaire
à l’instant, Hasdrubald a dit :

j'ai franchement pas l'impression d'avoir répondu à côté -_-

Un indice? Le titre du topic s'appelle "Un avatar pour KousKous", vous êtes en train de parler de Hamon, Mélenchon et Macron pour savoir qui est le plus con :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Hasdrubald a dit :

tu considères melenchon comme un dictateur en puissance, j'attirais juste ton attention sur ce qui est le plus proche d'un dictateur en puissance ces temps -ci

ah bah forcément, t'en as un au pouvoir, t'as pas remarqué ?

l'autre se contente de faire boycotter un mag' parce qu'il a pas d'humour :ninja: 

lui ou son armée de disciples, c'est pareil...

à l’instant, LaCroix a dit :

Un indice? Le titre du topic s'appelle "Un avatar pour KousKous", vous êtes en train de parler de Hamon, Mélenchon et Macron pour savoir qui est le plus con :ninja:

oui bah ça c'est valable dans n'importe quel topic de ce forum :grin: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Un indice? Le titre du topic s'appelle "Un avatar pour KousKous", vous êtes en train de parler de Hamon, Mélenchon et Macron pour savoir qui est le plus con :ninja:

ah oui tiens! pas faux :ninja:

tout ça à cause de ce con de hamon! (au passage tu t'en tires bien toi dans l'histoire je trouve :ninja: )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.