Aller au contenu

[Départ officiel] Martin Braithwaite


stefece

Messages recommandés

Il y a 3 heures, fifidu31170 a dit :

Moi je comprend pas comment Montpellier arrive a vendre un joueur 16 millions alors que nous on a du mal a le vendre 8 ou 9 millions.

Tu vas voir quand on va vendre Lafont et Diop la semaine prochaine 30M€ chacun..

Lien vers le commentaire
Le 24/06/2017 à 17:32, fifidu31170 a dit :

Moi je comprend pas comment Montpellier arrive a vendre un joueur 16 millions alors que nous on a du mal a le vendre 8 ou 9 millions.

Parce que le montant du transfert ne reflète pas la valeur pure du joueur, mais le contrat qu'il faut racheter. S'il reste plusieurs années, et que le joueur est plus jeune, ça coute plus cher. Celui qui va nous acheter Braithwaite le revendra moins cher dans 4 ans que celui qui va acheter Mounier qui est encore très jeune. 

C'est comme si tu disais je comprend pas qu'on achète une Clio d'occasion à 8000 euros alors que pour 8000 euros on peut acheter une Audi d'occasion. C'est juste parce que la Clio elle a 30.000 kms et l'Audi 150.000kms.

Lien vers le commentaire
Le 24/06/2017 à 19:32, fifidu31170 a dit :

Moi je comprend pas comment Montpellier arrive a vendre un joueur 16 millions alors que nous on a du mal a le vendre 8 ou 9 millions.

Profil pour la premier league, bonne 1ere saison, club de merde..c'est suffisant pour se goinfrer

Lien vers le commentaire
il y a une heure, NicoPaviot a dit :

Mounié c'est quand même faiblard... Less transferts, c'est devenu n'importe quoi quand même...

Oui mais as tu vu dans quelle équipe il partait? Chez nous c est l équivalent de Dijon (no offense aux dijonnais) ce n est même pas un milieu de tableau de PL type west ham. Ils ont des droits TV de malade c est un fait mais il va dans une équipe bidon d un tres bon championnat.

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, arnahud a dit :

Oui mais as tu vu dans quelle équipe il partait? Chez nous c est l équivalent de Dijon (no offense aux dijonnais) ce n est même pas un milieu de tableau de PL type west ham. Ils ont des droits TV de malade c est un fait mais il va dans une équipe bidon d un tres bon championnat.

Ok, mais les montants, c'est devenu n'importe quoi quand même.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, MilGeeking a dit :

Oui fin il a son mot à dire quand meme !

 Après sa deuxième partie de saison, sûrement pas. En plus il a déjà déménagé visiblement. Il est pieds et poings liés.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.