Aller au contenu

[Départ officiel] Martin Braithwaite


stefece

Messages recommandés

à l’instant, Wawa31 a dit :

Il refuse West brom/ Bordeaux/ Brighton en plus de l'offre chinoise de 12 millions.

 

Les deux clubs anglais + 10 millions.

 

Il souhaite un club plus huppé

Ca me ferait bien chier si tu disais vrai.

Pour ceux qui vont à l'entrainement demain, vous pourriez pas le questionner un peu?
On ne sait rien du tout de ses affaires et demandez-lui le minimum si vous pouvez.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, violacei a dit :

Ca me ferait bien chier si tu disais vrai.

Pour ceux qui vont à l'entrainement demain, vous pourriez pas le questionner un peu?
On ne sait rien du tout de ses affaires et demandez-lui le minimum si vous pouvez.

Il vise clairement des clubs plus huppés. 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Burgerking a dit :

J'espère pour lui que si ils visent des clubs plus huppés, c'est qu'il est déja en contact avec eux ...

Entre son comportement sur le terrain cette annee, en dehors du terrain avec des coéquipiers, et son boulard... Ça restera pas une lumière dans mon cœur. 

Il sera bien vite oublié. 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, violacei a dit :

Il sait qu'il n'a pas le niveau pour jouer dans un club huppé ?

Incapable de foutre un penalty et viser haut en premier league, non je vois pas. 

Peut-être que dans un club plus huppé il n'aurait pas à les tirer. Et WBY qui avait un pourcentage sans doute pire que lui dans l'exercice ça l'a pas empêcher d'y aller dans un club huppé.

Il y a 6 heures, violacei a dit :

Entre son comportement sur le terrain cette annee, en dehors du terrain avec des coéquipiers, et son boulard... Ça restera pas une lumière dans mon cœur. 

Il sera bien vite oublié. 

:rolleyes:

 

Lien vers le commentaire

Martin aurait sa place dans un club style Everton ou Sunderland. Mais à conditions de ne pas s'imaginer comme titulaire indiscutable et leader d'attaque. Parce que aprés, des joueurs avec de grosses capacités physique, une bonne mentalité et un niveau technique correct, ça peut pleinement prendre place dans une rotation d'effectif, et disputé sa trentaine de matchs par an, en titulaire ou en joker de luxe.

Bon en revanche si il pense qu'il va évoluer comme buteur attitré d'un gros club, là oui il rêve :grin:

Lien vers le commentaire

C'est possible aussi que son agent lui vende du rêve en lui faisant croire que Chelsea voudrait le recruter.

C'est possible aussi qu'il ait vraiment une touche avec un plus gros club que tous ceux qui ont été cités et qu'il attende de voir si ça se concrétise.

Je pense que ça risque d'être notre feuilleton de l'été et que son cas se règle dans les derniers jours.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.