Aller au contenu

[Départ officiel] Martin Braithwaite


stefece

Messages recommandés

Everton et Sunderland sont deux clubs qui n'ont absolument rien à voir.

Everton est le club le plus ambitieux hors top6 et Sunderland est un club relégué en Championship qui n'a que peu d'antériorité en PL et qui bataille la plupart du temps pour ne pas descendre.

Cerise sur le gâteau ils se sont amusés à faire jouer Toivonen en 6 une dizaine de matches. 

C'est comme si tu disais que Delort aurait sa place dans un club comme Saint-Etienne ou Lorient/Nancy. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, zerocool a dit :

Everton et Sunderland sont deux clubs qui n'ont absolument rien à voir.

Everton est le club le plus ambitieux hors top6 et Sunderland est un club relégué en Championship qui n'a que peu d'antériorité en PL et qui bataille la plupart du temps pour ne pas descendre.

Cerise sur le gâteau ils se sont amusés à faire jouer Toivonen en 6 une dizaine de matches. 

C'est comme si tu disais que Delort aurait sa place dans un club comme Saint-Etienne ou Lorient/Nancy. 

Pardon je pensait à Southampton en reprenant les propos de Wawa, va savoir pourquoi je confond sans arrêt les deux :grin:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Trinita a dit :

C'est possible aussi que son agent lui vende du rêve en lui faisant croire que Chelsea voudrait le recruter.

 

C'est un peu cela aussi, le truc c'est qu'un joueur depuis tout petit est " cajolé " / flatter à longueur de journée par son agent à coup de " tu es le meilleur / tu mérites ceci, et cela / jouer dans un plus grand club " etc..

Du coup un jeune jusqu'à la fin de sa carrière ( un peu moins vers là fin et encore ) ne réalise pas souvent son " vrai " niveau. Comment peut il en être autrement quand ton entourage ( agent compris ) te fait croire n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, chronos a dit :

Ah ben merde alors. Ça voudrait dire que Martin, sur lequel tout le monde tombe à bras raccourci (comme Wissam à l'époque mais la mémoire d'un supporteur est courte), Martin donc aurait des stats sur péno meilleures que la moyenne en L1? Sa nullité dans cette exercice ne serait qu'une nouvelle légende du Stadium?

 

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas le sentiment que MB dégage une grande sérénité dans cet exercice. L'exécution manque de maîtrise... Toutefois s'il l'on fait tirer à lui, c'est qu'il n'y avait pas meilleur dans le groupe. Il ne faudrait pas qu'il s'installe une psychose dans un exercice ou le mental et la confiance contribuent à la réussite.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Seguiro a dit :

Je n'ai pas le sentiment que MB dégage une grande sérénité dans cet exercice. L'exécution manque de maîtrise... Toutefois s'il l'on fait tirer à lui, c'est qu'il n'y avait pas meilleur dans le groupe. Il ne faudrait pas qu'il s'installe une psychose dans un exercice ou le mental et la confiance contribuent à la réussite.

On est d'accord. D'ailleurs on a eu personne de vraiment serein dans l'exercice depuis Ebondo. La star rappelle juste que oui Martin en a marqué des pénos et qu'on peut difficilement le rendre directement responsable par ses échecs de notre mauvaise fin de saison.

Lien vers le commentaire

C'est vrai, sa aurait pu cacher les manques. Ce qui me fait penser que l'on ne parle que du secteur offensif alors qu'il nous manque des milieux relayeurs meilleurs sous pression que ce que l'on a. On a perdu Didot et Trejo en 1 ans... et on a du temps de jeu a donné à des jeunes qui peuvent jouer les doublures offensivement. 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Doberman a dit :

Bodiger l'avait très bien tiré contre le PSG... 

non mais c'est vrai , on fait systématiquement tirer les penaltis par  nos attaquants pour faire grimper leur nombre de buts , alors que je suis certain qu'il y a d'autres joueurs meilleurs dans cet exercice ( y compris des défenseurs par exemple)

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Docteur NO a dit :

non mais c'est vrai , on fait systématiquement tirer les penaltis par  nos attaquants pour faire grimper leur nombre de buts , alors que je suis certain qu'il y a d'autres joueurs meilleurs dans cet exercice ( y compris des défenseurs par exemple)

Zebina staïle

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, elkjaer a dit :

Ah ben merde alors. Ça voudrait dire que Martin, sur lequel tout le monde tombe à bras raccourci (comme Wissam à l'époque mais la mémoire d'un supporteur est courte), Martin donc aurait des stats sur péno meilleures que la moyenne en L1? Sa nullité dans cette exercice ne serait qu'une nouvelle légende du Stadium?

 

Non mais franchement... :doh:

Sais tu qu'en toute rigueur, une moyenne n'a de signification statistique qu'en regardant aussi la variance de la distribution considérée ? En plus simple, c'est pas parce que les tireurs nancéiens (qui ratent tout) et rennais sont encore plus désespérants que nos attaquants qu'on doit se satisfaire de l'incompétence de Braithwaite ou WBY dans l'exercice...

Si on avait de la marge dans le jeu, encore... Or, on n'en a pas (c'est un euphémisme...) et justement, les pénos sont chez nous un atout maître. De mémoire, on en a obtenus beaucoup, la saison dernière, par rapport aux autres équipes de L1, ce qui est logique compte tenu de nos qualités de percussion. Je crois qu'on aurait pu faire l'effort de les confier à un type à peu près compétent dans l'exercice (j'aurais misé sur Bodiger, en particulier mais bon...). Parce qu'au-delà des stats, Braithwaite, faut quand même le voir tirer... Tu le fais concourir avec un aveugle, c'est pas sûr qu'il gagne... -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.