Footballeur82 Posted June 29, 2017 Posted June 29, 2017 Il y a 7 heures, bondurant2001 a dit : heureusement que tu suis. C'était pourtant clair comme de l'eau de La roche
CanisLupus Posted July 1, 2017 Posted July 1, 2017 il y a 42 minutes, liliantfc a dit : Je sens qu'on va galérer à lui trouver un club. Aperçu Martin cherchant à se faire apercevoir par des recruteurs.
FrenchTouch Posted July 1, 2017 Posted July 1, 2017 à l’instant, CanisLupus a dit : Aperçu Martin cherchant à se faire apercevoir par des recruteurs.
Caramel Posted July 2, 2017 Posted July 2, 2017 Le 26 juin 2017 à 07:24, elkjaer a dit : Et puis il a déjà l'habitude d'avoir des chèvres dans l'équipe J'aime.
violacei11 Posted July 3, 2017 Posted July 3, 2017 Il y a 3 heures, Yardbirds a dit : Du coup Giroud au TFC ? Je dirais plutôt que selon Lucky le TFC serait prêt à claquer le chéquier pour Modeste s'il ne signait pas à West Ham
Wawa31 Posted July 3, 2017 Posted July 3, 2017 Il refuse West brom/ Bordeaux/ Brighton en plus de l'offre chinoise de 12 millions. Les deux clubs anglais + 10 millions. Il souhaite un club plus huppé
violacei11 Posted July 3, 2017 Posted July 3, 2017 à l’instant, Wawa31 a dit : Il refuse West brom/ Bordeaux/ Brighton en plus de l'offre chinoise de 12 millions. Les deux clubs anglais + 10 millions. Il souhaite un club plus huppé Ca me ferait bien chier si tu disais vrai. Pour ceux qui vont à l'entrainement demain, vous pourriez pas le questionner un peu? On ne sait rien du tout de ses affaires et demandez-lui le minimum si vous pouvez.
FranckProvostIV Posted July 3, 2017 Posted July 3, 2017 Il pense vraiment pouvoir viser plus haut que West Bromwich qui doit être dans le milieu du panier de PL?
Wawa31 Posted July 3, 2017 Posted July 3, 2017 il y a 3 minutes, violacei a dit : Ca me ferait bien chier si tu disais vrai. Pour ceux qui vont à l'entrainement demain, vous pourriez pas le questionner un peu? On ne sait rien du tout de ses affaires et demandez-lui le minimum si vous pouvez. Il vise clairement des clubs plus huppés.
marco Posted July 3, 2017 Posted July 3, 2017 il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit : Il pense vraiment pouvoir viser plus haut que West Bromwich qui doit être dans le milieu du panier de PL? Mu n'a toujours pas remplacé Zlatan
Wawa31 Posted July 3, 2017 Posted July 3, 2017 il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit : Il pense vraiment pouvoir viser plus haut que West Bromwich qui doit être dans le milieu du panier de PL? clairement pour tout te dire, il vise Everton et Southampton sachant que le top 7 s'est mort
violacei11 Posted July 3, 2017 Posted July 3, 2017 à l’instant, Wawa31 a dit : clairement pour tout te dire, il vise Everton et Southampton sachant que le top 7 s'est mort Il sait qu'il n'a pas le niveau pour jouer dans un club huppé ? Incapable de foutre un penalty et viser haut en premier league, non je vois pas.
Burgerking Posted July 3, 2017 Posted July 3, 2017 J'espère pour lui que si il vise des clubs plus huppés, c'est qu'il est déja en contact avec eux ...
violacei11 Posted July 3, 2017 Posted July 3, 2017 à l’instant, Burgerking a dit : J'espère pour lui que si ils visent des clubs plus huppés, c'est qu'il est déja en contact avec eux ... Entre son comportement sur le terrain cette annee, en dehors du terrain avec des coéquipiers, et son boulard... Ça restera pas une lumière dans mon cœur. Il sera bien vite oublié.
Wawa31 Posted July 3, 2017 Posted July 3, 2017 Non mais un joueur n'a absolument pas conscience de son " vrai " niveau
Zorglub Posted July 3, 2017 Posted July 3, 2017 il y a 19 minutes, violacei a dit : Entre son comportement sur le terrain cette annee, en dehors du terrain avec des coéquipiers, et son boulard... Ça restera pas une lumière dans mon cœur. Il sera bien vite oublié. arghhhh !
elkjaer Posted July 4, 2017 Posted July 4, 2017 Il y a 7 heures, violacei a dit : Il sait qu'il n'a pas le niveau pour jouer dans un club huppé ? Incapable de foutre un penalty et viser haut en premier league, non je vois pas. Peut-être que dans un club plus huppé il n'aurait pas à les tirer. Et WBY qui avait un pourcentage sans doute pire que lui dans l'exercice ça l'a pas empêcher d'y aller dans un club huppé. Il y a 6 heures, violacei a dit : Entre son comportement sur le terrain cette annee, en dehors du terrain avec des coéquipiers, et son boulard... Ça restera pas une lumière dans mon cœur. Il sera bien vite oublié.
Piou Posted July 4, 2017 Posted July 4, 2017 Il y a 4 heures, elkjaer a dit : Et WBY qui avait un pourcentage sans doute pire que lui dans l'exercice ça l'a pas empêcher d'y aller dans un club huppé. Non je pense pas
elkjaer Posted July 4, 2017 Posted July 4, 2017 il y a 32 minutes, Piou a dit : Non je pense pas @Doberman tu peux vérifier ?
Asha31 Posted July 4, 2017 Posted July 4, 2017 Martin aurait sa place dans un club style Everton ou Sunderland. Mais à conditions de ne pas s'imaginer comme titulaire indiscutable et leader d'attaque. Parce que aprés, des joueurs avec de grosses capacités physique, une bonne mentalité et un niveau technique correct, ça peut pleinement prendre place dans une rotation d'effectif, et disputé sa trentaine de matchs par an, en titulaire ou en joker de luxe. Bon en revanche si il pense qu'il va évoluer comme buteur attitré d'un gros club, là oui il rêve
Trinita Posted July 4, 2017 Posted July 4, 2017 C'est possible aussi que son agent lui vende du rêve en lui faisant croire que Chelsea voudrait le recruter. C'est possible aussi qu'il ait vraiment une touche avec un plus gros club que tous ceux qui ont été cités et qu'il attende de voir si ça se concrétise. Je pense que ça risque d'être notre feuilleton de l'été et que son cas se règle dans les derniers jours.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.