Aller au contenu

KILLA 2017


Wingeeky

Messages recommandés

Très bon ce CR ! :lol2:

Concernant mon usurpation d'identité d'Hasdru adressée à Ekelund, il faut savoir que CHAQUE année je me plante sur les participants : soit je crois qu'un adversaire est coéquipier, soit l'inverse, soit qu'un non-joueur participe :ninja:

Et encore, je vous passe l'épisode où cette année je voulais faire dire un mot dont j'étais sûr qu'il était dans notre liste, alors qu'en fait non :ninja:

Faudrait qu'on puisse publier notre MP :grin:

Enfin, mille mercis aux arbitres qui ont été top ! Ainsi qu'à NP pour avoir joué le jeu. Et l'idée du Killa Secret est géniale :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Wingeeky a dit :

Très bon ce CR ! :lol2:

Concernant mon usurpation d'identité d'Hasdru adressée à Ekelund, il faut savoir que CHAQUE année je me plante sur les participants : soit je crois qu'un adversaire est coéquipier, soit l'inverse, soit qu'un non-joueur participe :ninja:

Et encore, je vous passe l'épisode où cette année je voulais faire dire un mot dont j'étais sûr qu'il était dans notre liste, alors qu'en fait non :ninja:

Faudrait qu'on puisse publier notre MP :grin:

Enfin, mille mercis aux arbitres qui ont été top ! Ainsi qu'à NP pour avoir joué le jeu. Et l'idée du Killa Secret est géniale :grin: 

Escroc!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Wingeeky a dit :

Très bon ce CR ! :lol2:

Concernant mon usurpation d'identité d'Hasdru adressée à Ekelund, il faut savoir que CHAQUE année je me plante sur les participants : soit je crois qu'un adversaire est coéquipier, soit l'inverse, soit qu'un non-joueur participe :ninja:

Et encore, je vous passe l'épisode où cette année je voulais faire dire un mot dont j'étais sûr qu'il était dans notre liste, alors qu'en fait non :ninja:

Faudrait qu'on puisse publier notre MP :grin:

Enfin, mille mercis aux arbitres qui ont été top ! Ainsi qu'à NP pour avoir joué le jeu. Et l'idée du Killa Secret est géniale :grin: 

Attends, toi t'as pas dit à ton arbitre que t'étais convaincu qu'il y avait une 3eme équipe secrète :ninja: 

et merci aux arbitres pour leur patience (bon y a eu moins d'embrouilles à gérer aussi non ?)

Lien vers le commentaire
Le 18/07/2017 à 13:01, elmö a dit :

l'absence inexpliquée de mon binome amateur de burger me laisse penser que son gouvernement s'est déjà occupé de son cas suite à son échec :( 

Pas du tout ! J'ai juste profité de quelques jours à Cuba dans la charmante ville de Guantanamo pour me ressourcer suite à ces deux semaines de mission. Cela m'a permis de me changer les idées en pratiquant des activités aquatiques comme le waterboarding. -_- 

Sinon c'était bien cool, merci à tous les participants et bien sûr à toi mon binôme arbitral ! Enfin tous les participants sauf Hasdru qui s'est barré comme un voleur alors qu'il devait avoir une super médaille :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Enfin tous les participants sauf Hasdru qui s'est barré comme un voleur alors qu'il devait avoir une super médaille :ninaj: 

y'a pag aussi mais il avait pas de médaille :ninja:

et régis aussi mais il participait pas en fait :ninaj: 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Pas du tout ! J'ai juste profité de quelques jours à Cuba dans la charmante ville de Guantanamo pour me ressourcer suite à ces deux semaines de mission. Cela m'a permis de me changer les idées en pratiquant des activités aquatiques comme le waterboarding. -_- 

 

Lien vers le commentaire
  • 9 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.