Aller au contenu

KILLA 2017


Wingeeky

Messages recommandés

il y a 25 minutes, chronos a dit :

Il y a des défis collectifs ? genre dire n'importe quoi sur le topic Le saviez vous ou défendre chubee ? :ninja:

C'est pas n'importe quoi, ca prend tous son sens une fois qu'on a resitué le contexte. Et c'est pas très sorcier, c'est pour ça que je disais que j'étais con, surtout que c'était évident que le killa avait commencé en cachette (d'ailleurs c'était pas mal comme ça).

Lien vers le commentaire

Journal de bord de la générale Natachatte Vulvovitch

30 juin 2017

J'ai pris contact avec la troupe de soldats russes qui m'a été assigné.
Je leur ai expliqué les termes de leur mission ainsi que les enjeux pour notre patrie.
Le groupe semble déjà uni et impatient d'en découdre.
La présentation de leurs ennemis américains (cf doc1) décuple leur motivation.

(doc1)

Révélation

 

Membres ennemis de la CIAbrutis :

Régis
nom de code : la marmotte ivre
point fort : tient la vodka
point faible : est sensible à notre idéologie

Zit'
nom de code : Achab
point fort : excellent pêcheur
point faible : aime l'argent

Elkjaer
nom de code : le thaï
point fort : passe pour un mec sympa
point faible : son correcteur

Big Bros
nom de code : Fertilizator
point fort : met la balle au fond des buts
point faible : tricheur

Franci
nom de code : le muet
point fort : se tait
point faible : se tait

Bondudu
nom de code : The Gimp
point fort : ne craint pas la douleur
point faible : DE GUEU LASSE

Hasdru
nom de code : Archibald
point fort : inconnu à ce jour
point faible : ekelundien

 


3 juillet 2017

Après traduction, le KKGB reçoit enfin sa liste et la CIAbrutis aussi (cf doc2).
L'équipe est fin prête à attaquer, un dernier shot de vodka pour se réchauffer le coeur et en route pour la bataille !
Quelques attaques plus tard, le monde d'Hasdrubald s'écroule et c'est un 1er pas de fait vers la victoire de la Grande Russie.
On aperçoit ensuite Nijni avec un teint de porcelaine, un temps soupçonné d'être un agent double par stormy, mais malheureusement pour le KKGB, et heureusement pour lui, Nijni n'est pas impliqué dans notre conflit.

Sur le terrain, la bataille fait rage, et j'apprends par mon contact américain qu'un de mes soldat a été doublement percuté :o
Le pauvre forrest, pour l'un de ses premiers coups, a subi la double loi de sa famille du milieu.

Score du soir 1-2

(doc2)

 

4 juillet 2017

Le Yankee Big Bros, capitaine de la CIAbrutis, a un boulot plus productif pour les rouges que pour le capitalisme qu'il sert.
Mais Piou, qui partage avec Didot la haine de la défaite, avantage malgré lui les services secrets américains.
A propos de secret, le russophile PaG comprend enfin ce que cela implique, nous espérons que nous n'auront pas besoin de le rappeler à l'ordre.

C'est aussi aujourd'hui qu'a commencé le 1er de nos duels, et il oppose Piou et Hasdrubald.

Score du soir 2-3

 

5 juillet 2017

Alors que Flo manque de pratique et prête le flan à l'ennemi, milky a une mauvaise surprise lorsqu'il imprime les 15542650 pages du google doc à cause du génie d'un de ses petits camarades.
Ces distractions très amusantes ont perturbé Wing, qui lui aussi se fait toucher, peu à l'aise avec la discipline qu'impose le combat.
Aujourd'hui, pour son duel,Hasdrubald a remporté le prix du plus gros forceur, mais malgré tout, Piou ne comprendra que bien trop tard qu'être un oiseau était son point faible et non pas ses couilles :( 
Pas si débile Archibald :rolleyes:

Score du soir 2-9

 

6 juillet 2017

Alors que Piou essaie de persuader ses camarades de ne pas dénoncer un oiseau, Hasdrubald a des problèmes de santé.
Roi borgne aux pays des aveugles, Wing s'aperçoit que Bondudu aimait la philo, c'était bien la peine de forcer comme un dingue !
Espérons qu'il sera plus attentif lors de son duel contre Elkjaer.

score du soir 7-9

 

7 juillet 2017

Les ricains ont un déserteur !
Cela fait en effet 4 jours que la guerre froide a débuté et Régis semble toujours perdu dans les montagnes du Colorado.
Leurs efforts pour le retrouver ne font que commencer...
On notera aujourd'hui avec déception que Wing n'a réussi à tirer aucune leçon d'Elkjaer.
Pire que ça, alors que celui ci tentait d'en savoir plus sur sa passion de pilote, il n'y a vu qu'une tentative de mise au régime.

Score du soir 6-9

 

8 juillet 2017

La CiAbrutis n'est pas composé de vieux briscards, et se retrouve à devoir financer une exposition.
Les drogues qu'on prend dans les soirées d'artistes leur font imaginer qu'un 3ème pays s'est engagé dans la bataille :ninja:

Il faudrait qu'ils se ressaisissent avant de sombre définitivement dans la folie.

Score du soir 6-9

 

9 juillet 2017

RAS

 

10 juillet 2017

Aujourd'hui a eu lieu un événement exceptionnel !!!
Nous avons reçu une nouvelle mission (cf doc3).
Et c'est sur les chapeaux de roues que milky obtient directement un avantage conséquent car ce génie sait rendre les mathématiques drôles :ninja:
Deuxième événement exceptionnel, le duel de PaG et Big Bros. 
Nous espérons enfin voir une victoire !

Score du soir 6-9

(doc3)

Révélation

Bonjour,

pour cette dernière semaine de jeu et pour peut-être changer le cours de l'histoire, nous vous proposons un défi collectif !
Mais attention, cette mission est quasi impossible (tu tu tu du du du tu du du, tu du duuuu tu du duuuu etc) car vous devrez assassiner NP, ennemi de la cause killaesque, en le faisant mourir de rire.

tenor.gif


Concrètement, à chaque smiley de marrade récolté, vous accumulerez des points selon un barème précis.
Attention, pour valider un smiley, il faut que celui ci soit clairement destiné à un membre de votre équipe ! (et que vous le postiez ici pour que je le compte bien sur)
Ce défi durera jusqu'à la fin du jeu :) 

 

ps : évidemment on compte sur votre probité hein, sinon c'est pas très rigolo :ninja:

ps2 : ces sales chiens de capitalistes sont aussi sur le coup, soyez plus "drôles" qu'eux !

 

barème :

:grin::D:lol: = 1pt

:lol2: = 3pts

:crylol: = 5pts

 

11 juillet 2017

Alors que tout le monde s'attelle à l'assassinat d'NP ou à son duel perso, nous apprenons que 2 soldats ennemis ont pris contact à l'extérieur, tout en mettant en danger le secret de notre guerre :o
Alors même que ces deux là devaient combattre dignement l'un contre l'autre :o
Et ont bien évidemment échoué, même si Big Bros a su ne pas prendre des vessies pour des ampoules :ninja:
Une réunion d'urgence avec mon fluffy collègue américain est mise en place afin de punir Big Bros et PaG justement, mais fermement -_-

Score du soir 6-10

 

12 juillet 2017

On a enfin ouvert un Guantanamovitch pour punir nos étourdis !
Ceux-ci devront, et ce jusqu'à la fin de la guerre, assurer la protection rapprochée de la perle de l'espace supp : chubee !
(cf doc4)
Et ils ne vont pas assurer cette délicate mission seuls très longtemps.
Pourquoi ? Parce que ce petit malin de Wing s'est grimé en HasdrubaId, et a tenté de contacter Ekelund :ph34r:
Pourquoi Ekelund ? Cela restera un mystère.
C'est ainsi que Wing rejoint la table des zoulettes -_-

Heureusement pour la Russie, Big Bros a fait un détour par la mairie.

C'est aussi ce jour que les valeureux Flo et Zit' se défient, prions ensemble pour qu'ils relèvent le niveau !
A moins que Stormy et Bondudu soient nos sauveurs tant attendus :rolleyes:

Score du soir 9-10

(doc4)

Révélation

Bonjour à tous les deux,

vous avez été pris en flag par la patrouille pour avoir parlé ouvertement du killa sur Facebook (oui oui, inutile de nier, on vous a vus !). Etant donné qu'on vous a déjà avertis pour manque de discrétion, nous avons décidé de vous donner une punition exemplaire. 

Après avoir pensé vous envoyer l'un à Guantanamo et l'autre au goulag pour vous infliger de longues séances de torture, nous avons finalement décidé de vous donner un châtiment tout aussi désagréable. Vous allez donc devoir, et ce jusqu'à la fin du jeu, être la gr de chubee.

Chubee balance une énormité ? Vous montrerez que vous êtes d'accord avec lui. Chubee se fait attaquer par quelqu'un ? Vous le défendrez. Mais attention ! Il faudra évidemment être le plus discret possible. Si vous ne l'êtes pas, nous serons dans l'obligation de trouver une punition encore plus forte.

La punition commence dès à présent.

Cordialement,

les arbitres.

13 juillet 2017

Les américains ont cru voir au travers des cartes russes, mais en fait non :ninja:

L'un d'entre eux est encore passé par la mairie, sans conséquence.
A part ça, journée calme, sauf pour NP qui rigole, Zit' et Flo qui se ratent et Stormy et Bondudu qui, malgré leur délire, ne parviennent pas à se tanner le cuir.
La calvitie de Zit' le travaille tellement que celui ci rejoint le club des losers à son tour.

Score du soir 9-9

 

14 juillet 2017

Nous apprenons que le faux HasdrubaId a encore frappé et qu'il a cette fois ci contacté la bonne personne...ou pas.
En effet, notre Thaï de Floride n'est pas tombé dans le piège et a fourni une fake list au vilain faussaire.
Soyons honnêtes, Wing est déjà suffisamment puni comme ça, nous nous contenterons donc de rire bêtement.

Score du soir 9-9


15 juillet 2017

RAS

16 juillet 2017

RAS

enfin on aura quand même vu apparaître Régis mais pas pour se battre :lolol:

 

17 juillet 2017

Aujourd'hui est un jour d'armistice, de calcul, de remise de prix et de derniers coups de collier !
Les ricains, sentant le sens de l'histoire tourner, tentent le tout pour le tout en dénonçant à tout va des chevaux gris, une mairie (après l'avoir visitée quelques fois) et même une préfecture !
Le score du jeu principal est donc de 9-6.
La mission NP se solde quant à elle par une victoire éclatante de l'humour russe !
Le KKGB remporte cette manche 14 points à seulement 3 :( 
Ce qui porte le score à 23-9.
Et même si Hasdrubald remporte la médaille du joueur le plus drôle du tournoi, n'hésitant pas à passer pour plus con qu'il ne l'est, ça ne changera rien au score sans appel qui voit la Russie remporter la guerre froide, malgré ce qu'on peut lire dans les livres d'histoire.

Merci de chanter tous ensemble l'hymne russe !


 

(merci de compléter, j'ai surement oublié des trucs :( )

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, NicoPaviot a dit :

C'est pas n'importe quoi, ca prend tous son sens une fois qu'on a resitué le contexte. Et c'est pas très sorcier, c'est pour ça que je disais que j'étais con, surtout que c'était évident que le killa avait commencé en cachette (d'ailleurs c'était pas mal comme ça).

:)

 

 

et encore une fois (en plus j'ai pas eu l'occase de le dire aux ricains) je m'excuse auprès de milky, franci et forrest qui n'ont pas eu droit à leur duel :( 

à l’instant, MilGeeking a dit :

Merciiii très bon la forme :lol2::lol2: 

C'était quoi les défis ?

devoir faire dire un mot à son adversaire désigné, je croyais que c'était compréhensible :ninaj: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.