Aller au contenu

Programme avant-saison TFC


Doberman

Messages recommandés

Alors petit résumé réel sans Sanogo ni Hamouma :-) 

Première mi temps plutôt maîtrisé même si cela manque de ju a tous les postes. La défense new look a tenu le choc. Le 4-5-1 solide mais sans imagination

Bessilé a tenu son rôle mais n'a pas apporté beaucoup offensivement. Un bon bouchon sur un ruthenois.

Les + : Bodiger / Jullien / Somalia

Les - : Pi / Ayari

Deuxième mi-temps plus engagé avec des jeunes qui ont eu du répondant et ont globalement dominé des ruthenois limité mais réaliste. Pas de cagade de Vidal même si son match est moyen avec 2 sorties aériennes loupés.

Une défense WTF avec le seul Fargeas a son poste, Todibo et Sankaré dans l'axe et Nzeza à gauche. Les 2 derniers non pas réalisé un grand match. Au milieu Sebban / Rivart ont donné le ton. Sur les côtés un entreprenant Osei Yaw et un plus discret El Mokeddem (même s'il nous a gratifié d'une double passement de jambe assez efficace sur le coup). Le duo Boisgard et Khalid qui ont alternés sur les 2 postes (9 et 10) ont proposé plus de mouvement. Bonne rentré de Lembezat toujours aussi propre et simple. Pelican beaucoup d'effort mais peu de ballon.

Sinon l'aligot saucisse était copieux et les bouclettes de Pantxi parfaite

il y a 2 minutes, CanisLupus a dit :

Comment s'est comporté Boisgard ? Bon match ?

Un peu de déchet dans la derniere passe mais un match vivant ou il a plus apporté en décrochant qu'en pointe. Comme Khalid. Match moyen comme l'ensemble de l'équipe.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Alors petit résumé réel sans Sanogo ni Hamouma :-) 

Première mi temps plutôt maîtrisé même si cela manque de jus a tous les postes.

Les + : Bodiger / Jullien / Somalia

Les - : Pi / Ayari

 

Merci Labinocle. ;)

Pi, je ne sais plus quel forumeur disait qu'il se faisait pourrir par Dupraz à l'entrainement depuis la reprise. Sur ce match il semble à côté, et sur la saison passée on peut en dire de même. Ce gars ne va pas faire de vieux os au Tef, je le crains pour lui.

Lien vers le commentaire

 Bah j'étais également à Rodez, et j'ai pu gouté l'aligot saucisse. Parce qu'au niveau du match, disons que je suis resté sur ma faim. 

Au niveau du groupe, une pléiade de jeunes et quelques pros. 

Le match : 1ere mi temps ou les pros ont joué. C'était pas trop mal, ça a surtout combiné côté gauche où il y avait Machach qui pour moi était le plus en cannes. Pour au final, 2 buts refusé à Andy. Une belle patate pleine lunette des 25 mètres refusé pour poussette de l'épaule. Dupraz a apprécié :) 

Le deuxième but refusé à Andy, un centre venu de la droite qu'il reprend en plongeant de la main. A la Maradona, mais en beaucoup moins discret. D'ailleurs il s'est mangé un jaune sur le coup.

Nous avons eu aussi un face à face raté, mais j'ai pas pu voir qui c'était. (pas Martin en tout cas:ninja:)

Voilà pour l'offensive, le reste du temps, ben disons que ca se bagarrait au milieu.

En def centrale, Bodiger a bien maitrisé. Il s'est quand même fait prendre de vitesse une ou deux fois sans conséquence.

J'ai bien aimé Ouertani au milieu, le numéro 20, qui à l'air d'avoir un peu plus de maitrise que nos Blin, Bodi ou Pi.

En seconde, nos jeunes ont fait ce qu'ils ont pu, c'est à dire pas grand chose. Disons que c'était du 50/50 avec Rodez, club de national je crois.

Boisgard a fait une percée côté gauche en éliminant deux gars, mais ça s'est fini à la Trejo. (Dédicace à F82). Par contre Boisgard, j'ai envie de le revoir une fois la prépa physique faite, il a du ballon, c'est indéniable. 

J'ai apprécié le lateral droit aussi, mais je ne connais pas assez les jeunes pour vous dire qui c'était (fargeas?), mais très bon.

Voili voilou..

PS : On a joué avec le maillot third noir et rose, et Rodez en bleu marine. Pas tip top.

A la mi temps, Andy s'est plaint d'une douleur à l'aine.Il restait quand même souriant, ça devrait aller.

J'ai comme labinocle dit coucou à Pantxi, toujours aussi sympa et souriant. Moment plaisir

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, stefece a dit :

Nous avons eu aussi un face à face raté, mais j'ai pas pu voir qui c'était. (pas Martin en tout cas:ninja:)

Machach sur une remise de Delort, qui était déjà a l'origine de la remise sur Somalia qui a faillit marquer après sa récupération du ballon

 

il y a 11 minutes, stefece a dit :

J'ai bien aimé Ouertani au milieu, le numéro 20, qui à l'air d'avoir un peu plus de maitrise que nos Blin, Bodi ou Pi.

Moi aussi mais seulement au début après il a disparu mais normal vu sa débauche au début du match. Blin a était assez propre sur ce match et toujours utile dans le bloc équipe.

 

il y a 13 minutes, stefece a dit :

J'ai apprécié le lateral droit aussi, mais je ne connais pas assez les jeunes pour vous dire qui c'était (fargeas?), mais très bon

Oui c'était Fargeas très entreprenant mais pas mal de déchet quand même 

 

il y a 10 minutes, stefece a dit :

En def centrale, Bodiger a bien maitrisé. Il s'est quand même fait prendre de vitesse une ou deux fois sans conséquence.

Il y a un seul duel ou on pensait qu'il était pris de vitesse mais il ressort avec la balle, j'ai pas le souvenir de plus ... 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Labinocle81 a dit :

Il y a un seul duel ou on pensait qu'il était pris de vitesse mais il ressort avec la balle, j'ai pas le souvenir de plus ... 

Il s'est fait enrhumé par le n°7 de Rodez  mais qui a foiré son centre vers la fin de la première mi temps. (Action très chaude côté droit ruthénois dans nos 18 mètres). Et là Bodi n'a pas retouché le ballon, donc c'est pas la même action.

Lien vers le commentaire

Machach c'est toujours pareil, percutant balle au pied mais il serait plus efficace s'il lâchait plus vite la balle. Pas trop convaincu de ses replacements défensifs (fin de première mi-temps).

Un mot sur Rodez: j'aime bien le n°10 Maxime Ras (qui a joué en 1ère mi-temps). Bonne prestation du nouveau gardien qui vient de DIjon.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Labinocle81 a dit :

Alors petit résumé réel sans Sanogo ni Hamouma :-) 

Première mi temps plutôt maîtrisé même si cela manque de ju a tous les postes. La défense new look a tenu le choc. Le 4-5-1 solide mais sans imagination

Bessilé a tenu son rôle mais n'a pas apporté beaucoup offensivement. Un bon bouchon sur un ruthenois.

Les + : Bodiger / Jullien / Somalia

Les - : Pi / Ayari

Deuxième mi-temps plus engagé avec des jeunes qui ont eu du répondant et ont globalement dominé des ruthenois limité mais réaliste. Pas de cagade de Vidal même si son match est moyen avec 2 sorties aériennes loupés.

Une défense WTF avec le seul Fargeas a son poste, Todibo et Sankaré dans l'axe et Nzeza à gauche. Les 2 derniers non pas réalisé un grand match. Au milieu Sebban / Rivart ont donné le ton. Sur les côtés un entreprenant Osei Yaw et un plus discret El Mokeddem (même s'il nous a gratifié d'une double passement de jambe assez efficace sur le coup). Le duo Boisgard et Khalid qui ont alternés sur les 2 postes (9 et 10) ont proposé plus de mouvement. Bonne rentré de Lembezat toujours aussi propre et simple. Pelican beaucoup d'effort mais peu de ballon.

Sinon l'aligot saucisse était copieux et les bouclettes de Pantxi parfaite

Un peu de déchet dans la derniere passe mais un match vivant ou il a plus apporté en décrochant qu'en pointe. Comme Khalid. Match moyen comme l'ensemble de l'équipe.

Merci pour ce débrief ! MPasi dans les buts de Rodez, ça a donné quoi ?

Lien vers le commentaire

On en revient à Machach c'est certainement le joueur qui a le plus de possibilités et en plus commence à avoir un peu d’expérience.

Il dit lui meme que le mariage lui a fait beaucoup de bien dans son attitude, si cela est vrai il peut etre une bonne surprise pour la saison

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, foototo a dit :

On en revient à Machach c'est certainement le joueur qui a le plus de possibilités et en plus commence à avoir un peu d’expérience.

Il dit lui meme que le mariage lui a fait beaucoup de bien dans son attitude, si cela est vrai il peut etre une bonne surprise pour la saison

 

+ 1 énorme recrue de voir revenir Machach

Lien vers le commentaire

Présent hier soir au match, pas,grand chose à dire sur la 2nde mi-temps 

Pour la 1ère , reprise en douceur, Machach très bonne mi-temps niveau technique, petits problèmes par,contre dans son placement sur les phases défensives 

Bon Somalia sur son côté droit et Jullien serein dans l'axe

Pi comme d'habitude pas mal de déchets et le latéral gauche s'est fait débordé à toutes les offensives

Les joueurs tunisiens à l'essai ne m'auront pas laissé un souvenir impérissable 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, nunez a dit :

Machach c'est toujours pareil, percutant balle au pied mais il serait plus efficace s'il lâchait plus vite la balle. Pas trop convaincu de ses replacements défensifs (fin de première mi-temps).

Un mot sur Rodez: j'aime bien le n°10 Maxime Ras (qui a joué en 1ère mi-temps). Bonne prestation du nouveau gardien qui vient de DIjon.

 

 

Encore faut il avoir des solutions pour faire la passe. Il n'avait souvent qu'Andy comme solution. Je trouve au contraire qu'il a bien temporisé en dribblant notamment pour ne pas perdre les ballons, et qu'il s'en est bien sorti.

Après en Milieu offensif latéral, c'est un poste ou tu as souvent deux joueurs sur le râble, tu as forcement un peu de déchet. M'enfin à l'heure actuelle, pour suppléer Durmaz, Machach, je le garde sans problème.

Lien vers le commentaire

Hello

Je suis en train de finaliser un business plan sur la création d'un restaurant 100% foot.

J'ai donc créé une étude de marché pour recueillir vos avis de passionnés de foot car à plusieurs nous sommes toujours plus malins!?

 

Si vous voulez donner votre avis en moins de 5 mn...

 

Le lien est ici : https://goo.gl/forms/D5YU5pIUQQVxVPR22

 

La première ouverture était prévue à Marseille mais peut-être que les supporters du TFC sont plus motivés que ceux de l'OM!

 

Un grand merci à vous

 

Thomas

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, thomas1343 a dit :

Hello

 

 

 

Je suis en train de finaliser un business plan sur la création d'un restaurant 100% foot.

 

J'ai donc créé une étude de marché pour recueillir vos avis de passionnés de foot car à plusieurs nous sommes toujours plus malins!?

 

 

 

Si vous voulez donner votre avis en moins de 5 mn...

 

 

Le lien est ici : https://goo.gl/forms/D5YU5pIUQQVxVPR22

 

 

 

La première ouverture était prévue à Marseille mais peut-être que les supporters du TFC sont plus motivés que ceux de l'OM!

 

Un grand merci à vous

 

 

 

Thomas

 

 

Si tu pouvais rajouter une sandwicherie dans l'enceinte du stadium les jours de match, ce serait sympa. Pour le reste...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.