Aller au contenu

Topic massacre


FranckProvostIV

Messages recommandés

il y a 9 minutes, VIX15 a dit :

En fait le gars a eu les poils ce jours là:

et s'est dit: "c'était rien comparé à ce que je vais leur mettre ! "  :ninja:

 

C'est 10 fois mieux que la version de Wauquiez :grin: (bon c'était pas dur mais quand même :ninja:)

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Je vois pas en quoi c'est incompatible, bien au contraire souvent même :grin:

je vois pas en quoi j'ai sous-entendu que ça l'était :ninja: 

il y a 6 minutes, Ekelund a dit :

je pensais que tu les trouvais bien merdiques justement :grin: 

tu voulais me mettre en ignoré parce que j'aimais bien si mes souvenirs sont bons :ninja: 

ah bah oui je les déteste :grin:

et je déteste la plupart de leurs morceaux y compris celui ci :grin:

c'était mérité :ninja: 

(je crois que c'était une blague quand même :ninaj: )

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

je maintiens mon avis sur eux : c'est assez vite devenu de la merde mais leur premier album est une putain de tuerie -_-

Ca a jamais été de la merde, c'est devenu moins bon. De la merde, c'est des trucs que tu peux absolument pas identifier à la première écoute. Oasis ou les frères Gallagher dès les premiers accords/la première ligne de texte tu sais que c'est eux. Quel que soit l'album ou le morceau.

A partir du moment où l'artiste réussit à mettre une "patte" qui fait que tu le reconnais du premier coup d'oeil/à la première écoute, c'est forcément autre chose que de la merde :grin:;)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Ca a jamais été de la merde, c'est devenu moins bon. De la merde, c'est des trucs que tu peux absolument pas identifier à la première écoute. Oasis ou les frères Gallagher dès les premiers accords/la première ligne de texte tu sais que c'est eux. Quel que soit l'album ou le morceau.

A partir du moment où l'artiste réussit à mettre une "patte" qui fait que tu le reconnais du premier coup d'oeil/à la première écoute, c'est forcément autre chose que de la merde :grin:;)

je crois que je peux identifier Maitre Gims et sa voix de merde à la première écoute.

pourtant je confirme que c'est bien de la merde en barre :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

J'ai pas dit que tu l'avais dit ou sous-entendu non plus, mais Ekelund semblait dire que tu trouvais que c'était de la merde parce que tu dis que c'est des connards, donc... :grin:

oui je sais je charriais sur ta formulation juste :P:grin: 

mais pour moi c'est de la merde, même si dans l'absolu non et je le reconnais :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, LaCroix a dit :

Ca a jamais été de la merde, c'est devenu moins bon. De la merde, c'est des trucs que tu peux absolument pas identifier à la première écoute. Oasis ou les frères Gallagher dès les premiers accords/la première ligne de texte tu sais que c'est eux. Quel que soit l'album ou le morceau.

A partir du moment où l'artiste réussit à mettre une "patte" qui fait que tu le reconnais du premier coup d'oeil/à la première écoute, c'est forcément autre chose que de la merde :grin:;)

 On peut dire ça de Benabar et des Rer Hot Chili Pepers  ( qu'Elmö17 préfère à Blur d'après ce qu'elle a avoué la dernière fois ) et pourtant...

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Ekelund a dit :

je crois que je peux identifier Maitre Gims et sa voix de merde à la première écoute.

pourtant je confirme que c'est bien de la merde en barre :ninja: 

Bah non. Maitre Gims ou un autre je vois absolument aucune différence si on me dit pas que c'est Maitre Gims :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.