Aller au contenu

Topic massacre


FranckProvostIV

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Piou a dit :

Move your body :ninja: 

C'est toujours la 2ème chanson, ou on essaye de refaire le même coup qu'avec le premier tube, en changeant les paroles et un peu l'ordre des notes... mais ca marche pas souvent.

Il y a 2 heures, hmg a dit :

Daech va pas tarder à sortir un communiqué pour revendiquer cet horreur!!

:lol2:

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, FranckProvostIV a dit :

 On peut dire ça de Benabar et des Rer Hot Chili Pepers  ( qu'Elmö17 préfère à Blur d'après ce qu'elle a avoué la dernière fois ) et pourtant...

Et dire que Blur a chanté dans la salle des fêtes de Portet/Garonne :crymellow: J'y étais :D

Quand au fait qu'Oasis était constitué de vrais connards, je confirme, je m'étais tapé 800 bornes pour que dalle pour aller les voir à MArseille, car ces enflures avaient annulé le jour même :ninja:

Par contre, ils ont quand même sorti des tubes énormes comme Supersonic, Some Might say ou Stand by me qui ont pas pris une ride...  

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, ZeStump a dit :

Et dire que Blur a chanté dans la salle des fêtes de Portet/Garonne :crymellow: J'y étais :D

 

au confluent ?

je crois que Radiohead y était passé aussi quand ils étaient totalement inconnus, en première partie d'un groupe dont j'ai oublié le nom ^_^

edit : en première partie de James en 1993 ! : https://www.radiohead.fr/les-concerts/?gpy=1993

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
Il y a 1 heure, Stormy31 a dit :

Non Gérard, non et non :( 

:huh: Perso j'ai découvert en écoutant son concert passé sur France Inter cet automne. J'ai adoré ^_^ (et j'ai offert l'album+live à Noël). Je ne savais d'ailleurs pas qu'ils étaient proches avec Barbara.

(sinon j'ai beaucoup aimé le film d'Amalric aussi)

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, max65 a dit :

:huh: Perso j'ai découvert en écoutant son concert passé sur France Inter cet automne. J'ai adoré ^_^ (et j'ai offert l'album+live à Noël). Je ne savais d'ailleurs pas qu'ils étaient proches avec Barbara.

(sinon j'ai beaucoup aimé le film d'Amalric aussi)

Oui Jeanne Balibar est stupéfiante. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.