Aller au contenu

La détresse de la musique au capitole


arno31

Messages recommandés

à l’instant, GG a dit :

 

Ah je vois, j'ai à faire à l'élite des mélomanes du forum. Je retourne dans mon trou ( :ninja: )

 

Non mais les goûts de chacun, je m'en fous, j'écoute moi-même de la merde par moments. :ninja: 
Mais je comprends pas bien pourquoi tu dénigres Eve Angeli par rapport à des M Pokora ou Magic System. 

Lien vers le commentaire

Encore Magic System dans leur domaine ils sont bons. Tu peux ne pas aimer mais il faut au moins leur reconnaître ça. 

Après M Pokora sur scène il est bon mais musicalement c'est quand même le Bruno Mars du pauvre

Le pire je sais pas si quelqu'un a vu mais c'est la prestation de Biolay, c'était à un niveau de malaise rarement atteint :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Wingeeky a dit :

T'as déjà entendu Rag N Bone ?

Tu sais, au Sahel il y a des gens qui n'écoutent jamais de musique...

Tu sais, depuis que Rag N Bone a fait sa tournée au Sahel, la famine a de nouveau fait des ravages là-bas, et on ne compte plus les tempetes de criquets.

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Planino a dit :

 

Le premier qui me sort qu'on peut aimer ça et que ça dépend des goûts et des couleurs, je l'empale avec une fourche rouillée.
C'est de la grosse merde et il n'y a pas de débat possible -_-

 

J'aime juste le panda :ninja:

Il y a 4 heures, bondurant2001 a dit :

c'est une PLV vivante c'est tout.

PLV ?

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Planino a dit :

 

Le premier qui me sort qu'on peut aimer ça et que ça dépend des goûts et des couleurs, je l'empale avec une fourche rouillée.
C'est de la grosse merde et il n'y a pas de débat possible -_-

Lui je le déteste au plus haut point. Mais genre vraiment. Y a pas UNE de ses chansons que je peux trouver ne serait-ce qu'écoutable. Et ça a l'air d'être un sacré trou du cul prétentieux au possible en prime pour ne rien gacher :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, LaCroix a dit :

Lui je le déteste au plus haut point. Mais genre vraiment. Y a pas UNE de ses chansons que je peux trouver ne serait-ce qu'écoutable. Et ça a l'air d'être un sacré trou du cul prétentieux au possible en prime pour ne rien gacher :grin:

mais il a de bonnes instru, et sur une pub pour l'Occitanie ça passe crème 

 

Lien vers le commentaire
Le 22/06/2017 à 18:36, Planino a dit :

 

Le premier qui me sort qu'on peut aimer ça et que ça dépend des goûts et des couleurs, je l'empale avec une fourche rouillée.
C'est de la grosse merde et il n'y a pas de débat possible -_-

 

J'aime bien -_-

 

Lien vers le commentaire
Le Thursday, June 22, 2017 à 23:42, LaCroix a dit :

Lui je le déteste au plus haut point. Mais genre vraiment. Y a pas UNE de ses chansons que je peux trouver ne serait-ce qu'écoutable. Et ça a l'air d'être un sacré trou du cul prétentieux au possible en prime pour ne rien gacher :grin:

Cool je pense comme toi :)

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Ekelund a dit :

je l'aime pas mais y'a largement pire je trouve (M Pokora, Maitre Gim's, Black M....toutes ces bouses infâmes quoi)

Maitre Gims même si c'est pas ton truc il faut quand même reconnaître qu'il a créé un style et que c'est le meilleur dans ce style.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, KousKous a dit :

Maitre Gims même si c'est pas ton truc il faut quand même reconnaître qu'il a créé un style et que c'est le meilleur dans ce style.

C'est quoi son style, l'auto-tune ? :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.